C'est bien connu que les lyonnais sont avantagés . Ajouté à celà qu'on oublie de siffler 4 pénaltys pour l'OM ça commence bien ce championnat ... Autant donné dès maintenant le titre à Aulas comme ça on arrete de regarder
Si on arrête de regarder , il faut vite investir sur la chimie-pharma lourde. La ligue 1 reste quand même le somnifère le plus abordable. Sauvons la sécu ! Sauvons la ligue 1 ! Si le ministère de la santé a le sport sous tutelle, c'est parce que la ligue 1 est d'utilité publique dans le cadre de la prévention du risque lié à la psycho-dépendance. Agad a té évision, et pis dort !
http://www.dailymotion.com/video/xjv0a_lesnulsagadla-teevision Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Message modifié le Monday 15 September 2008 à 15h06 par lolo_le_coach Auteur Message Date du message : Monday 15 September 2008 à 16h45
lolo_le_coach a écrit : | Si on arrête de regarder , il faut vite investir sur la chimie-pharma lourde.
Attend on a le Décanation quand meme 
Moi j'aime bien la ligue 1 . Surtout avec le renouveau du PSG  When the going gets though the though get going Auteur Message Date du message : Tuesday 16 September 2008 à 14h31
perso j'aime bien le nouveau maillot de sainte etienne, voila ce que jai à dire sur la ligue 1 parce que question foot,...  saute dans la mare...fais du steeple!!!! Auteur Message Date du message : Tuesday 16 September 2008 à 16h00
marionette a écrit : | perso j'aime bien le nouveau maillot de sainte etienne, voila ce que jai à dire sur la ligue 1 parce que question foot,...
Il est comment, leur nouveau maillot ? comme ton short ?  Auteur Message Rapido Boss d'Athled 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/08/2005 Messages : 2.600
Voir plus
Date du message : Tuesday 16 September 2008 à 16h46
9Miler3 a écrit : | C'est bien connu que les lyonnais sont avantagés . Ajouté à celà qu'on oublie de siffler 4 pénaltys pour l'OM ça commence bien ce championnat ... Autant donner dès maintenant le titre à Aulas comme ça on arrete de regarder
Pour une fois que tu es gentil avec Marseille, j'espère que ce n'est pas hironique lol  __________________________________________________ Pourquoi les filles se reparfument avant d'être prise en photo ? http://rapidator.skyblog.com http://milerusom2007.skyblog.com Auteur Message Date du message : Tuesday 16 September 2008 à 20h47
Rapido a écrit : | Pour une fois que tu es gentil avec Marseille, j'espère que ce n'est pas hironique lol
Bah non , c'est bien connu je supporte l'OM  When the going gets though the though get going Auteur Message roms Passe son temps sur le forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 1.936
Voir plus
Date du message : Tuesday 16 September 2008 à 21h40
9Miler3 a écrit : |
Moi j'aime bien la ligue 1 . Surtout avec le renouveau du PSG
Ca fait bizard de ne plus se poser la question "Le PSG ira-t-il en Ligue 2?".
Je m'étais tellement habitué à ça ces dernières années. 
Je vais enfin pouvoir retourner régulièrement au Parc...si je trouve des places car 43 000 spectateurs dimanche contre Nantes, les prix vont monter (déjà qu'ils sont déjà bien élevés ). http://www.championnet-athle.info Auteur Message Date du message : Tuesday 16 September 2008 à 22h01
roms a écrit : | Ca fait bizard de ne plus se poser la question "Le PSG ira-t-il en Ligue 2?".
Je vais enfin pouvoir retourner régulièrement au Parc...si je trouve des places car 43 000 spectateurs dimanche contre Nantes, les prix vont monter (déjà qu'ils sont déjà bien élevés ).
Déjà Paris ne peut descendre en ligue 2 car tout le monde le sait Paris est magique .
Ce qui est bien cette année , c'est qu'il y à des joueurs qui en ont dans le slip , Guily et Makelele notamment . Des mecs comme ça , ça ne peut que tirer les autres vers le haut ... Moi aussi je pense que je vais retourner faire un tour du coté d'Auteuil !!!!

When the going gets though the though get going Auteur Message Bek Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/05/2006 Messages : 1.746
Voir plus
Date du message : Tuesday 16 September 2008 à 23h31
roms a écrit : | 9Miler3 a écrit :
Moi j'aime bien la ligue 1 . Surtout avec le renouveau du PSG 
Ca fait bizard de ne plus se poser la question "Le PSG ira-t-il en Ligue 2?".
Il leur reste à surmonter la crise d'octobre puis celle des fêtes et enfin celle de février. Et puis rendez-vous en mai pour les finales de coupe . ______________________ "Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner?" Mark Spitz Auteur Message Date du message : Wednesday 17 September 2008 à 22h12
Observateur_espiegle a écrit : |
Il est comment, leur nouveau maillot ? comme ton short ?
oui tres bonne remarque, du coup si je le trouve, je le prends. Il est un peu retro,bandes vertes et blanches en longueur, il ressemble à celui ou le club étaient au top, années 80. Mais je crois que c'est le tshirt que pour la coupe d'Europe saute dans la mare...fais du steeple!!!! Auteur Message Date du message : Wednesday 17 September 2008 à 22h15
Observateur_espiegle a écrit : | Il est comment, leur nouveau maillot ? comme ton short ?

When the going gets though the though get going Auteur Message Rapido Boss d'Athled 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/08/2005 Messages : 2.600
Voir plus
Date du message : Wednesday 17 September 2008 à 22h39
9Miler3 a écrit : | Observateur_espiegle a écrit :Il est comment, leur nouveau maillot ? comme ton short ?
Celui de l'épopée c'est celui là, bien différent tout de même :

__________________________________________________ Pourquoi les filles se reparfument avant d'être prise en photo ? http://rapidator.skyblog.com http://milerusom2007.skyblog.com Auteur Message Date du message : Wednesday 17 September 2008 à 22h43
Rapido a écrit : |
C'est quoi ce torchon ?  When the going gets though the though get going Auteur Message Date du message : Wednesday 17 September 2008 à 22h49
9Miler3 a écrit : | Rapido a écrit :
C'est quoi ce torchon ?
moi je l'avais à 8 ans en version adulte(chemise de nuit avec le manufrance devant. Youpi!!!!! Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message Date du message : Wednesday 17 September 2008 à 22h52
lolo_le_coach a écrit : | moi je l'avais à 8 ans en version adulte(chemise de nuit avec le manufrance devant. Youpi!!!!!

When the going gets though the though get going
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|