ivalo a écrit :ivalo a écrit : Nawal Meniker.
![]()
![]()
Bon ce n'est "qu'un" titre de championne de France, mais elle est sur la bonne voie...
Je partage
Dalton
Passionné(e) du forum
Date du message : Monday 24 February 2014 à 19h20
![]()
![]()
Bon ce n'est "qu'un" titre de championne de France, mais elle est sur la bonne voie...
Je partage
Dalton
Passionné(e) du forum
Date du message : Monday 24 February 2014 à 19h22
ivalo a écrit :J'ai eu le même problème avec chrome et IE mais grâce à ivalo j'ai pu résoudre le problème en un clicCaptain-Kook a écrit : "Tu cliques sur répondre en dessous du message que tu veux citer."
Non, j'ai essayé avec chrome et IE et ça ne fonctionne pas. Un problème de config chez moi j'imagine, je vais pas polluer le sujet, je verrai ça plus tard.
Il faut d'abord configurer ton compte : en haut de cette page tu vas sur "votre compte" puis "mettre à jour les informations propres au forum" et en face de "Afficher le message d'origine lors de vos réponses dans un sujet ?" tu coches "oui" puis en bas de page : "modifier "
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 24 February 2014 à 20h06
Dalton a écrit :J'ai eu le même problème avec chrome et IE mais grâce à ivalo j'ai pu résoudre le problème en un clic
Merci
Captain-Kook a eu aussi sa piqûre de rappel à l'époque en MP...
Date du message : Monday 24 February 2014 à 20h32
qu'ivalo allait dire
.
Ceci dit belle perf, et il n'y a pas de raison qu'elle ne progresse pas. Elle donne une impression de facilité à 1m81, sympa à voir.
Date du message : Monday 24 February 2014 à 21h07
forumiste a écrit :qu'ivalo allait dire .
Ceci dit belle perf, et il n'y a pas de raison qu'elle ne progresse pas. Elle donne une impression de facilité à 1m81, sympa à voir.
Progresser, c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter, mais on verra bien... Elle a énormément progressé l'an dernier et il faut quand même remarquer que ses 1m84 constituaient une grosse perf de pointe, ses perfs "habituelles" étant nettement en dessous.
Il va surtout falloir qu'elle "avale" cette perf et la confirme, ce qu'elle a en partie commencé à faire cet hiver.
Personnellement, ça ne m'étonnerait pas qu'elle stagne un peu cette saison en perf de pointe (mais avec une régularité plus grande au alentours des 1m80), pour peut être repartir de plus belle dans les années qui viennent.
Alex
Passe son temps sur le forum
Date du message : Monday 24 February 2014 à 21h45
philathle a écrit :forumiste a écrit : qu'ivalo allait dire .
Progresser, c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter, mais on verra bien... Elle a énormément progressé l'an dernier et il faut quand même remarquer que ses 1m84 constituaient une grosse perf de pointe, ses perfs "habituelles" étant nettement en dessous.
Il va surtout falloir qu'elle "avale" cette perf et la confirme, ce qu'elle a en partie commencé à faire cet hiver.
Personnellement, ça ne m'étonnerait pas qu'elle stagne un peu cette saison en perf de pointe (mais avec une régularité plus grande au alentours des 1m80), pour peut être repartir de plus belle dans les années qui viennent.
Finaliste aux monde cadets, avec le gabarit qui va bien, elle a tout pour réussir dans sa discipline. Laissons la travailler et continuer à prendre du plaisir
cfc
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 27 February 2014 à 12h43
![]()
![]()
+ 1
Souhaitons lui une longue carrière à la hauteur de ses performances, podiums, etc ... à ce jour.
Car il ne faudrait pas qu'elle rejoigne la liste bien trop longue des espoirs déchus.
Exemples à décripter sur ce lien (le bon comme le moins bon ....) :
Le devenir des champions du monde cadets
C'est au bas de la page. Il faut que j'actualise avec les années suivantes.
Et pendant que vous serez sur le site, une piqure de rappel avec cet autre lien :
Devenir des jeunes champions de France 1999