lien pour les mondiaux de natation ?


Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : lundi 25 juillet 2011 à 09h55


si qqun a ça merci d'avance

bruno

Message

cross4hsteeple
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : lundi 25 juillet 2011 à 20h20


bruno a écrit :

si qqun a ça merci d'avance

Bonsoir,

je vais profiter de cette question pour faire la pub pour le site "fromsport" (taper sur un moteur de recherche)
Un collègue argentin m'en a parlé (besoin de suivre les matchs du championnat de son pays natal).

Je suis soufflé: en gros, c'est un site de redirection vers des streaming d'évènements sportifs. Il y a tout, vraiment tout (TdF, Mondiaux de Natation, Chpt Europe Junior Athlé ces derniers jours) et je crains un peu la reprise des championnats de foot européens à vrai dire. Les liens marchent presque tous, et il y a juste une vingtaine de secondes de pub au début.
Il suffit juste de ne pas avoir besoin de commentaires en français, mais ça reste très souvent en anglais.

Bon été!

Message

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 26 juillet 2011 à 00h45


bruno a écrit :

si qqun a ça merci d'avance

Ils sont diffuser la nui entr 3-6h du mat j croi pr les series sur franceO canal 19 de la tnt et entre 12-13h sur france 2 puis sur france 3 donc je pense aussi sur le site de france television....

tamalou spirit un état d'esprit

Message

kirui
Membre historique

Voir plus


Date du message : mercredi 27 juillet 2011 à 09h33


tamalou a écrit :

bruno a écrit : si qqun a ça merci d'avance

Ils sont diffuser la nui entr 3-6h du mat j croi pr les series sur franceO canal 19 de la tnt et entre 12-13h sur france 2 puis sur france 3 donc je pense aussi sur le site de france television....

essaye sur play tv

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : mercredi 27 juillet 2011 à 10h41


kirui a écrit :

tamalou a écrit : bruno a écrit : si qqun a ça merci d'avance

Ils sont diffuser la nui entr 3-6h du mat j croi pr les series sur franceO canal 19 de la tnt et entre 12-13h sur france 2 puis sur france 3 donc je pense aussi sur le site de france television....

essaye sur play tv

merci à tous
j'ai essayé fromsport et j'ai eu eurosport en anglais où j'ai pu voir et revoir l'arrivée de lacour et stravius , la touche de ce dernier me semble exceptionnelle, on a vraiment l'impression qu'il est derrière jusqu'au dernier centimètre et qu'en se jetant plus que lacourt il arrive à toucher ds le même centième

bruno

Message modifié le mercredi 27 juillet 2011 à 10h42 par bruno

Message

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 30 juillet 2011 à 14h40


bruno a écrit :

kirui a écrit : tamalou a écrit : bruno a écrit : si qqun a ça merci d'avance

Ils sont diffuser la nui entr 3-6h du mat j croi pr les series sur franceO canal 19 de la tnt et entre 12-13h sur france 2 puis sur france 3 donc je pense aussi sur le site de france television....

essaye sur play tv

merci à tous
j'ai essayé fromsport et j'ai eu eurosport en anglais où j'ai pu voir et revoir l'arrivée de lacour et stravius , la touche de ce dernier me semble exceptionnelle, on a vraiment l'impression qu'il est derrière jusqu'au dernier centimètre et qu'en se jetant plus que lacourt il arrive à toucher ds le même centième

quel réussite les français et c'est pas finit 9 madailles mondiales a un an des JO ( ou il faudra enlever les 50m épreuves non olympiques ) c'est trés fort et les relais sont costaud
il sera difficile de concurrencé la natation pour notre athlétisme français aux mondiaux a Daegu ( difficile bien sur de comparé les niveaux mondiaux tant la natation est représenté par beaucoup moins de pays)

tamalou spirit un état d'esprit

Message

Eole
Visiteur


Date du message : mardi 2 août 2011 à 18h55


bruno a écrit :

merci à tous
j'ai essayé fromsport et j'ai eu eurosport en anglais où j'ai pu voir et revoir l'arrivée de lacour et stravius , la touche de ce dernier me semble exceptionnelle, on a vraiment l'impression qu'il est derrière jusqu'au dernier centimètre et qu'en se jetant plus que lacourt il arrive à toucher ds le même centième

Bruno, tu as ici une petite ITW qui devrait t'intéresser doublement
Moi j'ai aimé , comme quelques autres articles de ce blog spécifique aux mondiaux de Shangai .
Y a de la passion aussi autour des bassins .

Sebastien Rouault

.

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : mercredi 3 août 2011 à 23h03


Eole a écrit :

bruno a écrit : merci à tous
j'ai essayé fromsport et j'ai eu eurosport en anglais où j'ai pu voir et revoir l'arrivée de lacour et stravius , la touche de ce dernier me semble exceptionnelle, on a vraiment l'impression qu'il est derrière jusqu'au dernier centimètre et qu'en se jetant plus que lacourt il arrive à toucher ds le même centième

Bruno, tu as ici une petite ITW qui devrait t'intéresser doublement
Moi j'ai aimé , comme quelques autres articles de ce blog spécifique aux mondiaux de Shangai .
Y a de la passion aussi autour des bassins .

Sebastien Rouault

.

merci pour le lien

bruno