ivalo a écrit :Pour Split, j'ai les résultats officiels (issus du stade) et le détail n'est pas porté. J'ai demandé à Daniel (c'est la première fois que je demande à quelqu'un et c'est pour une question qui ne rapprote rien
) qui lui non plus n'a jamais pu les récupérer pas plus que les vitesses de vent de la longueur de ces épreuves combinées. Donc à part Plaziat lui-même s'il les a notés, je crains que nous ayons du mal à les retrouver...
cfc a écrit :héhé va falloir virer l'officiel Logica qui a géré ce championnat
...
Edito a écrit :... j'ai peut-être la feuille de résultat de ce concours de poids, parce qu'ils sortaient quand même un résultat de chaque épreuve. C'est après, dans le récapitulatif, qu'ils ne l'ont peut-être pas mis. J'ai peut-être ça dans un coin de mon garage ...
Hé! hé! Mission accomplie, les déménagements ont du bon
j'ai passé toute le fin d'après-midi et le début de soirée dans mon garage à trier les vieilleries avant le passage d'Eole à qui j'ai donné un premier chargement conséquent (au passage, merci Eole pour m'avoir débarassé une partie de mon garage
). Et j'ai exhumé, entre autres, le dossier Split. Comme Ivalo et cfc, j'avais les résultats complets de Split, mais j'avais aussi le résultat détaillé du décathlon et de l'heptathlon (série par série, concours par concours, groupe par groupe, avec la vitesse du vent à chaque course et à chaque essai de longueur de chaque concurrent).
Votre patience est donc finalement récompensée: au poids, Christian plaziat a réalisé 13m73, 13m86 et 14m19.
Voilà.
Mais j'ai fait une petite entourloupe à Eole, je lui ai donné le dossier complet de Split, sauf ces deux documents (Eole, merci aussi pour la bouteille et la confiture alors que c'est toi qui m'a rendu service. Bruno, il va falloir une enveloppe conséquente pour je te classe devant Eole au prochain concathled dont le départ est imminent): comme j'ai cru comprendre que c'était quasiment mission impossible pour les trouver, je crois que que je n'ai plus à me creuser la tête pour les prochaines questions subsidiaires ...