Listes Ministérielles de Haut-Niveau 2016

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 29 October 2015 à 08h17

Elles ne vont pas tarder à sortir... forumiste, l'envoyé spécial d'athled, fait le siège du Ministère

Liste des Sportifs de Haut-Niveau "Elite", "Senior", "Jeune" et "Reconversion": 265 noms en 2015 pour l'athlétisme. Combien d'heureux élus pour 2016

Sportifs Espoirs et Partenaires d'Entraînement : 578 noms en 2015 pour l'athlétisme. Combien pour 2016

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 29 October 2015 à 14h12

candide a écrit :

Elles ne vont pas tarder à sortir... forumiste, l'envoyé spécial d'athled, fait le siège du Ministère

Liste des Sportifs de Haut-Niveau "Elite", "Senior", "Jeune" et "Reconversion": 265 noms en 2015 pour l'athlétisme. Combien d'heureux élus pour 2016

Sportifs Espoirs et Partenaires d'Entraînement : 578 noms en 2015 pour l'athlétisme. Combien pour 2016

J'y connais vraiment pas grand chose, mais cette liste de sportifs de 'Haut-Niveau' c'est du n'importe quoi .. certains athlètes à la retraite depuis plus d'un an sont toujours en Élite (Mumu !) tandis que d'autres, tels que Jimmy Vicaut ou Alexandra Tavernier n'y sont pas Ça me semble un peu dénué de logique

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 29 October 2015 à 14h33

lp2814 a écrit :

J'y connais vraiment pas grand chose, mais cette liste de sportifs de 'Haut-Niveau' c'est du n'importe quoi .. certains athlètes à la retraite depuis plus d'un an sont toujours en Élite (Mumu !) tandis que d'autres, tels que Jimmy Vicaut ou Alexandra Tavernier n'y sont pas Ça me semble un peu dénué de logique

Grace à mon message sur athled, les nouvelles listes viennent, comme par hasard, d'être mises à jour avec les nouveaux droits jusqu'au 31/10/2016, voire pour les entrées en "Elite", jusqu'au 31/10/2017

Tes chouchous J.Vicaut et A.Tavernier, de même que Mamie Mumu, y sont bien en "Elite"

T.Tamgho figure seulement en "Senior" et pas en "Elite"

Je ne vois nulle part notre champion de France du 10.000 m piste Riad Guerfi

Toujours 265 heureux élus sur la Liste des Sportifs de Haut-Niveau

Pour les Listes Espoirs et Partenaires d'Entraînement, ils sont 575, contre 578 l'an dernier, soit 3 en moins

Message modifié le Thursday 29 October 2015 à 15h29 par candide