coachsdave2 a écrit : Girondin33 a écrit : niquo a écrit :C'est moi, ou bien il n'y a aucune conséquence en cas de non respect de l'obligation des totaux planchers du 1er tour interclubs ?
Je me suis fais la même réflexion. Il y a des minima mais pas de conséquences !
Question posée à la CSO nationale ce Week - end car j'avais également remarqué ça dans le livret, sachant que théoriquement il était prévu que ces totaux minimaux disparaissent avec les bonus - malus.
Réponse : les clubs qui ne feront pas ces totaux seront purement et simplement éliminés et ne pourront pas participer au 2e tour. Décision du comité directeur.
Que fera t-on si les clubs supports des matches du 2e tour sont éliminés ?
Peut - on accepter un changement dans le règlement qui avait été donné par la CSO au moment de l'inscription maintenant que tout le monde s'est inscrit ?
Je n'ai pas eu cette version à Miramas quand on a posé la question à Daniel Arcuset. Il nous a dit que ce nombre de points était écrit à titre indicatif.
De plus nous n'avons aucune note de décisions du Comité Directeur dans ce sens. Il faut s'en tenir au règlement (pas de sanction prévu). La règle est la règle.