Voici les critères pour cette année
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Listes Ministérielles de Haut Niveau 2018
Listes Ministérielles de Haut Niveau 2018
- 1
- 2
Date du message : Friday 3 November 2017 à 20h40
Date du message : Friday 3 November 2017 à 21h21
autre (GROS) oubli: D. BASCOU ? :~
EDIT: en fait ceux de la liste 2018 sont ceux qui ont été inscrits cette année pour 2 ans vu les critères de sélection mais ceux de la liste 2017 sont encore sur les listes pour 1 an du coup
Pour gagner, il faut risquer de perdre [Jean-Claude Killy]
L'important est de tirer une leçon de chaque échec [John McEnroe]
Message modifié le Friday 3 November 2017 à 21h25 par valou50
Date du message : Friday 3 November 2017 à 21h28
valou50 a écrit :autre (GROS) oubli: D. BASCOU ? :~
EDIT: en fait ceux de la liste 2018 sont ceux qui ont été inscrits cette année pour 2 ans vu les critères de sélection mais ceux de la liste 2017 sont encore sur les listes pour 1 an du coup
C est ca
.
Date du message : Saturday 4 November 2017 à 08h49
Donc, pas de lézard !...
Zut de quoi on va se plaindre alors ?...
ALAIN25
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/03/2011
Date du message : Saturday 4 November 2017 à 08h59
philathle a écrit :Donc, pas de lézard !...
![]()
Zut de quoi on va se plaindre alors ?...![]()
On est bien tout va bien....
Date du message : Saturday 4 November 2017 à 09h09
philathle a écrit :Donc, pas de lézard !...
![]()
Mince alors , et pourtant je suis méfiant quand candide râle ... Heureusement il nous reste la géniale réforme de Coe pour les qualifications aux compétitions internationales. ça devrait animer le forum les prochains mois
.
Date du message : Saturday 4 November 2017 à 18h09
forumiste a écrit :philathle a écrit : Donc, pas de lézard !...
![]()
Mince alors
, et pourtant je suis méfiant quand candide râle ... Heureusement il nous reste la géniale réforme de Coe pour les qualifications aux compétitions internationales. ça devrait animer le forum les prochains mois
![]()
.
De toutes façons, aucun système n'étant parfait, il y aura toujours des gens pour se plaindre de l'existant et des gens pour se plaindre d'une réforme. Et des fois ce sont les mêmes...
Date du message : Sunday 5 November 2017 à 09h55
philathle a écrit :forumiste a écrit : philathle a écrit : Donc, pas de lézard !...
![]()
Mince alors
, et pourtant je suis méfiant quand candide râle ... Heureusement il nous reste la géniale réforme de Coe pour les qualifications aux compétitions internationales. ça devrait animer le forum les prochains mois
![]()
.
De toutes façons, aucun système n'étant parfait, il y aura toujours des gens pour se plaindre de l'existant et des gens pour se plaindre d'une réforme. Et des fois ce sont les mêmes...
Defiance systematique des decisions institutionnelles
Parfois les gens ne savent meme plus apres quoi ils ralent.. mais c est genant quand meme pour le projet collectif je trouve
.
- 1
- 2