Maëva Contion se lance dans le crowdfunding

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 January 2016 à 14h28

c'est ICI

en espérant que Maëva vienne sur athled pour défendre son projet d'atteindre l'objectif de 5.000 € pour son billet pour Rio

sa fiche SI-FFA

Message modifié le Wednesday 13 January 2016 à 14h29 par candide

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 January 2016 à 16h08

Y'a des choses que je comprends, d'autres moins. Là je suis entre les 2.
Et c'est à noter que ce n'est pas parce qu'elle atteint l'objectif qu'elle ira à Rio, si on pouvait acheter sa place pour faire partie de l'équipe de France, ça se saurait...

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 January 2016 à 16h27

T'en as rêvé toi aussi schpountz de l'EDF ? Avec la boutique FFA tu peux te payer la tenue au moins... ouais tu parles .

Pourquoi cette révolte schpountz

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 January 2016 à 16h54

Maëva aurait bien mérité sa place sur la photo de classe ...

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 January 2016 à 16h59

Etait-elle invitée ? Il manque d'autres guest stars sur la photo.

BLUESKY
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 January 2016 à 18h13

Je suis un donateur de Mayou

Et je peux dire que outre l aspect sportif auquel je ne peux contribuer à part les encouragements réguliers

Je valide à 2000% son initiative
Tout les stages, les meetings, les déplacements, les équipements ne sont pas offerts gracieusement
Et il faut aussi pouvoir permettre à Laurent d accompagner Maëva partout, y compris Amsterdam et Rio

Donc à part avoir un mécène très généreux, comme peut avoir Floria, je vois pas comment financer toutes ses choses.

Je lui souhaite le meilleur
Elle sera à Nantes le 23 sur 400m, dans une course qui s annonce superbe

Perso je pense qu on invite pas suffisamment de coach perso (ç est mieux qu avant j avoue) en grands championnats
Pour les novices, ça peut quand mm paraître compliqué de disputer un grand championnat en étant coaché par un membre de l ETN et non par son coach qu on côtoie toute la saison
Plusieurs fois par jours.......... pour certains
Bref, c est un vaste débat
J aimerais connaître la politique des autres nations sur la présence des coachs perso en grands championnats ??

Sportivement
Coachfab

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 January 2016 à 18h13

forumiste a écrit :

T'en as rêvé toi aussi schpountz de l'EDF ? Avec la boutique FFA tu peux te payer la tenue au moins... ouais tu parles .

Pourquoi cette révolte schpountz

Y'a des gens qui se la payent sans jamais avoir été en EDF, je trouve ça stupide Allez je suis sympa, je mets un bémol aux athlètes ayant déjà un niveau finaliste aux France qui partent faire un petit séjour à l'étranger et qui vont faire quelques compèts.

C'est pas tellement une révolte, mais plutôt une interrogation, si tous les gens qui sont à pas grand chose de faire les minimas font un crowdfunding... on n'est pas sorti de l'auberge.

Pour Hanany j'ai compris, ce n'est pas n'importe qui il n'a à mon sens jamais eu la reconnaissance de la part de la FFA et du grand public qu'il aurait du avoir. Et en plus dans une discipline des plus faibles en France, il a été médaillé européen et finaliste mondial.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 January 2016 à 18h17

BLUESKY a écrit :

Perso je pense qu on invite pas suffisamment de coach perso (ç est mieux qu avant j avoue) en grands championnats
Pour les novices, ça peut quand mm paraître compliqué de disputer un grand championnat en étant coaché par un membre de l ETN et non par son coach qu on côtoie toute la saison
J aimerais connaître la politique des autres nations sur la présence des coachs perso en grands championnats ??

Sportivement
Coachfab

Tu es en train de dire que Laurent Hernu avec son passé, il n'est pas invité en tant que coach même perso ??? c'est quand même pas Jean-Yves qui entraîne Joséphine sur le plateau du Larzac hein !!!
Et puis si je ne me trompe pas c'est aussi le coach de SAINTE Marie

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 January 2016 à 18h32

Si elle partait faire ses stages à Marly-Gomont ça lui reviendrait moins cher, j'dis ça...

