Les Photos qui font rêver ...

tarzan13
Visiteur

Date du message : Tuesday 8 April 2014 à 23h24

lien face book

seance entrainement , de Chahdi avec un champion olympique

« La patience est un arbre dont la racine est amère et les fruits très doux. »

Awis
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 9 April 2014 à 23h57

Makhloufi a t-il trouvé un nouveau lièvre d'entrainement.
H.Chahdi fait une grosse erreur, il est entrain de se griller ave lui, on le voit déjà carbo au milieu de son 200m.

Il s'étonnera pas de rater à nouveau sa saison de piste :-(

"Strive for perfection. There's always something that you can improve." Adi Dassler

jaime_sam
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Thursday 10 April 2014 à 00h01

Et on le voit plus sur les dernieres séries .... Mais bon, ca me parait très logique vue la différence de niveau entre les deux !

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Thursday 10 April 2014 à 00h04

Ca vous fait rever ??? Moi pas...désolé

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

tarzan13
Visiteur

Date du message : Thursday 10 April 2014 à 00h30

schpountz a écrit :

Ca vous fait rever ??? Moi pas...désolé

De source non officielle , les 400 se sont couru en 1.02 , 1.03 et les 200 en 25 , 26 avec 2 min de recup . A ses allures le garcon ne se crame pas ... Makhloufi est en reprise pour info

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Thursday 10 April 2014 à 01h05

tarzan13 a écrit :

schpountz a écrit : Ca vous fait rever ??? Moi pas...désolé

De source non officielle , les 400 se sont couru en 1.02 , 1.03 et les 200 en 25 , 26 avec 2 min de recup . A ses allures le garcon ne se crame pas ... Makhloufi est en reprise pour info

De source + qu'officielle, tu peux même me dire qu'il bat le RM du 800m en 1'39, qu'il est 100% clean, qu'il possède l'allure de Rudisha, ... ce mec ne me fera JAMAIS rêver... à Londres il m'a dégouté A VIE.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

tarzan13
Visiteur

Date du message : Thursday 10 April 2014 à 01h32

schpountz a écrit :

tarzan13 a écrit : schpountz a écrit : Ca vous fait rever ??? Moi pas...désolé

De source + qu'officielle, tu peux même me dire qu'il bat le RM du 800m en 1'39, qu'il est 100% clean, qu'il possède l'allure de Rudisha, ... ce mec ne me fera JAMAIS rêver... à Londres il m'a dégouté A VIE.

. Ravi de le savoir , en tout cas cette final restera dans les annales , deja les 5 kenyans dans les 6 derniers , le norvegien 5 em à 21 ans , enfin celui qui m'a le plus impressionné est Manzano regardez ou il se trouve a 200 m de l'arrivé ... Une vrai Course de renard , le plus rapide a gagné ! Je reste impatient de revoir Makhloufi , dans d'autres shema de course en grand championnat

Edwards
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Thursday 10 April 2014 à 10h04

5 Kenyans ? Euh c'est 3 maxi par pays...
Manzano finit en effet très rapidement et le débat sur Makhloufi a déjà eu lieu ici.
Quant à la vidéo en question, je le trouve vraiment beau à voir courir, mais le voir faire ça bouche fermée, à 2300 m d'altitude, bah ça me donne plus envie de gerber aussi...

Moh78
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 10 April 2014 à 11h45

Chargé au plutonium ou à la Volvic.... Objectivement, le mec a une foulée agréable à regarder et son gainage est IMPRESSIONANT

Edwards
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Thursday 10 April 2014 à 20h51

J'ai les chronos de la séance, ceux annoncés ci dessus sont faux...

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Thursday 10 April 2014 à 22h05

Edwards a écrit :

J'ai les chronos de la séance, ceux annoncés ci dessus sont faux...

Vu l'allure je dirai que les 200m en 25" / 26" c'est probable, mais je dirai du 56 / 58" pour les 400m.

jaime_sam

Voir plus

Date du message : Friday 11 April 2014 à 00h12

jaurai dit 24 au 200

tarzan13
Visiteur

Date du message : Friday 11 April 2014 à 01h02

emsam a écrit :

jaurai dit 24 au 200

Ma source était plus que non officiel , on t'écoute edwards pour les temps , sauf si , bien sur ils relevent du secret professionnel .

Edwards
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Friday 11 April 2014 à 08h50

Pour les 400, de 60" à 58" et pour les 200, de 29" à 27". Et visuellement, c'est pas déconnant, filmer de près accentue la sensation de vitesse.

olivier

Voir plus

Date du message : Friday 11 April 2014 à 22h46

eh beh, tout cela laisse songeur... Vive le sport

Missa
Visiteur

Date du message : Friday 16 May 2014 à 16h23

Parce qu'on ne l'oublie pas

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Friday 16 May 2014 à 17h38

Bien vu Missa, grosse pensée pour Edito

Ce que je vais mettre est pour Maurin surtout, ça va lui envoyer du rêve

Parce que les interclubs t'obligent à te surpasser... dans tous les sens du terme

Alex

Voir plus

Date du message : Friday 16 May 2014 à 21h46

Et il a intérêt de franchir les barrières mieux que ça Maurin dimanche s'il ne veut pas prendre un tour de retard !!

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Friday 16 May 2014 à 21h55

Alex a écrit :

Et il a intérêt de franchir les barrières mieux que ça Maurin dimanche s'il ne veut pas prendre un tour de retard !!

Je pense que je les passerai mieux par contre, je pense que je prendrai quand même un tour de retard

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Friday 16 May 2014 à 22h43

Maurin GUAY a écrit :

Alex a écrit : Et il a intérêt de franchir les barrières mieux que ça Maurin dimanche s'il ne veut pas prendre un tour de retard !!

Je pense que je les passerai mieux par contre, je pense que je prendrai quand même un tour de retard

Bon alors partons sur 1 minute d'avance pour toi par rapport à moi