Livret des règlements 2019 (période estivale)

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 27 February 2019 à 11h50

philathle a écrit :
Eole a écrit :
forumiste a écrit :

Je crains des polémiques effectivement que nous ne manquerons pas de relayer sur le forum. Quand on voit les bilans hivernaux sur 1500 et 3000, il faudra regarder ce qu'ils ont fait en cross, ou bien prendre ceux qui ont eu les meilleurs notes en mathématiques .

Relayer sur le forum ...

.

hé hé... bien vu !...
Comme si le forum ne faisait que relayer les polémiques...

;)

.

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 5 April 2019 à 14h54

coachsdave2 a écrit :
comete19 a écrit :
coachsdave2 a écrit :
Girondin33 a écrit :
niquo a écrit :

C'est moi, ou bien il n'y a aucune conséquence en cas de non respect de l'obligation des totaux planchers du 1er tour interclubs ?

Je me suis fais la même réflexion. Il y a des minima mais pas de conséquences !

Question posée à la CSO nationale ce Week - end car j'avais également remarqué ça dans le livret, sachant que théoriquement il était prévu que ces totaux minimaux disparaissent avec les bonus - malus.

Réponse : les clubs qui ne feront pas ces totaux seront purement et simplement éliminés et ne pourront pas participer au 2e tour. Décision du comité directeur.

Que fera t-on si les clubs supports des matches du 2e tour sont éliminés ?
Peut - on accepter un changement dans le règlement qui avait été donné par la CSO au moment de l'inscription maintenant que tout le monde s'est inscrit ?

Je n'ai pas eu cette version à Miramas quand on a posé la question à Daniel Arcuset. Il nous a dit que ce nombre de points était écrit à titre indicatif.
De plus nous n'avons aucune note de décisions du Comité Directeur dans ce sens. Il faut s'en tenir au règlement (pas de sanction prévu). La règle est la règle.

Non non, c'est une volonté du comité directeur car ils avaient eu vent du fait que certains clubs allaient renforcer leurs équipes 2 et présenter des équipe 1 light au premier tour.
Ils ont donc réagi mais sans forcément peser, à mon sens, toutes les implications...

Réponse dans la dernière version de la notification de décisions du CD FFA du 29/3.
Ceux qui ne font pas les minima au 1er tour partiront au 2e avec l'écart les séparant du minima.
Ex : N1B minima 47000, le club fait 45736 au 1er tour, il part avec 45736-47000=-1264 pts

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Sunday 7 April 2019 à 08h34

ppraud a écrit :
candide a écrit :

Rien sur les Pointes d'Or et les nouvelles épreuves minimes

les nouvelles épreuves minimes seront en application à partir de 2020:
-remplacement du triathlon spécial/technique par le triathlon orienté(nouveautés:possibilité de doubler dans un même triathlon les haies et le sprint et concours pour complete rle triathlon)
-retour du 80m et apparition du 120m(suppression du 50m et du 100m) pour les minimes et supression du 100m en benjamain
-suppression du 1000m en salle(à l'exception des combinées)
-remplacement du 3000m par du 2000m pour les minimes garçons

principales nouveautés 2019:
-apparition du relais 8-2-2-8 mixte(2 filles puis 2 garçons dans cette ordre)
-changements des modalités de qualifications au pointes d'or avec des classement par année de naissance(40 minime 1 et 80 minime 2)
-modification complété du règlement du challenge nationale d'épreuves combinées minime

Pas de soucis j'ai au chaud les bilans TT jeunes des épreuves disparues ...revenant..repartant....A quand le retour du triple bond !

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 11 April 2019 à 09h36

niquo a écrit :

Réponse dans la dernière version de la notification de décisions du CD FFA du 29/3.
Ceux qui ne font pas les minima au 1er tour partiront au 2e avec l'écart les séparant du minima.
Ex : N1B minima 47000, le club fait 45736 au 1er tour, il part avec 45736-47000=-1264 pts

Quelqu'un saurait m'expliquer la différence avec un malus ?

chose qui selon le règlement n'existe plus...

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Thursday 11 April 2019 à 09h59

coachsdave2 a écrit :
niquo a écrit :

Quelqu'un saurait m'expliquer la différence avec un malus ?

chose qui selon le règlement n'existe plus...

Comme le classement des clubs ! Une jolie usine à gaz alors que l'on peut faire simple....