lien pour france espagne


Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : vendredi 30 janvier 2015 à 19h13


bonjour savez vous si ça passe sur le service public et à défaut , y a t il un lien pour regarder le match en streaming ?
merci d'avance

bruno

Message

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 30 janvier 2015 à 19h17


TMC la chaîne n°10.

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : vendredi 30 janvier 2015 à 19h44


forumiste a écrit :

TMC la chaîne n°10.

Oui, ça se sait depuis quelques temps

Par contre la finale sera une HONTE que le sport n'a pas connu depuis longtemps, au moins le combat d'Alexis Vastine aux JO en 2012

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 30 janvier 2015 à 19h49


Ah je ne sais pas je n'ai pas vu l'autre demi-finale. Sous-entendrais tu que les Monde d'athlétisme 2019 verront beaucoup de médailles d'or pour le Qatar et PML sera champion du monde

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : vendredi 30 janvier 2015 à 20h18


forumiste a écrit :

Ah je ne sais pas je n'ai pas vu l'autre demi-finale. Sous-entendrais tu que les Monde d'athlétisme 2019 verront beaucoup de médailles d'or pour le Qatar et PML sera champion du monde

Qatar 31/29 Pologne

Voila en 2019 c'est comme si le Qatar avait un nombre record de médailles dans des disciplines qui ne connaissent même pas comme la marche, le 400m, le marathon, les lancers, la perche, ... avec uniquement des athlètes qui ont été naturalisés 6 mois avant mais qui gardent tout de même leur 1ère nationalité.
Evidemment ce sont des athlètes de tout premier plan qui se font naturaliser.
Par exemple PML champion du monde, mais pour le Qatar...

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

mgtusi
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : vendredi 30 janvier 2015 à 20h50


schpountz a écrit :

forumiste a écrit : TMC la chaîne n°10.

Oui, ça se sait depuis quelques temps

Par contre la finale sera une HONTE que le sport n'a pas connu depuis longtemps, au moins le combat d'Alexis Vastine aux JO en 2012

Et la demi-finale de 2007 France-Allemagne, tu en as pensé quoi ?

Michel

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : vendredi 30 janvier 2015 à 20h56


forumiste a écrit :

TMC la chaîne n°10.

merci , mais ma tv est hs, j'ai réussi à trouver un streaming sur bein...

bruno

Message modifié le vendredi 30 janvier 2015 à 20h56 par bruno

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : vendredi 30 janvier 2015 à 21h10


mgtusi a écrit :

schpountz a écrit : forumiste a écrit : TMC la chaîne n°10.

Oui, ça se sait depuis quelques temps

Par contre la finale sera une HONTE que le sport n'a pas connu depuis longtemps, au moins le combat d'Alexis Vastine aux JO en 2012

Et la demi-finale de 2007 France-Allemagne, tu en as pensé quoi ?

Si je me souviens bien c'était un championnat du monde en Allemagne justement, et à chaque possession française y'avait des sifflets venant des tribunes ?
Ca a du se jouer à 1 but d'écart après prolongation et décisions arbitrales douteuses ? Ce sont les vagues souvenirs que j'en ai, mais les sifflets c'était vraiment hallucinant.

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 30 janvier 2015 à 21h12


Et finale pour la France !
J'avoue que j'aurais préféré que ce soit contre la Pologne, mais je ne pense pas que l'arbitrage sera trop scandaleux. Le Qatar essaie de se donner une respectabilité dans l'organisation des grands événements sportifs et un titre gagné honteusement ferait tâche.
Cela dit, cette équipe qatari de mercenaires sera quand même redoutable. Ne pas oublier qu'outre le talent individuel des joueurs, ils s'entraînent ensemble depuis plusieurs mois.
Bon d'un autre côté, la France ou l'Espagne c'est d'un meilleur niveau que la Pologne et l'expérience devrait aussi jouer, mais une finale...

Message

mgtusi
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : vendredi 30 janvier 2015 à 21h26


philathle a écrit :

Cela dit, cette équipe qatari de mercenaires sera quand même redoutable. Ne pas oublier qu'outre le talent individuel des joueurs, ils s'entraînent ensemble depuis plusieurs mois.
Bon d'un autre côté, la France ou l'Espagne c'est d'un meilleur niveau que la Pologne et l'expérience devrait aussi jouer, mais une finale...

Moi ça commence à me déranger ces équipes nationales qui n'en sont pas ; l'exemple encore plus frappant est le bridge où la meilleur équipe du monde aujourd'hui est celle de...Monaco dans laquelle officie deux Italiens, deux Norvégiens et deux Français.

Michel

Message

Rocko
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : samedi 31 janvier 2015 à 00h20


mgtusi a écrit :

philathle a écrit :
Cela dit, cette équipe qatari de mercenaires sera quand même redoutable. Ne pas oublier qu'outre le talent individuel des joueurs, ils s'entraînent ensemble depuis plusieurs mois.
Bon d'un autre côté, la France ou l'Espagne c'est d'un meilleur niveau que la Pologne et l'expérience devrait aussi jouer, mais une finale...

Moi ça commence à me déranger ces équipes nationales qui n'en sont pas ; l'exemple encore plus frappant est le bridge où la meilleur équipe du monde aujourd'hui est celle de...Monaco dans laquelle officie deux Italiens, deux Norvégiens et deux Français.

LE BRIDGE, c'est du sport ça ???

