Que lui est-il arrivé ? Suspendu jusqu'en... 2021 ! (source IAAF) Un lien avec son contrôle au cross Ouest-France semble-t-il.
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- M. El Hachimi
M. El Hachimi
Date du message : Tuesday 28 July 2015 à 20h32
silvio
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 28/02/2012
Date du message : Tuesday 28 July 2015 à 21h04
il a joué au petit Hachimiste
BLUESKY
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/06/2007
Date du message : Tuesday 28 July 2015 à 21h32
Certainement
"À l insue de son plein gré"
6ans c est bien comme ça à cheval ça fait 2 JO
En moins
Kool
Nony
Boulimique du forum!
Date du message : Wednesday 29 July 2015 à 09h41
Salut,
Peux-tu nous mettre un lien de cette source stp?
Date du message : Wednesday 29 July 2015 à 09h47
Ici : sanctioned athletes, et avec Google confirmé par la fédération Marocaine : lien.
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Wednesday 29 July 2015 à 12h23
Non mais on ne parlera pas de son dernier club hein
On voit sur leur site que juste sur le début de l'année, plusieurs marocains sont suspendus pour 4 ans!!
Nony
Boulimique du forum!
Date du message : Wednesday 29 July 2015 à 17h34
est-ce que quelqu'un sait pourquoi Bertrand Moulinet n'est pas sur cette liste?
Date du message : Wednesday 29 July 2015 à 17h50
ça doit être une question de date : IAAF à jour du 9 juillet, et sur le site FFA annoncé le 10 juillet.
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 29 July 2015 à 18h52
forumiste a écrit :ça doit être une question de date : IAAF à jour du 9 juillet, et sur le site FFA annoncé le 10 juillet.
Il faut en effet aller consulter régulièrement cette liste, car parfois ça modifie des classements de championnats précédents...
l'IAAF la met à jour environ une fois par mois.
mgtusi
Date du message : Wednesday 29 July 2015 à 19h16
forumiste a écrit :ça doit être une question de date : IAAF à jour du 9 juillet, et sur le site FFA annoncé le 10 juillet.
Ces organismes ont donc le choix dans la date ?
Michel
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 29 July 2015 à 19h19
mgtusi a écrit :forumiste a écrit : ça doit être une question de date : IAAF à jour du 9 juillet, et sur le site FFA annoncé le 10 juillet.
Ils mettent à jour leur site quand ils le souhaitent. C'est logique je pense. Et désormais le site de l'IAAF est beaucoup plus réactif et mieux tenu que ce n'était il y a deux ou trois ans ! Ah, si le site de l'AE pouvait en prendre de la graine !
mgtusi
Date du message : Wednesday 29 July 2015 à 19h34
ivalo a écrit :mgtusi a écrit : forumiste a écrit : ça doit être une question de date : IAAF à jour du 9 juillet, et sur le site FFA annoncé le 10 juillet.
Ils mettent à jour leur site quand ils le souhaitent. C'est logique je pense. Et désormais le site de l'IAAF est beaucoup plus réactif et mieux tenu que ce n'était il y a deux ou trois ans ! Ah, si le site de l'AE pouvait en prendre de la graine !
On appelle ça un bide
Michel
Nony
Boulimique du forum!
Date du message : Wednesday 29 July 2015 à 20h07
Non moi j'ai compris!
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 29 July 2015 à 20h27
mgtusi a écrit :ivalo a écrit : mgtusi a écrit : forumiste a écrit : ça doit être une question de date : IAAF à jour du 9 juillet, et sur le site FFA annoncé le 10 juillet.
On appelle ça un bide
Le bide c'est ce qu'on se ramasse chaque fois (ou presque) qu'on va sur le site de l'AE !