Liévin-Paris, samedi 21 février


Message

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 16 février 2009 à 14h58


Bonjour

Je cherche une place dans un véhicule pour revenir sur Paris dès la fin des épreuves.
Je dois être à Saint-Etienne le lendemain pour les inters de cross, et le seul moyen, c'est de prendre le premier train dimanche matin au départ de la Gare de Lyon.

Merci pour votre aide

Michel Audiard a écrit :
"Dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres."
Jean Gabin, Gilles Grangier, Le cave se rebiffe, 1961

Message

Date du message : mardi 17 février 2009 à 12h52


niquo a écrit :

Bonjour

Je cherche une place dans un véhicule pour revenir sur Paris dès la fin des épreuves.
Je dois être à Saint-Etienne le lendemain pour les inters de cross, et le seul moyen, c'est de prendre le premier train dimanche matin au départ de la Gare de Lyon.

Merci pour votre aide

je devrai également effectuer le même trajet, peut-être je rentre a clermont le soir pour repartir avec la délégation cross le matin...je peu me renseigné pour toi si tu veu venir avec nous !

Message

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 17 février 2009 à 12h55


jeremyjojolito a écrit :

je devrai également effectuer le même trajet, peut-être je rentre a clermont le soir pour repartir avec la délégation cross le matin...je peu me renseigné pour toi si tu veu venir avec nous !

Merci Jérémy, je te contacte en MP.

Michel Audiard a écrit :
"Dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres."
Jean Gabin, Gilles Grangier, Le cave se rebiffe, 1961