M - 2 avant...

Stathled
Visiteur

Date du message : Monday 23 June 2003 à 14h51

Selon une étude réalisée par Sportlab auprès de 1 000 Français de 15 ans et plus, les championnats du monde d'athlétisme constituent l'événement sportif majeur de l'année. 6 Français sur 10 auraient en effet déclaré en avril 2003 qu'ils avaient l'intention de le suivre (57%).
Voilà de bonnes nouvelles à 2 mois tout rond de l'ouverture des mondiaux qui débutent le 23 août par la marche.
Avec France Télé. qui le 22 août programme un doc. énorme sur l'athlé (portraits de GEBRE, EL GUERROUJ, PEREC, DRESHLER) la fin août s'annonce ENORME et athled ne peut gagner qu'à se faire encore Plus (re)connaitre. Surtout si comme ce w-e les français claquent des perfs fabuleuses, il va y avoir de la recrue dans l'air à la rentrée pour les 1 800 clubs d'athlé en France affiliés à la FFA.

STATHLED

bastos
Visiteur

Date du message : Monday 23 June 2003 à 18h39

je voulais pousser un petit coup de geule contre france télévision qui nous a privé dimanche du relais 4x400m hommes. Comme la france était déjà sur de remporter la coupe avant même le dernier relais, france télévision a donc décidé d'achever la retransmission après le relais 4x4 femmes et la rediff du relais 4x100 femmes. les téléspectateurs étaient donc conviés à attendre stade 2 pour voir le relais 4x4 hommes que l'on attend tjs au jour d'aujourd'hui. a-t-on arrêter la transmission du match de foot france-nvelle zélande après le troisième but alors que les français étaient sur de remporter la victoire? a-t-on privé les amoureux de foot des deux derniers buts des français. je ne crois pas. je suis dc dépité de l'attitude des médias envers l'athlé, à quelques mois du mondial à paris, heureusement que les athlètes français ont assuré ce week-end.

bastos

Eddy
Visiteur

Date du message : Monday 23 June 2003 à 23h09

surtout si 57% des français veulent de l'athlé

jonh
Visiteur

Date du message : Tuesday 24 June 2003 à 21h10

Je ne suis plus supris lorsque l'on diffuse de l'athlé à la télé et principalemen des épreuve de demi-fond.
On montre à peine le 1er tour (celui qui sert à rie) et on finit par les derniers 60m le tout entre-coupé de pub de javelot, de longueur, de hauteur, de marteau bref...tout sauf la course, c'est à peine si on ns donne les temps enfin...c la vie!!!

chony

minimax
Visiteur

Date du message : Wednesday 25 June 2003 à 11h16

bon et bien nous sommes tous dacor !!!

minimax