forumiste a écrit :bruno a écrit :je ne parlais pas des arbitres, l'erreur est humaine et aussi matérielle
non plutôt des dirigeants en matière de politique de sélection, des champions du monde encore un peu plus cette année
Pas forcément, le DTN serait en train de changer d'avis ... suite à la mobilisation, timide pour le moment certes sur Athled, il prendrait son courage à deux mains pour que Y. Agnel soit encore sélectionnable.
Je pense que de toutes façons ce sera bon pour Agnel puisqu'il sera à Rio au moins pour le relais 4X200m et que Jordan Pothain semble enclin à lui "laisser sa place" sur le 200m individuel. Si ce dernier arrive à se qualifier pour le 400m, son objectif premier, la présence d'Agnel sur 200m individuel sera alors à mon avis une quasi certitude.
Maintenant la perf d'Agnel sur 200m à Montpellier est quand même assez loin pour l'instant d'un éventuel podium olympique. A t-il les moyens de revenir à son meilleur niveau dans les 4 mois qui viennent ? On verra bien...
forumiste a écrit :Sinon je rappelle que K. Benzema n'est toujours pas sélectionnable pour l'Euro de football, mais là la flemme d'appeler à la mobilisation sur Athled 
Je crois qu'il est "sélectionnable", les modalités de son contrôle judiciaire ayant été allégées. Sera t-il sélectionné ? là c'est une autre histoire qui n'a pas grand chose à voir avec les critères de la natation et de l'athlé...