M87FR / 800

800
Visiteur

Date du message : Thursday 25 November 2004 à 10h05

Bonjour,

A QUELQUES LECTEURS: Le fil est peu digne d’intérêt et vous avez sans doute raison, mais vous n’étiez pas obligés de cliquer sur le « M87FR/800 ». Nous sommes sur un forum et comme j’ai l’envie de contacter M87FR, j’en profite.

POUR M87FR: C’est au sujet de votre affirmation :
« de se mettre tout le monde à dos jusqu’à être obligé de créer son propre club et de vivre en vase clos »
Cette phrase est non seulement remarquable mais grandiose, surtout que vous êtes intervenus par rapport à mes écrits car vous n’êtes pas un « proche ».
Votre méthode est de placer quelques affirmations malveillantes dans vos commentaires.
Je vais donc reprendre cette phrase qui contient 3 idées qui ne sont que des contrevérités.

--- « obligé de créer son propre club »: obligé? C’est pure incompétence de votre part, comment peut-on être obligé de créer un club? Raisonnez un peu plus: « compensations, athlètes en pôle,mutation future……… ». Je prépare, c’est tout. C’était possible de trouver un autre club, mais prématuré.
Votre argumentaire sur « obligé » si vous en avez le courage?

--- « tout le monde à dos » Vous rigolez, c’est pas sérieux! Votre argumentaire?

--- « vivre en vase clos » Votre argumentaire? n’hésitez pas!
On peut être dans un très petit club, s’entraîner avec beaucoup de ½ fondeurs dans des groupes différents car dans des lieux différents. Quant aux déplacements, les frais sont partagés..

J’ai employé le mot « hélas » (dans un msg postérieur) pour la création du club qui vous « gêne », je précise que c’est dans le sens « c’est bête la méthode marteau-pilon », mais ce n’est pas moi qui est fait la réglementation sur les mutations de plus en plus contraignantes pour les athlètes.

M87FR, vous avez trois possibilités:
- ne pas répondre, ce serait dommage.
-argumenter votre phrase, vous ne risquez rien, vous êtes toujours incognito.
-ou, comme chaque fois, allumer des contre-feux.

A vous. Salut.

M87FR
Visiteur

Date du message : Thursday 25 November 2004 à 21h04

Je suis surpris de l'importance que vous donnez à mes réflexions vous qui semblez si sûr dans votre organisation et cheminement.
Mon irritation par rapport à vos écrits est due esssentiellement à ce sentiment de persécution que vous semblez cultiver: contre le système fédéral, contre les cadres techniques, contre le système scolaire, contre les clubs, contre les juges....bref contre quasi tout le monde (et contre moi par la même occasion...)
Aprés, je répète que je m'autorise le droit d'avoir une opinin à ce sujet à partir du moment où vous n'hésitez pas, vous-même, à communiquer à ce sujet. A l'inverse, vous avez bien entendu également vous aussi la liberté de faire ce que vous voulez, comme votre fille d'ailleurs.
Permettez moi de m'interroger sur vos motivations à créer un club familial... il me semble que la diversités des clubs doit permettre d'en trouver un à son goût. Quand aux régles de mutation qui vous semblent injustes, je ne crois pas que ce soit le sentiment de la majorité des licenciés FFA. Il faut bien des régles, sinon ce serait n'importe quoi... J'ai cru comprendre qu'il s'agissait pour votre part de calculs mercantiles pour la suite, cela ne donne pas grace à mes yeux...
Si j'ose avancer "tout le monde à dos" c'est que j'imagine mal que vous soyez amis avec les gens que vous égratignez fort dans vos écrits (cf liste plus haut)... mais peut être est ce pure vue de l'esprit de ma part.
Maintenant je serai assez curieux de connaître votre argumentaire sur " la réglementation de plus en plus contraignante pour les athlètes" au niveau des mutations. D'une part quelle a été sa récente évolution pour le "plus en plus" et d'autre part quel est son côté "contraignant" si l'on respecte les régles c'est à dire principalement les dates.

800
Visiteur

Date du message : Thursday 25 November 2004 à 21h12

Toujours la même méthode exagérée incognito. Terminé.