Les réponses du Concathled E sont en ligne


Message

michel
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : dimanche 11 juin 2006 à 01h41


bruno a écrit :

....................... ont fait que michel a pu être classé devant moi(le classement réel , édito, michel et moi le connaissons)
pour le f je devrai être ds les temps

En CSO plénière je vais demander à ce qu'une épreuve soit ajoutée aux interclubs : "la mauvaise foi" (et pas la mauvaise fois) ,ça sera moins dure pour tes gambettes et tu auras le record de points rapportés pour le classement, on sera champion de France.

"siiisisisiisuuusissiusisiiii!!!susisiiii!!!""

Message

Edito
Visiteur


Date du message : dimanche 11 juin 2006 à 09h50


candide a écrit :

et à la réponse n°26, je suppose que pour "1996" il faut comprendre "1896"...

C'est corrigé, merci observateur très attentif

Message

Edito
Visiteur


Date du message : jeudi 5 avril 2007 à 23h46


ivalo a écrit :

Pour Split, j'ai les résultats officiels (issus du stade) et le détail n'est pas porté. J'ai demandé à Daniel (c'est la première fois que je demande à quelqu'un et c'est pour une question qui ne rapprote rien ) qui lui non plus n'a jamais pu les récupérer pas plus que les vitesses de vent de la longueur de ces épreuves combinées. Donc à part Plaziat lui-même s'il les a notés, je crains que nous ayons du mal à les retrouver...

cfc a écrit :

héhé va falloir virer l'officiel Logica qui a géré ce championnat
...

Edito a écrit :

... j'ai peut-être la feuille de résultat de ce concours de poids, parce qu'ils sortaient quand même un résultat de chaque épreuve. C'est après, dans le récapitulatif, qu'ils ne l'ont peut-être pas mis. J'ai peut-être ça dans un coin de mon garage ...

Hé! hé! Mission accomplie, les déménagements ont du bon
j'ai passé toute le fin d'après-midi et le début de soirée dans mon garage à trier les vieilleries avant le passage d'Eole à qui j'ai donné un premier chargement conséquent (au passage, merci Eole pour m'avoir débarassé une partie de mon garage ). Et j'ai exhumé, entre autres, le dossier Split. Comme Ivalo et cfc, j'avais les résultats complets de Split, mais j'avais aussi le résultat détaillé du décathlon et de l'heptathlon (série par série, concours par concours, groupe par groupe, avec la vitesse du vent à chaque course et à chaque essai de longueur de chaque concurrent).
Votre patience est donc finalement récompensée: au poids, Christian plaziat a réalisé 13m73, 13m86 et 14m19.
Voilà.
Mais j'ai fait une petite entourloupe à Eole, je lui ai donné le dossier complet de Split, sauf ces deux documents (Eole, merci aussi pour la bouteille et la confiture alors que c'est toi qui m'a rendu service. Bruno, il va falloir une enveloppe conséquente pour je te classe devant Eole au prochain concathled dont le départ est imminent): comme j'ai cru comprendre que c'était quasiment mission impossible pour les trouver, je crois que que je n'ai plus à me creuser la tête pour les prochaines questions subsidiaires ...

Message

Eole
Visiteur


Date du message : vendredi 6 avril 2007 à 00h14


Je sors a l'instant de mon garage après un premier dépouillement de mon butin ...
Merci encore Edito
Alex va se régaler lui aussi
Sinon concathlédiens de tous poils, préparez vous avec sérieux, Edito m'a semblé très affuté pour son premeier "lacher" de l'année
PS: Edito : malgré une moyenne kilométrique de 90 km/h j'ai mis plus d'une heure à rentrer chez moi. Tu as une explication à cette énigme que je te pose

Message

Edito
Visiteur


Date du message : vendredi 6 avril 2007 à 00h22


Eole a écrit :

Je sors a l'instant de mon garage après un premier dépouillement de mon butin ...
Merci encore Edito
Alex va se régaler lui aussi
Sinon concathlédiens de tous poils, préparez vous avec sérieux, Edito m'a semblé très affuté pour son premeier "lacher" de l'année
PS: Edito : malgré une moyenne kilométrique de 90 km/h j'ai mis plus d'une heure à rentrer chez moi. Tu as une explication à cette énigme que je te pose

Tu t'es arrêté quelque part pour manger quelque chose ?

Message

Eole
Visiteur


Date du message : vendredi 6 avril 2007 à 00h26


Aller faut bien aller se coucher...
J'ai mis mon horloge de voiture en conformité avec sa nouvelle option de transfert d'ITO !!!
Bonne nuit et merci encore

Message

Alex
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : vendredi 6 avril 2007 à 10h57


Eole a écrit :

Je sors a l'instant de mon garage après un premier dépouillement de mon butin ...
Merci encore Edito
Alex va se régaler lui aussi
Sinon concathlédiens de tous poils, préparez vous avec sérieux, Edito m'a semblé très affuté pour son premeier "lacher" de l'année
PS: Edito : malgré une moyenne kilométrique de 90 km/h j'ai mis plus d'une heure à rentrer chez moi. Tu as une explication à cette énigme que je te pose

J'ai bien hâte de me régaler !!!

Message

Edito
Visiteur


Date du message : vendredi 6 avril 2007 à 11h01


Eole a écrit :

Aller faut bien aller se coucher...
J'ai mis mon horloge de voiture en conformité avec sa nouvelle option de transfert d'ITO !!!
Bonne nuit et merci encore

Oui, j'aurais du y penser.
je traduis pour ceux qui ne connaissent pas toute l'histoire: comme Eole me ramenait à mon hôtel, en bon observateur (attentif ?) je lui ai fait rermarquer que son horloge était encore à l'heure d'hiver.
Il l'a donc avancé d'une heure avant de rentrer chez lui.

Message

Elias
Visiteur


Date du message : vendredi 6 avril 2007 à 14h59


Edito a écrit :

Eole a écrit : Aller faut bien aller se coucher...
J'ai mis mon horloge de voiture en conformité avec sa nouvelle option de transfert d'ITO !!!
Bonne nuit et merci encore

Oui, j'aurais du y penser.
je traduis pour ceux qui ne connaissent pas toute l'histoire: comme Eole me ramenait à mon hôtel, en bon observateur (attentif ?) je lui ai fait rermarquer que son horloge était encore à l'heure d'hiver.
Il l'a donc avancé d'une heure avant de rentrer chez lui.

Oh! Quelle négligeance