Liévin, c'est OUT !!!

Rocko
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Friday 22 November 2013 à 19h31

C'est maintenant officiel, le meeting de Liévin n'aura pas lieu cette année !! Rien n'a changé depuis un an, la salle restera donc fermée jusqu'à ....??????? Dieu seul le sait.
Une fois de plus le NPC sera lésé pour la saison en salle.
Et dire qu'il y a quelques années toute la France nous enviait pour ce merveilleux stade couvert, mais ça, c'était avant !!

"On a tous un rêve, le mien c'est que vous réalisiez le vôtre"

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 22 November 2013 à 21h10

Article France 3

ainsi que Val-de-Reuil

Message modifié le Friday 22 November 2013 à 22h38 par candide

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 22 November 2013 à 21h16

candide a écrit :

ainsi que Val-de-Reuil

Euh différence notable, à Val de Reuil c'est "juste" le meeting qui n'aura pas lieu, ce qui pour les régionaux n'a qu'un impact très modéré...contrairement à Liévin qui est inutilisable pour toute la saison...

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Friday 22 November 2013 à 21h49

En gros un peu comme si en Ile de France Eaubonne était fermée ?
Certes y'a Nogent, Reims et Orléans, mais bon... faut se déplacer.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 22 November 2013 à 22h01

schpountz a écrit :

En gros un peu comme si en Ile de France Eaubonne était fermée ?

L'INSEP, malgré son coût exorbitant, est encore utilisé par la LIFA
Tu auras aussi Fontainebleau dans 2 mois

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Friday 22 November 2013 à 23h15

candide a écrit :

schpountz a écrit : En gros un peu comme si en Ile de France Eaubonne était fermée ?

L'INSEP, malgré son coût exorbitant, est encore utilisé par la LIFA
Tu auras aussi Fontainebleau dans 2 mois

A 4000 ou 5000€ la demi-journée.... y'a que l'UNSS qui peut se la payer.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 23 November 2013 à 10h49

Rocko tu sembles connaitre le coin, quel est le problème à Liévin ? De l'usure, une tempête, et personne ne veut payer ? Et dire que c'était le fleuron des salles en France, mais çà c'était avant... Bientôt une nouvelle salle désaffectée ?

Rocko
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 23 November 2013 à 11h31

forumiste a écrit :

Rocko tu sembles connaitre le coin, quel est le problème à Liévin ? De l'usure, une tempête, et personne ne veut payer ? Et dire que c'était le fleuron des salles en France, mais çà c'était avant... Bientôt une nouvelle salle désaffectée ?

En fait il s'agit toujours du problème d'une poutre qui s'affaisse depuis l'agrandissement de la salle (travaux qui ont quand même duré plus de 2 ans en raison déjà du problème de cette poutre!!).
Et comme les experts en assurance (pas ceux de Miami ! ) ne se pressent pas, on en est toujours au même point La restructuration de cette salle pour en faire une salle multisport (puisque la piste peut désormais se rabaisser), et une salle de concert est vraiment une réussite puisque cela fait pratiquement 4 ans qu'elle ne sert plus pour l'athlé (si on excepte la saison hivernale 2012).
Bref, à vouloir voir grand, on a maintenant un complexe qui ne sert pas !!

olivier
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Saturday 23 November 2013 à 13h33

visiblement c'est fissures dans 4 poutres et risque que tout s'écroule tout simplement, donc gros danger

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 18 October 2014 à 20h51

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 23 March 2016 à 09h33

Et les malheurs de Liévin continuent ...

La Voix du Nord 22/03/2016

Donc pas de France Elite 2017 à Liévin, et comme Miramas ne sera pas encore prêt, je suppose qu'on est reparti pour un tour à Aubière

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 23 March 2016 à 10h04

Miramas pas prêt ?

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 23 March 2016 à 10h07

forumiste a écrit :

Miramas pas prêt ?

André Giraud m'a dit que ça risquait d'être un peu juste pour les France Elite 2017, mais pour les France Elite 2018, ce sera bon

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 23 March 2016 à 10h09

forumiste a écrit :

Miramas pas prêt ?

