Les perf' pour les qualif' [Piste]

Tom-Tom
Visiteur

Date du message : Tuesday 23 February 2010 à 20h50

Bonjour a tous je cherche depuis un bon moment déjà, un document sur toute les performances de toute les catégories pour les qualifications au régionaux, inter-régionnaux et france de toute les discipline sur piste svp.

j'ai trouvé les barême des perfs mais ça ne dis pas qu'elle perf faut faire pour aller ici ou la :)

D'avance merci

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 23 February 2010 à 21h43

Tom-Tom a écrit :

Bonjour a tous je cherche depuis un bon moment déjà, un document sur toute les performances de toute les catégories pour les qualifications au régionaux, inter-régionnaux et france de toute les discipline sur piste svp.

j'ai trouvé les barême des perfs mais ça ne dis pas qu'elle perf faut faire pour aller ici ou la :)

D'avance merci

Pour régionaux et inter-régionaux, attends que le livret estival de ta région sorte, et pour les france vas sur le site de la fédé, mais y participer est super dur...

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 24 February 2010 à 14h34

schpountz a écrit :

Pour régionaux et inter-régionaux, attends que le livret estival de ta région sorte, et pour les france vas sur le site de la fédé, mais y participer est super dur...

Chaque région et interrégion fait ce qu'elle veut en matière de minima.

Par contre sur le site FFA, il est curieux de constater qu'on continue de communiquer pour les minima des France sur des épreuves "périmées" (300 et 320 haies, poids 3 kg cadettes, 1.500 steeple...) et non sur les nouvelles épreuves qui seront officielles au 1 avril 2010 (400 et 400 haies cadets/cadettes, poids 4 kg cadettes, 2.000 steeple, 10.000 marche cadets...) et ce n'est pas un poisson

Message modifié le Wednesday 24 February 2010 à 14h35 par candide

kirui
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 24 February 2010 à 14h46

candide a écrit :

schpountz a écrit : Pour régionaux et inter-régionaux, attends que le livret estival de ta région sorte, et pour les france vas sur le site de la fédé, mais y participer est super dur...

Par contre sur le site FFA, il est curieux de constater qu'on continue de communiquer pour les minima des France sur des épreuves "périmées" (300 et 320 haies, poids 3 kg cadettes, 1.500 steeple...) et non sur les nouvelles épreuves qui seront officielles au 1 avril 2010 (400 et 400 haies cadets/cadettes, poids 4 kg cadettes, 2.000 steeple, 10.000 marche cadets...) et ce n'est pas un poisson

peut être que justement ils attendent le 1er avril....

Nos vrais ennemis sont en nous-mêmes.

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 24 February 2010 à 16h09

candide a écrit :

schpountz a écrit : Pour régionaux et inter-régionaux, attends que le livret estival de ta région sorte, et pour les france vas sur le site de la fédé, mais y participer est super dur...

L'observateur attentif te dirai qu'il y a marqué minimas 2009

sauf erreur de ma part, ces épreuves étaient présentes en 2009 donc c'est normal !

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 24 February 2010 à 16h33

Maurin GUAY a écrit :

L'observateur attentif te dirai qu'il y a marqué minimas 2009

Et le grand patron de la confrérie des observateurs attentifs te fera observer que le site FFA n'a pas, contrairement à toi, mis de "s" final à "minima"

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 25 February 2010 à 12h54

candide a écrit :

j'ai beaucoup de mal a comprendre qu'on fasse lancer le meme engin a des cadette et des seniors qui ne sont pas au meme developpement physiologique niveau age
alors que chez les hommes on a une progression il n'y en a pas chez les femmes c'est la meme logique au niveau des haies qui s'arrete a 84cm alors qu'on finit a 1.06 chez les hommes
bon remarquez c'est des choix internationale mais bizarre que l'on ce soit jamais fait la reflexion quand meme
sinon pour en revenir au sujet de depart si tu es minime tom tom ya pas de france juste les pointes d'or ^^

tamalou spirit un état d'esprit

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Thursday 25 February 2010 à 16h35

Il est cadet 2 né en 1993

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Tom-Tom
Visiteur

Date du message : Thursday 25 February 2010 à 19h52

Merci pour les réponse je vais donc attendre :). Oui je me doute que les frances c'est dur mais c'est juste pour me faire une idée. Et comme l'as dit Maurin je suis cadet 2eme année donc y a les frances pour moi ;)

Merci beaucoup pour les réponses