roms a écrit :Alex a écrit :
C'est vrai qu'il m'a fait un peu halluciner sur ce coup là le Philippe Lucas...
De tête (c'est peut-être pas la citation exacte...) "C'est bien français comme réaction, ça, de focaliser sur un truc à la con comme le bonnet de Manaudou . C'est pour ça que ça n'avance jamais . Mais qu'est-ce qu'on en a a foutre du bonnet à Manaudou ! Que les dirigeants s'occupent un peu de notre sport au lieu de polémiquer là-dessus, et ça ira déjà nettement mieux..."
En substance...Bravo le respect, que ce soit des règlements, des autres nageurs, des autres tout court, bravo l'exemple !
De toute façon pour résumer tant que Manaudou domimera comme elle le fait la natation mondiale dans les épreuves ou elle participe, et tant que Lucas l'accompagnera, ce genre de polémique fera biensûr quelques vagues, mais ça ira pas plus loin.
Mais attention le jour ou ça va aller un peu moins bien (si ça arrive un jour...ce qui pour l'instant n'est pas à l'ordre du jour).
Evidement comme elle gagne TOUT, et avec la manière en plus, les dirigeants sont conciliants, d'ailleurs c'est "normal" j'ai envie de dire. Une Pérec par exemple, a pu se comporter à "la façon Pérec" parceque sur la piste elle était GRANDIOSE!!!!
Et Manaudou c'est pareil. Mais je pense que si un jour Lucas ne gagne plus (enfin ses athlètes) le monde de la natation se fera un plaisir de le banir.
Mais ce qui est sur c'est que Manaudou est une immense nageuse, elle peut devenir même la plus grande sportive de l'histoire du sport Français si elle continue comme ça. Mais je dis "sportive" car pour moi un champion ou une championne, c'est autre chose. C'est quelqun qui est non seulement grandiose dans son sport, mais aussi en dehors.
Et pour avoir souvent entendu Manaudou, ou pour avoir souvent lu des articles, ou portraits d'elle...elle me fait pas rêver du tout.

je pense que c'était pour casser son image d'enfant sage......et faire parler, et ça marche