Les Monde indoor sur France Ô

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 23 February 2014 à 12h17

En es-tu vraiment sûr J'ai ouï dire que tu acceptais aussi les pots de vin et le liquide .

Edwards
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 23 February 2014 à 12h25

Citation :

En es-tu vraiment sûr J'ai ouï dire que tu acceptais aussi les pots de vin et le liquide

Tu parles de moi ? Écoute, je t'oblige pas à me croire et si tu veux le fond de ma pensée, ça me choque pas cette somme pour faire vivre un meeting, il a des qualités. Je répondais juste au propos qui le faisait passer pour un sauveur de l'athlé sur FT, rien de plus.

Message modifié le Sunday 23 February 2014 à 12h25 par Edwards

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 23 February 2014 à 12h29

Non bigdaley bien sûr, véritable Saint-Bernard des meetings... jamais bien loin de son tonneau .

Edwards
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 23 February 2014 à 12h30

Ah désolé alors

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 23 February 2014 à 12h54

Edwards a écrit :

Ah désolé alors

La devise pourrait être, non pas ''Fontaine, je boierai de ton eau'' mais ''Préfontaine, j'en bois deux tonneaux !''

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Alex
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Sunday 23 February 2014 à 13h59

bigdaley a écrit :

La devise pourrait être, non pas ''Fontaine, je boierai de ton eau'' mais ''Préfontaine, j'en bois deux tonneaux !''

Avec Steve alors !

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 23 February 2014 à 14h17

Alex a écrit :

bigdaley a écrit : La devise pourrait être, non pas ''Fontaine, je boierai de ton eau'' mais ''Préfontaine, j'en bois deux tonneaux !''

Avec Steve alors !

Un point de plus pour Alex ... mais j'avais bon espoir que quelqu'un relève cette allusion à l'histoire de l'athlétisme.

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Sunday 23 February 2014 à 14h44

bigdaley a écrit :

Alex a écrit : bigdaley a écrit : La devise pourrait être, non pas ''Fontaine, je boierai de ton eau'' mais ''Préfontaine, j'en bois deux tonneaux !''

Avec Steve alors !

Un point de plus pour Alex ... mais j'avais bon espoir que quelqu'un relève cette allusion à l'histoire de l'athlétisme.

un grand classic...

bruno

Edwards
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 23 February 2014 à 18h21

Swoosh, que de jeux mots...

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 23 February 2014 à 20h00

bigdaley a écrit :

Ah oui, mon tarif est unique ... et pour Sotteville, c'est 130 km AR, le péage d'Heudebouville et quelques petits fours !

avec un Vouvray pour les faire glisser et en plat de résistance quelques rillettes de ... Tours, la capitale des rillettes

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 5 March 2014 à 12h39

J'ai lu que c'est un duo, Benoît Durand et " l'ami " Stéphane Diagana qui va assurer les commentaires pour France Ô. Connais pas B. Durand. Pas de N. Monfort , pas de bigdaley non plus sûrement grand maître de cérémonie ce week-end à Val-de-Reuil pour les France Cadets et Juniors. Championnats où bigdaley s'il officie saura mouiller le micro pour le favori de l'écharpe de Val-de-Reuil afin que le meeting international en salle renaisse .

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 5 March 2014 à 14h50

forumiste a écrit :

J'ai lu que c'est un duo, Benoît Durand et " l'ami " Stéphane Diagana qui va assurer les commentaires pour France Ô. Connais pas B. Durand. Pas de N. Monfort , pas de bigdaley non plus sûrement grand maître de cérémonie ce week-end à Val-de-Reuil pour les France Cadets et Juniors. Championnats où bigdaley s'il officie saura mouiller le micro pour le favori de l'écharpe de Val-de-Reuil afin que le meeting international en salle renaisse .

Oulah merci pour le rappel ! Etant donné que je m'absente jusqu'à vendredi soir j'ai failli oublier de programmer les enregistrements.
Je m'y attelle de ce pas
Et zut y a la lettre de la CDH, je m'en occupe avant mon départ si j'en ai le temps. Mais ça peut attendre, vous connaissez le chemin :
Commission Documentation et Histoire