Mais encore ?

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 18 January 2017 à 09h25

candide a écrit :

Eric Battista

sa fiche SI-FFA

Candide, tu ne comprends pas que lorsque tu donnes la réponse en direct ça casse le jeu ?
Envoie ta solution en MP à l'auteur de l'énigme ce qui permet aux autres de poursuivre leurs recherches ! Ce n'est pas compliqué à intégrer il me semble !
Quand il y en a trois qui ont envoyé leur bonne réponse, le podium en quelque sorte, celui qui a proposé l'énigme donne la solution sur le forum. Et on passe à autre chose.
Il n'y a aucune règle édictée c'est vrai mais ça fait des années qu'on fonctionne tacitement ainsi... Et c'est plus sympa.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 18 January 2017 à 09h30

ivalo a écrit :

Je pensais que ce n'était pas la bonne réponse puisque le dictateur cubain Fulgencio Batista n'a qu'un seul "t", contrairement au triple sauteur avec deux "t"

mgtusi
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 18 January 2017 à 10h25

candide a écrit :

ivalo a écrit :

Je pensais que ce n'était pas la bonne réponse puisque le dictateur cubain Fulgencio Batista n'a qu'un seul "t", contrairement au triple sauteur avec deux "t"

On est pas un t près mais ce n'est pas cool de casser le jeu ainsi.

Michel

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 18 January 2017 à 10h47

candide a écrit :

ivalo a écrit :

Je n'ai pas écrit mais

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 18 January 2017 à 11h02

mgtusi a écrit :

candide a écrit : ivalo a écrit :

C'était donc lui ?
Un sétois

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 18 January 2017 à 16h45

schpountz a écrit :

mgtusi a écrit : candide a écrit : ivalo a écrit :

C'était donc lui ?
Un sétois

Oui, et peintre de talent aussi, et également ami intime de Georges Brassens, présent lors des derniers instants du chanteur.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 18 January 2017 à 23h52

philathle a écrit :

schpountz a écrit : mgtusi a écrit : candide a écrit : ivalo a écrit :

C'était donc lui ?
Un sétois

Oui, et peintre de talent aussi, et également ami intime de Georges Brassens, présent lors des derniers instants du chanteur.

A m'ment donné, si t'es de Sète, un poil célèbre et dans les années du grand Georges, t'es obligé de le connaitre
A noter que GB est enterré dans le cimetière du peuple et non celles des gens célèbres, pour monter au sommet chaque année à vélo, je vois toujours des gens demander à l'entrée où est la tombe, et le gardien leur répond toujours qu'il est pas ici ^^

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas