Bonjour,
A QUELQUES LECTEURS: Le fil est peu digne d’intérêt et vous avez sans doute raison, mais vous n’étiez pas obligés de cliquer sur le « M87FR/800 ». Nous sommes sur un forum et comme j’ai l’envie de contacter M87FR, j’en profite.
POUR M87FR: C’est au sujet de votre affirmation :
« de se mettre tout le monde à dos jusqu’à être obligé de créer son propre club et de vivre en vase clos »
Cette phrase est non seulement remarquable mais grandiose, surtout que vous êtes intervenus par rapport à mes écrits car vous n’êtes pas un « proche ».
Votre méthode est de placer quelques affirmations malveillantes dans vos commentaires.
Je vais donc reprendre cette phrase qui contient 3 idées qui ne sont que des contrevérités.
--- « obligé de créer son propre club »: obligé? C’est pure incompétence de votre part, comment peut-on être obligé de créer un club? Raisonnez un peu plus: « compensations, athlètes en pôle,mutation future……… ». Je prépare, c’est tout. C’était possible de trouver un autre club, mais prématuré.
Votre argumentaire sur « obligé » si vous en avez le courage?
--- « tout le monde à dos » Vous rigolez, c’est pas sérieux! Votre argumentaire?
--- « vivre en vase clos » Votre argumentaire? n’hésitez pas!
On peut être dans un très petit club, s’entraîner avec beaucoup de ½ fondeurs dans des groupes différents car dans des lieux différents. Quant aux déplacements, les frais sont partagés..
J’ai employé le mot « hélas » (dans un msg postérieur) pour la création du club qui vous « gêne », je précise que c’est dans le sens « c’est bête la méthode marteau-pilon », mais ce n’est pas moi qui est fait la réglementation sur les mutations de plus en plus contraignantes pour les athlètes.
M87FR, vous avez trois possibilités:
- ne pas répondre, ce serait dommage.
-argumenter votre phrase, vous ne risquez rien, vous êtes toujours incognito.
-ou, comme chaque fois, allumer des contre-feux.
A vous. Salut.