Les réponses du Concathled E sont en ligne


Message

Edito
Visiteur


Date du message : jeudi 8 juin 2006 à 10h10


Une petite fatigue m'a fait me coucher avant minuit et je n'ai pas pu mettre les réponses cette nuit.
Ce n'est pas pour autant que celles de Bruno sont arrivées avant que les réponses officielles ne soient en ligne. Je les aurai probablement d'ici 48h
Comme d'habitude personne n'a tout trouvé mais, toujours comme d'habitude, toutes les questions ont trouvé au moins une personne qui a donné la réponse parfaite (y compris la question subsidiaire).
Pour les classements, il faudra attendre un peu, car je suis surbooké en ce moment.
Je pense quand même pouvoir vous en faire un F avant les vacances.
Au fait, ce mesage a le n° 40400 et j'avais noté que j'avais fait aussi le 40300. Je me demande qui avait fait le 40000ème: à l'époque je n'avais pas fait attention aux numéros.

Message modifié le vendredi 9 juin 2006 à 00h12 par Edito

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 8 juin 2006 à 13h10


Edito a écrit :

Une petite fatigue m'a fait me coucher avant minuit et je n'ai pas pu mettre les réponses cette nuit.
Ce n'est pas pour autant que celles de Bruno sont arrivées avant que les réponses officielles ne soient en ligne. Je les aurai probablement d'ici 48h
Comme d'habitude personne n'a tout trouvé mais, toujours comme d'habitude, toutes les questions ont trouvé au moins une personne qui a donné la réponse parfaite (y compris la question subsidiaire).
Pour les classements, il faudra attendre un peu, car je suis surbooké en ce moment.
Je pense quand même pouvoir vous en faire un F avant les vacances.

Merci une nouvelle fois pour ce jeu !

Message

michel
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : jeudi 8 juin 2006 à 14h04


Edito a écrit :

(y compris la question subsidiaire).

C'est moi pour la subsidiaire????

"siiisisisiisuuusissiusisiiii!!!susisiiii!!!""

Message

Edito
Visiteur


Date du message : jeudi 8 juin 2006 à 15h35


michel a écrit :

C'est moi pour la subsidiaire????

Oui, avec niquo: vous êtes deux. Quant à l'observateur facétieux, ou bien il surévalue considérablement les possibilités de Christian Plaziat, ou bien il ne sait pas qu'il n'y a que 3 essais et pas 6

Message

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 8 juin 2006 à 22h44


Edito a écrit :

michel a écrit : C'est moi pour la subsidiaire????

Oui, avec niquo: vous êtes deux. Quant à l'observateur facétieux, ou bien il surévalue considérablement les possibilités de Christian Plaziat, ou bien il ne sait pas qu'il n'y a que 3 essais et pas 6

Ben pour moi le titre majeur remporté par Ch. Plaziat est le championnat d'Europe à Split. Les CM en salle de l'heptathlon se faisant sur invitation, un titre glané dans ces conditions a moins de poids qu'un titre en plein air. Je ne dis pas cela pour récupérer quelque chose car j'ai cité sa performance au décathlon de Split soit 14m19 estimant qu'il avait mordu les deux autres essais donc je ne suis pas certain d'avoir juste. Je n'ai pas trouvé le détail si quelqu'un a la source je suis preneur.
A+

... vous n'aurez pas ma liberté de penser ...

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 8 juin 2006 à 22h53


cfc a écrit :

Edito a écrit : michel a écrit : C'est moi pour la subsidiaire????

Oui, avec niquo: vous êtes deux. Quant à l'observateur facétieux, ou bien il surévalue considérablement les possibilités de Christian Plaziat, ou bien il ne sait pas qu'il n'y a que 3 essais et pas 6

Ben pour moi le titre majeur remporté par Ch. Plaziat est le championnat d'Europe à Split. Les CM en salle de l'heptathlon se faisant sur invitation, un titre glané dans ces conditions a moins de poids qu'un titre en plein air. Je ne dis pas cela pour récupérer quelque chose car j'ai cité sa performance au décathlon de Split soit 14m19 estimant qu'il avait mordu les deux autres essais donc je ne suis pas certain d'avoir juste. Je n'ai pas trouvé le détail si quelqu'un a la source je suis preneur.
A+

