schpountz a écrit :Edwards a écrit : Je prends peut-être mes désirs pour des réalités, mais je sens bien le grand coup de balai dans les 6 prochains mois au sport à FT.
Ma pré-liste de ceux qui doivent quitter l'antenne :
- Montfort
- Holtz
- Lauclair
- Godard
Ceux qui ne doivent plus commenter autre chose que leur sport de prédilection, mais en faisant une formation de mise à niveau :
- Montel, qu'il comprenne une fois pour toute que ce n'est pas dramatique de faire un 1 500 au milieu du 1er couloir
- Garcia, qu'il cesse de prendre son air condescandant dès qu'un Français est devant, en Hand ou en biathlon
Ceux qui doivent prendre du galon :
- Alexandre "seulement voilà" Boyon
- Christian "double fli flap 1420 reverse back gouffie" Choupin
Et surtout, surtout, que Bilalian et sa vision du monde pré-chute du Mur de Berlin se casse et rejoigne ses amis Madelin et Longuet...
Je suis d'accord avec toi, à 2 exceptions. Après comme on dit, on aime ou on aime pas, mais clairement Nelson Monfort j'adore, il a une culture de ouf, bien sur il l'étale un peu trop, mais il me fait toujours rire. Et l'autre c'est juste une légende, avec des potes on en a créé un fan club : Jean René Godaaaarrrrttttt. On veut absolument qu'il reste, beaucoup disent des conneries à l'antenne mais qui ne sont pas drôle, ou bien avec un air sérieux voire hautain genre Garcia, alors que lui c'est un genre de Benny Hill, ou Mister Bean, rien que sa tête fait mouche