lifa cross

Has B.
Visiteur

Date du message : Tuesday 10 February 2004 à 14h01

est ce que quelqu'un sait comment est la grande boucle à Nemours? j'ai deja fait ce cross...ms pas souvenir de partir ds la pampa comme ca a l'air d'etre le cas...ceci dit ca permettre d'etre un peu moins groupé à l'amorce du bois...

Poum P.
Visiteur

Date du message : Tuesday 10 February 2004 à 14h28

rapide, très rapide...

bam! bam!

1/2 F. D.
Visiteur

Date du message : Tuesday 10 February 2004 à 15h23

C'est vraiment la merde au LIFA chaque annee, on a rarement le droit à de beau parcours ...Mais c'est pas grave, l'important est place ....

Last N.
Visiteur

Date du message : Tuesday 10 February 2004 à 23h27

L'année dernière on avait droit à une jolie vue sur une citée dans un sal état,avec tous les beaux parcs qu'il y a en ile de france...

Domingo
Visiteur

Date du message : Tuesday 10 February 2004 à 23h44

Hé tous les deux.
Votre club était candidat pour l'organiser dans un des beaux parcs où il a ses entrées ?
Fallait l'être, pour dire que vous pouvez faire mieux que le mien.
On fera ce qu'on peut avec ce qu'on a et si vous êtes capables de faire mieux, prouvez-le l'année prochaine, quand vous aurez décidé de l'organiser chez vous.

1/2 F. D.
Visiteur

Date du message : Wednesday 11 February 2004 à 05h58

Dc Mr Domingo, y a pas de pb si tu veux que l'on organise les LIFA chez nous , ca sera a 10mètres du périphe(lieu d'entrainement) !!!!
Et oui à Paris assez difficile de trouver un belle endroit pour un cross...

Mais de toute façon je critiquais pas, mais je faisais juste une remarque ....Pkoi au regionaux on a souvent le droit à de vrai parcours de cross et pas au LIFA !Je trouve ça etonant, c'est tout !!!

Apres je dis bravo à ceux qui organisent car c'est pas facile !!!

bruno
Visiteur

Date du message : Wednesday 11 February 2004 à 07h21

meme si nemour est un parcours roulant c'est u n cross à part entière, tout comme les mureaux n'est pas une course sur route mais un cross roulant
pour la cité en mauvais état elle existe alors pourquoi la cacher
et à paris
il y a le parc de st cloud et le figaro
et meme sur un parcours comme salon ce sont des crosman qui s'en sortent(des crossman complets c'est vrai mais des crossman tout de meme)

bruno

1/2 F. D.
Visiteur

Date du message : Wednesday 11 February 2004 à 08h05

Je savais pas que le parc de st clou se trouvé à Paris
Je l'ai pas croisé souvent alors ....
Non mais je pense qu'on m'a pas bien compris !!
Je voulais savoir pourquoi au LIFA c'est toujours des parcours plat et au regionnaux des parcours en cotes, butes etc.......Voila c'est tout !
Si vous savez pkoi, dite le moi ???

1/2 F. D.
Visiteur

Date du message : Wednesday 11 February 2004 à 08h09

Pour le parc de st clou je confond peut etre ........je connais pas grand chose ....dsl !!!

reds
Visiteur

Date du message : Wednesday 11 February 2004 à 08h37

moi j'ai jamais entendu parlé du parc de st clou .... je pense qu'il se trouve pas ds le 75 enfin une partis comme le bois dde boulogne qui a une partie ds le 75 et l'autre ds le 92 !!!!!

reds

Bruno M.
Visiteur

Date du message : Wednesday 11 February 2004 à 11h08

c'est parceque vous étes trop jeunes
je ne sais pas si le parc est à cheval sur les deux départements ou entièrement sur le 92
mais il y a eu des championnats de paris et meme des lifa sur ce parcours ou le stade français possédait la faisanderie
et au lifa il y adéja eu aulnay , st quentin
et le problème est de marier les bonnes volontées avec un parcours

bruno

Edito
Visiteur

Date du message : Wednesday 11 February 2004 à 12h37

Oui, il y a des clubs parisiens qui possèdent des installations situées dans un autre département que Paris: le Stade Français à La Faisanderie dans le Parc de Saint Cloud (92), le Racing Club de France à Colombes (92) et aussi le golf de La Boulie (78), l'ASPTT Paris à Villecresnes (94), etc ...
Il y a déjà eu des LIFA sur des parcours très torturés comme ceux que Bruno a cités (parc de Saint-Cloud, St. Quentin, Aulnay, ...), tout comme il y a eu des régionaux ultra plats dans le Bois de Boulogne.
En fait, le choix du parcours est fonction des possibilités de l'organisateur. L'organisateur de Mantes la Ville, où se sont déroulés les régionaux ne sera jamais candidat aux LIFA en raison de l'exigüité du parc et de l'impossibilité de faire une boucle plus longue.
Comme le dit Domingo, il faut que ceux qui ont des parcours attractifs veuillent organiser.