Pour Split, j'ai les résultats officiels (issus du stade) et le détail n'est pas porté. J'ai demandé à Daniel (c'est la première fois que je demande à quelqu'un et c'est pour une question qui ne rapprote rien ) qui lui non plus n'a jamais pu les récupérer pas plus que les vitesses de vent de la longueur de ces épreuves combinées. Donc à part Plaziat lui-même s'il les a notés, je crains que nous ayons du mal à les retrouver. Le détail de l'hepta, je l'avais aussi... Mais j'avoue que je suis satisfait car j'ai vraiment bien joué en cherchant tout ça, et que ce soit la salle ou le plein-air je m'en fiche un peu, bien que je pense comme toi. Mais il est vrai que rien n'est vraiment objectif dans ce choix, quel qu'il soit. Donc allons-y pour la salle... D'abord, article 1 : le chef a toujours raison ! ! ! et s'il à tort se référer à l'article un c'est bien connu

Message

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 8 juin 2006 à 23h29


ivalo a écrit :

Pour Split, j'ai les résultats officiels (issus du stade) et le détail n'est pas porté.

héhé va falloir virer l'officiel Logica qui a géré ce championnat
Sinon sur les lancers j'ai fais plus d'erreurs que je ne l'imaginais, pan sur le bec, j'suis viré de la commission de l'Alzeihmer et comme t'as les faveurs du pdt (le grand chief de la 2FA) bienvenue au club des pdts

Et Merci à Edito pour ces supers Concathled.

... vous n'aurez pas ma liberté de penser ...

Message

Edito
Visiteur


Date du message : vendredi 9 juin 2006 à 00h10


cfc a écrit :

Ben pour moi le titre majeur remporté par Ch. Plaziat est le championnat d'Europe à Split. Les CM en salle de l'heptathlon se faisant sur invitation, un titre glané dans ces conditions a moins de poids qu'un titre en plein air. Je ne dis pas cela pour récupérer quelque chose car j'ai cité sa performance au décathlon de Split soit 14m19 estimant qu'il avait mordu les deux autres essais donc je ne suis pas certain d'avoir juste. Je n'ai pas trouvé le détail si quelqu'un a la source je suis preneur.
A+

Apparemment, tu ne lis pas les commentaires qui sont dans la rubrique, sinon tu aurais pu y répondre directement. Alors voilà ce que j'avais mis en commentaire n°2: " On invite, mais parce que les capacités de la salle sont exiguës (tout comme on limite à 2 dans les autres épreuves). Mais ce sont quand même les meilleurs, qui sont invités: contrairement aux autres épreuves, il n'y a pas de figurant dans les EC. Maintenant, l'heptathlon, ce n'est pas le décathlon: du fait de l'absence des lancers longs, ça en désavantage certains, ainsi ni Roman Šebrle, ni Tomáš Dvorák, les deux seuls qui ont fait mieux que Dan O'Brien au décathlon, n'ont jamais, malgré plusieurs tentatives, réussi à faire mieux que lui à l'heptathlon. Pour moi, les titres à l'heptathlon n'ont jamais été dévalués et, si j'accorde plus d'importance à un titre en plein air qu'à un titre en salle, je pense quand même qu'un championnat du monde en salle est plus relevé qu'un championnat d'Europe en plein air. Et puis Plaziat, qui outre ce titre, a détenu le record du monde et remporté plusieurs championnats d'Europe, était meilleur à l'heptathlon qu'au décathlon. Mais ce n'était que la question subsidiaire, qui n'apporte pas de points: il faut laisser une petite ambiguïté pour qu'il y soit difficile de trouver la bonne réponse, le jeu consistant à trouver le nombre le plus proche. Malgré ça, il y en a deux qui l'ont trouvée, exactement.". Pour moi, un titre de champion d'Europe n'est pas du niveau d'un titre planétaire, le niveau est plus faible. D'ailleurs, on rentre bredouilles de Moscou sans que ça fasse de vagues, alors que si jamais on rentrait bredouilles d'un championnat d'Europe, bonjour les dégâts ...
ivalo a écrit :

Pour Split, j'ai les résultats officiels (issus du stade) et le détail n'est pas porté ...