"On a tous un rêve, le mien c'est que vous réalisiez le vôtre"

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 31 janvier 2015 à 04h44


schpountz a écrit :

Voila en 2019 c'est comme si le Qatar avait un nombre record de médailles dans des disciplines qui ne connaissent même pas comme la marche, le 400m, le marathon, les lancers, la perche, ... avec uniquement des athlètes qui ont été naturalisés 6 mois avant mais qui gardent tout de même leur 1ère nationalité.
Evidemment ce sont des athlètes de tout premier plan qui se font naturaliser.
Par exemple PML champion du monde, mais pour le Qatar...

Bertrand Roiné qui a été champion du monde avec les bleus va disputer maintenant la finale pour le Qatar contre l'équipe de France. Intéressant comme situation...
La situation de la famille Valero Rivera était intéressante également avant ce France-Espagne, car le père étant l’entraîneur du Qatar et le fils évoluant au sein de l'équipe d'Espagne, ils étaient certains de disputer la finale. Heureusement pour la France le fils restera dans les vestiaires ou assistera au match dans les tribunes.

Sinon prono perso pas du tout orienté : Y'a pas de cas où la France, sur sa valeur, peut perdre la finale contre les mercenaires qata...riens

Message modifié le samedi 31 janvier 2015 à 04h44 par Chrysalide

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 31 janvier 2015 à 04h53


Ah oui juste pour info, le Qatar en handball c'est 619 licenciés en 2014... Champion du monde !

Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 31 janvier 2015 à 10h34


Chrysalide a écrit :

Bertrand Roiné qui a été champion du monde avec les bleus va disputer maintenant la finale pour le Qatar contre l'équipe de France. Intéressant comme situation...

Oui mais je suppose qu'avec ce qu'il gagne en jouant pour le qatar il doit maintenant se situer au niveau d'un très bon pro footeux question salaire... ça peut faire réfléchir beaucoup de joueurs de hand, même les meilleurs... Ce n'est pas nouveau que le qatar et d'autres petits pays pétroliers du golfe ont la naturalisation et le porte monnaie facile pour bénéficier des services de champions, et l'athlétisme, sport individuel, est une cible depuis maintenant longtemps. Mais c'est la première fois que cette méthode s'applique de façon aussi radicale et avec autant de succès sur un sport collectif. Evidemment ils auront bien plus de mal avec des sports ou le fric coule à flot comme le foot ou le basket, mais je suis persuadé que pour leur coupe du monde de foot ils réussiront à constituer une équipe d'expatriés qui tiendra la route. Bon ils n'iront certainement pas en finale, mais avec quelques vedettes en fin de carrière et des bons joueurs pros, le tout à disposition quotidienne pendant deux ans, un bon entraîneur peut quand même bâtir un très bon groupe, certes sans génie particulier mais difficile à battre. D'autres petits pays riches suivront sans doute bientôt la même voie.

On peut même se poser désormais la question de la signification des équipes nationales dans quelques années...

Message

mgtusi
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : samedi 31 janvier 2015 à 10h38


Rocko a écrit :

LE BRIDGE, c'est du sport ça ???

Peu importe mais on pourrait débattre de la définition de sport.
Le point est qu'il y a au bridge des championnats du monde par équipe entre les nations avec des règles de qualification par zone géographique bien précises et certaines de ses équipes sont fabriquées par des sponsors qui "achètent" des joueurs qui bénéficient d'un certain laxisme de la réglementation concernant la participation de joueurs non officiellement nationalisés, comme au handball !

Michel

Message modifié le samedi 31 janvier 2015 à 10h42 par mgtusi

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 31 janvier 2015 à 11h00


philathle a écrit :

...
D'autres petits pays riches suivront sans doute bientôt la même voie.

On peut même se poser désormais la question de la signification des équipes nationales dans quelques années...

Bah si on en arrive là, moi je dis que ça sent le gaz

Message modifié le samedi 31 janvier 2015 à 11h01 par Chrysalide

Message

mgtusi
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : samedi 31 janvier 2015 à 13h12


Chrysalide a écrit :

Bah si on en arrive là, moi je dis que ça sent le gaz

Ca sentirait plutôt le pétrole...

Michel

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 31 janvier 2015 à 13h27


mgtusi a écrit :

Chrysalide a écrit :
Bah si on en arrive là, moi je dis que ça sent le gaz

Ca sentirait plutôt le pétrole...

Aussi mais le Qatar c'est le gaz ^^

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 31 janvier 2015 à 14h19


Chrysalide a écrit :

mgtusi a écrit : Chrysalide a écrit :
Bah si on en arrive là, moi je dis que ça sent le gaz

Ca sentirait plutôt le pétrole...

Aussi mais le Qatar c'est le gaz ^^

C'est pour ça qu'il n'y a pas beaucoup de pelouses au Qatar, puisque le gaz tond... (oups, j'aurais peut-être mieux fait de m'abstenir pour celle-là, mais je la laisse pour que Schpountz comprenne)

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 31 janvier 2015 à 14h28


ivalo a écrit :

C'est pour ça qu'il n'y a pas beaucoup de pelouses au Qatar, puisque le gaz tond... (oups, j'aurais peut-être mieux fait de m'abstenir pour celle-là, mais je la laisse pour que Schpountz comprenne)

Mais bien sur ivalo ! Et d'ailleurs tu sais que le gaz ça file des douleurs aux oiseaux et c'est pour ça que les oiseaux gaz-ouille !

Je la laisse pour Maurin celle-là ?