Livret des compétitions 2015

Darou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 17 November 2014 à 21h04

candide a écrit :

... beaucoup de stades en France ne sont pas encore équipés pour descendre la rivière et les 4 barrières à 76 cm, et ça limiterait de beaucoup le nombre de candidats organisateurs (déja qu'avec la mode actuelle des terrains en synthétique, c'est de plus en plus difficile d'avoir des terrains de lancers...)

Je ne sais pas si c'est pareil partout, mais en Midi Pyrénées la grosse majorité des stades qui répondent aux normes règlementaires en matière de pistes et de cages de lancers sont aussi équipés pour le steeple féminin

Je ne vois pas pourquoi on irait organiser les Interclubs sur les autres

En tous cas, c'est vrai que c'est bien dommage que cette épreuve ne se conjugue pas au féminin lors d'une compétition qui prétend regrouper tout le club

Ceci dit, il y a quand-même bien d'autres familles de l'athlétisme qui n'y sont pas plus représentées et la notion de "tout le club" est plus qu'illusoire

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 17 November 2014 à 21h12

Darou a écrit :

Je ne sais pas si c'est pareil partout, mais en Midi Pyrénées la grosse majorité des stades qui répondent aux normes règlementaires ...

Comme celui de Luzenac

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 18 November 2014 à 11h39

BLUESKY a écrit :

Livret des règlements

Mais toujours pas d implantation FRANCES ESPOIRS/NATIONAUX salle

Sportivement

Coachfab

Ils attendent que le stade de Doha soit terminé

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 18 November 2014 à 11h44

candide a écrit :

emsam a écrit : bah qu'ils achetent des barrières à 76

Les municipalités et autres collectivités locales n'ont plus de sous avec la baisse des dotations d'état. Et F.Hollande a dit qu'on augmenterait plus les impôts Donc, tu finances comment

qu'on augmenterait plus les impôts
plus où plus ? subtilité de la langue française non ?
Maitre Capello trancherait à moins que ce ne soit Maître Ivalo