J'étais à Split (heureusement d'ailleurs, parce qu'il paraît que les retransmissions TV en France, c'était pas terrible) et Serge Bord a tenu son pari fou: chaque jour, sans exception, il y a eu au moins une médaille. Mais j'ai peut-être la feuille de résultat de ce concours de poids, par ce qu'ils sortaient quand même un résultat de chaque épreuve. C'est après, dans le récapitulatif, qu'ils ne l'ont peut-être pas mis. J'ai peut-être ça dans un coin de mon garage ...
À part ça, Split, quelle ambiance avec les drapeaux croates partout, la Yougoslavie était sur le point de se désagréger et la Croatie de vouloir son indépendance. Un moment fort le dernier jour: le tour d'honneur d'adieux des athlètes de la RDA dont c'était la dernière apparition en tant que RDA, qui n'existe plus.

Message

coach69
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : vendredi 9 juin 2006 à 08h46


Moi aussi j'avais misé sur Split et son titre de champion d'Europe qui m'apparait plus important que son titre mondial en salle.
Après avoir envoyé mes réponses j'ai demandé mercredi soir à Daniel le détail de Split et il pense le retrouver sur ses fameuses petites fiches qu'il entretient régulièrement sur chacun de ses athlètes.
Et effectivement quelle ambiance à Split et pas mal de Français.

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : vendredi 9 juin 2006 à 10h41


michel a écrit :

Edito a écrit : (y compris la question subsidiaire).

C'est moi pour la subsidiaire????

encore une étape où je t'aurai battu à plat de couture si je n'avais pas été trop occupé
s'il te plait édouart ne donne pas mon score théorique à michel je préfère qu'il reste de bonne humeur
et merci encore pour cette belle étape
je ne trouve pas la réponse à la question 14 est ce normal

bruno

Message

michel
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : vendredi 9 juin 2006 à 12h48


bruno a écrit :

michel a écrit : Edito a écrit : (y compris la question subsidiaire).

C'est moi pour la subsidiaire????

encore une étape où je t'aurai battu à plat de couture si je n'avais pas été trop occupé
je ne trouve pas la réponse à la question 14 est ce normal

Situ me bats comme dans la précédente étape, j'ai encore de la marge z | !!!!!!!!!!
On s'occuppe comme on peu, c'est vrai qu'organiser des pic-niques et des goûtés à cette époque de l'année scolaire sportive cela occupe...... moi je suis plutôt "surbooké" en athlé en ce moment mais je vais bientôt arrêter cela car j'ai de moins en moins envie de : ........... finalement .............."pisser........dans un violon pour le faire ....."roincer" "(comme disait mon grand père)
Pour la réponse 14, voila la réponse d'Edito:
14/ Aux disqualifications pour dopage aux championnats du monde du poids. Les athlètes qui reçurent ces médailles sur le podium, Georg Andersen en 1991 (argent), Mike Stulce en 1993 (bronze) et Aleksander Bagach en 1997 (or, qui selon la réponse de l’observateur facétieux, dut plier bagach et repartir rapidement parce que c’était une récidive).

"siiisisisiisuuusissiusisiiii!!!susisiiii!!!""

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : vendredi 9 juin 2006 à 21h49


michel a écrit :

bruno a écrit : michel a écrit : Edito a écrit : (y compris la question subsidiaire).

C'est moi pour la subsidiaire????

encore une étape où je t'aurai battu à plat de couture si je n'avais pas été trop occupé
je ne trouve pas la réponse à la question 14 est ce normal

Situ me bats comme dans la précédente étape, j'ai encore de la marge z | !!!!!!!!!!
On s'occuppe comme on peu, c'est vrai qu'organiser des pic-niques et des goûtés à cette époque de l'année scolaire sportive cela occupe...... moi je suis plutôt "surbooké" en athlé en ce moment mais je vais bientôt arrêter cela car j'ai de moins en moins envie de : ........... finalement .............."pisser........dans un violon pour le faire ....."roincer" "(comme disait mon grand père)
Pour la réponse 14, voila la réponse d'Edito:
14/ Aux disqualifications pour dopage aux championnats du monde du poids. Les athlètes qui reçurent ces médailles sur le podium, Georg Andersen en 1991 (argent), Mike Stulce en 1993 (bronze) et Aleksander Bagach en 1997 (or, qui selon la réponse de l’observateur facétieux, dut plier bagach et repartir rapidement parce que c’était une récidive).

