Liberty Foot - FCA : 0-5

Lolo L. C.
Visiteur

Date du message : Tuesday 4 November 2003 à 02h05

Troisième victoire en championnat pour le Football Club à l'Ancienne, le club des anciens d'athled...
Arrivés en retard vu le traffic, les rouges ont subi le premier quart d'heure, avant d'opposer une résistance plus vive. Les "Reds" ouvrent la marque sur un corner du coach, repris de la tête par Greg, au premier poteau.
0-1 à la mi-temps, le temps de recadrer les troupes pour conserver la victoire au bout. Et comme souvent, les rouges jouent mieux en seconde période, les heures de footing dans le bois de Porchif' font leurs effets....10 ans après !
Qu'importe, Kévin envoie le ballon dans le petit filet sur un coup frans à 20 m. Nico me lance plein champ vers le but, j'y file comme en ligne droite opposée sur 800m, et dépose la balle dans le but. 0-3
Le coach récupère un ballon, passement de jambe, fixe et envoie Greg tirer de la gauche vers le petit filet opoosé un but à la "Titi".
Avant le coup de sifflet final, Fidy pousse une tête dans les filets; 0-5
Le Fca pointe en première position au classements 12pts, 3 matchs, 10 p, 3 c.)
Prochain match dimanche matin en coupe.

Fondateur à l'Ancienne....O four, o moulin, o lavoir, o boulot, o compets, o articles, o fotos, o Mac do, o Grec, o café, o net, o fott, o Fottball Club à l'Ancienne, o Gain Club; o pressoir, à l'école d'athlé, o coaching...o
TAQUET !

jonh
Visiteur

Date du message : Tuesday 4 November 2003 à 09h54

Lolo ta stratégie du 8-8-6 est trop bonne mais je me dde si c vraiment honnete car g compté et ça fé bocou de joueurs sur le terrain non?
Enfin moi je dis ça mais je suis un retraité du foutchbol kom on, dit o brasil de copa juqka cabana!!!!

Bisous tt le monde

chony joli (ou bo goss a vs de voir)

Eddy
Visiteur

Date du message : Tuesday 4 November 2003 à 10h35

mais à ce rythme vous finissez la saison en D1!
Est-ce que le FCA pourrait pas sponsoriser athled?

Eddy a voté, et toi???

bastien
Visiteur

Date du message : Tuesday 4 November 2003 à 13h59

lolo mvp du match!!!!! ils ont besoin de monde aux psg tu vas pas venir? non?? t'as raison c de uen équipe de chèvres!!!!

bastien en chien

parisien
Visiteur

Date du message : Tuesday 4 November 2003 à 18h26

2002-2003
(PSG OM 3-0
PSG OM 2-1
OM PSG 0-3) pas si mauvaise les chevres parfois......

Désolé de parler foot sur un forum d'ahled.Juste un aparte.