Mise à jour des records des championnats de France après les France Elite d'Angers et découvrez les trois records qui ont été battus, celui qui a été égalé et les détenteurs (femme et homme) de la nouvelle épreuve de marche : le 5 000m. Et recherchez le plus vieux record qui date de 43 ans !
A consulter via la colonne de gauche de votre site, menu CHPT DE FRANCE - Championnats de France - 5 - Records des Championnats de France plein air ou sur ce lien :
Records des championnats de France plein air
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- LES RECORDS DES CHAMPIONNATS DE FRANCE PLEIN AIR
LES RECORDS DES CHAMPIONNATS DE FRANCE PLEIN AIR
cfc
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 26 June 2016 à 22h02
Message modifié le Sunday 26 June 2016 à 22h03 par cfc
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 26 June 2016 à 22h23
N'y aurait-il pas une faute au 320m haies cadettes
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 26 June 2016 à 22h55
lp2814 a écrit :N'y aurait-il pas une faute au 320m haies cadettes
Héhé, Il y en a qui suivent... Bien vu lp2814
Date du message : Sunday 26 June 2016 à 23h22
Renaud Lavillenie n'est pas né en 1996 il me semble.....
cfc
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 26 June 2016 à 23h52
Passepartout95 a écrit :Renaud Lavillenie n'est pas né en 1996 il me semble.....
Ben moi je lis 18/09/1986
cfc
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 27 June 2016 à 00h13
lp2814 a écrit :N'y aurait-il pas une faute au 320m haies cadettes
Oups ! Merci de me signaler cette "bavure" qui doit résulter je suppose d'un copié-collé malheureux.
Comme je conserve les mises à jour chaque année depuis 2003, date à laquelle j'ai établi le premier fichier, cette erreur subsiste depuis le 4 février 2003 exactement.
La flemme ce soir de rechercher la vérité ça peut bien attendre la prochaine mise à jour après les France jeunes des 1er au 3 juillet prochain. D'ici là j'aurai mis à jour mon fichier Excel, je note afin de ne pas oublier.
Et encore merci, ne pas hésiter a me (nous à la CDH) signaler toute erreur, oubli, etc...
Même si ça nous met les boules de constater des erreurs qui ne devraient pas se produire car ce sont les athlètes concernés qui sont les premiers lésés.
Le cent pour cent fiable est dur à atteindre, s'en rapprocher le plus près possible est notre objectif premier.
cfc
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 27 June 2016 à 17h18
cfc a écrit :lp2814 a écrit : N'y aurait-il pas une faute au 320m haies cadettes
Oups ! Merci de me signaler cette "bavure" qui doit résulter je suppose d'un copié-collé malheureux.
Comme je conserve les mises à jour chaque année depuis 2003, date à laquelle j'ai établi le premier fichier, cette erreur subsiste depuis le 4 février 2003 exactement.
La flemme ce soir de rechercher la vérité ça peut bien attendre la prochaine mise à jour après les France jeunes des 1er au 3 juillet prochain. D'ici là j'aurai mis à jour mon fichier Excel, je note afin de ne pas oublier.
Et encore merci, ne pas hésiter a me (nous à la CDH) signaler toute erreur, oubli, etc...
Même si ça nous met les boules de constater des erreurs qui ne devraient pas se produire car ce sont les athlètes concernés qui sont les premiers lésés.
Le cent pour cent fiable est dur à atteindre, s'en rapprocher le plus près possible est notre objectif premier.
Bon j'ai corrigé mon fichier Excel et en quelques clics, j'ai remis en ligne.
Merci à celles ou ceux particulièrement intéressés par une discipline ou les prestations d'un athlète de se manifester pour signaler un dysfonctionnement.
A re consulter via la colonne de gauche de votre site, menu CHPT DE FRANCE - Championnats de France - 5 - Records des Championnats de France plein air ou sur ce lien :
Records des championnats de France plein air
Message modifié le Monday 27 June 2016 à 17h18 par cfc