ok merci j'ai encore lu trop vite et je n'étais pas sur la bonne piste
je devrai pourtant commencer à être habitué aux pièges d'édouard

ps
je ne suis pas encore ds la période pique nique et gouter
d'ailleur quasiment jamais, je ne me souvient pas d'avoir fait de gouter avec mes élèves
c'est plutot foot sur la dernière séance

bruno

Message

Date du message : samedi 10 juin 2006 à 18h34


Edito a écrit :

... J'étais à Split ...

coach69 a écrit :

... Et effectivement quelle ambiance à Split et pas mal de Français.

Vous avez mangé des bananes à Split ?

Message

Edito
Visiteur


Date du message : samedi 10 juin 2006 à 22h58


Oui, j'ai mangé des bananes à Split, on en avait tous les jours à au moins un des deux repas, mais jamais de banana split
bruno a écrit :

ok merci j'ai encore lu trop vite et je n'étais pas sur la bonne piste
je devrai pourtant commencer à être habitué aux pièges d'édouard ...

Mais il n'y avait pas de piège : j'avais dit "à quoi fais-je allusion ?" et pas "à qui ?" Évidemment, si tu lis trop vite, tu ne lis pas le "o".
Tu sais, si tu répondais aussi vite que tu lis, tu aurais un bien meilleur classement: ta réponse est arrivée 34h21 après la clôture du jeu. Tu respecte toujours le créneau de 48h après la clôture, tu ne l'as jamais dépassé

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : samedi 10 juin 2006 à 23h03


Edito a écrit :

Oui, j'ai mangé des bananes à Split, on en avait tous les jours à au moins un des deux repas, mais jamais de banana split bruno a écrit : ok merci j'ai encore lu trop vite et je n'étais pas sur la bonne piste
je devrai pourtant commencer à être habitué aux pièges d'édouard ...

Mais il n'y avait pas de piège : j'avais dit "à quoi fais-je allusion ?" et pas "à qui ?" Évidemment, si tu lis trop vite, tu ne lis pas le "o".
Tu sais, si tu répondais aussi vite que tu lis, tu aurais un bien meilleur classement: ta réponse est arrivée 34h21 après la clôture du jeu. Tu respecte toujours le créneau de 48h après la clôture, tu ne l'as jamais dépassé

sauf la fois où miraculeusement j'ai réussi à répondre presque entièrement ds les temps et où mes questions oubliées sur un coin de feuille, ajouté à la colusion entre amateurs de mirabelle ont fait que michel a pu être classé devant moi(le classement réel , édito, michel et moi le connaissons)
pour le f je devrai être ds les temps

bruno

Message

Edito
Visiteur


Date du message : samedi 10 juin 2006 à 23h17


Edito a écrit :

Tu respecte toujours le créneau de 48h après la clôture, tu ne l'as jamais dépassé

bruno a écrit :

sauf la fois où miraculeusement j'ai réussi à répondre presque entièrement ds les temps ...

Pourquoi "sauf" ? Cette fois-là non plus tu n'a pas dépassé le délai de plus de 48h, puisque tu étais dans les temps

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : samedi 10 juin 2006 à 23h29


Edito a écrit :

Edito a écrit : Tu respecte toujours le créneau de 48h après la clôture, tu ne l'as jamais dépassé

bruno a écrit : sauf la fois où miraculeusement j'ai réussi à répondre presque entièrement ds les temps ...

Pourquoi "sauf" ? Cette fois-là non plus tu n'a pas dépassé le délai de plus de 48h, puisque tu étais dans les temps

oui mais pour une fois j'avais répondu avant minuit

bruno

Message

Edito
Visiteur


Date du message : samedi 10 juin 2006 à 23h43


C'était la fois où j'avais donné une douzaine de jours pour répondre: c'est ton délai moyen ?

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : dimanche 11 juin 2006 à 00h09


Edito a écrit :

C'était la fois où j'avais donné une douzaine de jours pour répondre: c'est ton délai moyen ?

à peu prés
les autres j'ai surtout été distrait , le dernier , le délais était trop court pour moi

bruno

Message

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 11 juin 2006 à 01h03


et à la réponse n°26, je suppose que pour "1996" il faut comprendre "1896"...