La livraison de Miramas est prévue en septembre 2017 donc pas encore prêt pour les france elite en salle 2017 (probablement en février) sauf s'il y a 6 mois d'avance

lien

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 23 March 2016 à 10h49

Maurin GUAY a écrit :

La livraison de Miramas est prévue en septembre 2017 donc pas encore prêt pour les france elite en salle 2017 (probablement en février) sauf s'il y a 6 mois d'avance

Oui pourquoi pas... Et même qu'en plus Christophe Lemaitre va être champion olympique du 100m !
Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 23 March 2016 à 16h57

philathle a écrit :

Maurin GUAY a écrit : La livraison de Miramas est prévue en septembre 2017 donc pas encore prêt pour les france elite en salle 2017 (probablement en février) sauf s'il y a 6 mois d'avance
Oui pourquoi pas... Et même qu'en plus Christophe Lemaitre va être champion olympique du 100m !

Il a aucune chance, ce sera moi

Maurin GUAY

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 23 March 2016 à 17h36

Maurin GUAY a écrit :

philathle a écrit : Maurin GUAY a écrit : La livraison de Miramas est prévue en septembre 2017 donc pas encore prêt pour les france elite en salle 2017 (probablement en février) sauf s'il y a 6 mois d'avance

Ouais, faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! Pour toi, une petite place dans le relais, ce sera déjà très bien...
ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 23 March 2016 à 20h58

philathle a écrit :

Maurin GUAY a écrit : philathle a écrit : Maurin GUAY a écrit : La livraison de Miramas est prévue en septembre 2017 donc pas encore prêt pour les france elite en salle 2017 (probablement en février) sauf s'il y a 6 mois d'avance

Ouais, faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !
Pour toi, une petite place dans le relais, ce sera déjà très bien...

Il est trop gros Maurin pour servir de témoin !

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 23 March 2016 à 21h38

ivalo a écrit :

philathle a écrit : Maurin GUAY a écrit : philathle a écrit : Maurin GUAY a écrit : La livraison de Miramas est prévue en septembre 2017 donc pas encore prêt pour les france elite en salle 2017 (probablement en février) sauf s'il y a 6 mois d'avance

Ouais, faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !
Pour toi, une petite place dans le relais, ce sera déjà très bien...

Il est trop gros Maurin pour servir de témoin !

Mince comment tu sais que j'ai forcis

Maurin GUAY

Rocko
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Wednesday 23 March 2016 à 23h31

[quote=candide] Et les malheurs de Liévin continuent ...

La Voix du Nord 22/03/2016

Moi aussi ça commence vraiment à m'emmerder sérieusement!!
Quel gâchis, je ne peux pas croire que ce ne soit pas politique, d'ailleurs j'ai honte de nos politiques qui ne font rien pour faire avancer la chose. Plus de 4 ans qu'on nous mène en bateau. Mais ils (les politiques) seront là pour faire bonne figure sur la photo lorsque qu'il faudra venir remettre des médailles à nos meilleurs athlètes. Se mettre du pognon dans les poches, ils savent faire mais faire activer les choses pour que ça avance
Comme le dit à raison une personne du milieu de l'athlé régional, "on aurait mieux fait de le raser et de le reconstruire à neuf, cela aurait été plus rapide et certainement moins coûteux".
Et en plus on refuse de valider nos compétitions faites en Belgique, alors que la salle de Gand et bien plus proche de celle de Nogent ou de Reims.
Messieurs les décideurs, on en a ras le bol de faire des km à nos frais. Nous sommes des entraineurs bénévoles qui s'occupons de la jeunesse pour amener nos athlètes le plus loin possible, et vous continuez à nous mettre des bâtons dans les roues.
Quand je vois que le département du Nord (avec le plus grand nombre de licencié de France), n'a même pas une salle couverte décente, j'enrage . C'est vrai qu'il fait toujours très beau ici
Excusez ma colère, mais trop, c'est trop !!!