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 January 2016 à 19h07

schpountz a écrit :

BLUESKY a écrit :Perso je pense qu on invite pas suffisamment de coach perso (ç est mieux qu avant j avoue) en grands championnats

Sportivement
Coachfab

Tu es en train de dire que Laurent Hernu avec son passé, il n'est pas invité en tant que coach même perso ??? c'est quand même pas Jean-Yves qui entraîne Joséphine sur le plateau du Larzac hein !!!
Et puis si je ne me trompe pas c'est aussi le coach de SAINTE Marie

Tu ne te trompes pas

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 January 2016 à 19h17

forumiste a écrit :

Il manque d'autres guest stars sur la photo.

Oui, pas de J.Vicaut, pas de D.Bascou, pas de R.Lavillenie et pas d'autres perchistes

Curieux par contre que T.Makloufi, qui lui est bien présent en Afrique-du-Sud, n'ait pas été invité à poser avec les autres élèves de P.Dupont

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 January 2016 à 19h25

candide a écrit :

Curieux par contre que T.Makloufi, qui lui est bien présent en Afrique-du-Sud, n'ait pas été invité à poser avec les autres élèves de P.Dupont

Ah oui...très curieux en effet ^^

BLUESKY
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 January 2016 à 19h43

Je lui demanderais directement samedi 23 à Nantes

Rien n est moins sur

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 19 February 2016 à 09h35

" Projet financé " !

Dominique
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Friday 19 February 2016 à 17h31

Maeva sera au depart du 400 du meeting de Metz ce dimanche

Missa
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 22 February 2016 à 10h06

C'est pas inquiétant cette montée du crowfunding pour les athlètes de haut-niveau ?

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 22 February 2016 à 10h11

ça m'étonne oui, mais après je ne connais pas les finances des athlètes. On peut se demander à quoi sert la FFA, le club, le comité, la ligue ...

Message modifié le Monday 22 February 2016 à 10h11 par forumiste

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 22 February 2016 à 10h37

forumiste a écrit :

ça m'étonne oui, mais après je ne connais pas les finances des athlètes. On peut se demander à quoi sert la FFA, le club, le comité, la ligue ...

Et le privé aussi... Je sais bien que l'athlé ne fait pas forcément vendre sauf exceptions, et que Maéva est inconnue du grand public, mais bon 5000 euros ce n'est pas grand chose pour une grosse boîte en échange d'un peu de pub, pardon de "communication"... Et puis 5000 euros, c'est ce que Zlatan gagne toutes les 3 heures, même quand il dort... Mais bon si on commence à raisonner comme ça, on va vite râler, se fâcher pour rien et passer une mauvaise journée, alors...

Message modifié le Monday 22 February 2016 à 11h32 par philathle

SFX
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 22 February 2016 à 10h58

Citation :

Et le privé aussi... Je sais bien que l'athlé ne fait pas forcément vendre sauf exceptions, et que Maéva est inconnue du grand public, mais bon 5000 euros ce n'est pas grand chose pour une grosse boîte en échange d'un peu de pub, pardon de "communication"...
Et puis 5000 euros, c'est que Zlatan gagne toutes les 3 heures, même quand il dort...
Mais bon si on commence à raisonner comme ça, on va vite râler, se fâcher pour rien et passer une mauvaise journée, alors...

Tiens en parlant de Zlatan, comment ça se passerai si QSI, sous le nom du PSG créait un club d'athlé à coup de gros sous, qui en plus servirai de succursale européenne à l'Aspire Academy ? Avec stage au Qatar et tout si, tout ça !

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 22 February 2016 à 11h02

Oui les grosses boîtes elles font ce qu'elles veulent . Le sponsoring en athlé, à part Lavillenie, Cri-Cri, Diniz, et quelques autres ça n'a pas l'air de marcher beaucoup ( hormis un équipementier bien sûr, ce qui n'est déjà pas mal ).