forumiste a écrit :Et les 450 000, oui 450 000
, préservatifs distribués aux sportifs aux JO on en parle ? J'ai fait un rapide calcul ça va être une boucherie
.
serie, demi, finale ?
Date du message : Friday 20 May 2016 à 18h39
forumiste a écrit :Et les 450 000, oui 450 000
, préservatifs distribués aux sportifs aux JO on en parle ? J'ai fait un rapide calcul ça va être une boucherie
.
serie, demi, finale ?
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 20 May 2016 à 20h28
Eole a écrit :forumiste a écrit : Et les 450 000, oui 450 000
.
serie, demi, finale ?
Tu peux rajouter les tours préliminaires...
Message modifié le Friday 20 May 2016 à 20h28 par Chrysalide
Darou
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 20 May 2016 à 23h27
philathle a écrit :... Heu... Dans notre athlétisme, et compte tenu de la hauteur des minimas ou de la perf du 16ème mondial, il y a à mon avis beaucoup plus d'athlètes "limites"; un peu au dessus ou en dessous; que de "tranquilos"...
Si on ne parle que des athlètes de niveau mondial parmi les français, tu as tout à fait raison, mais la comparaison bilan / minima que je faisais était générale et portait plus sur les différences entre les deux principes que sur l'analyse du seul niveau à atteindre pour participer aux jeux: elle incluait donc d'autres niveaux dont celui des France (que je citais) et là, je crois que ce qui peut être extrêmement gênant pour nos athlètes qui veulent se frotter au niveau international ne l'est plus vraiment De toute façon, on peut penser que tes termes utilisés ("limite" ou tranquilo") peuvent aussi s'interpréter à un niveau plus élevé: le haut niveau international est un vrai niveau à part et il y a bien des athlètes qui n'y auront aucun problème de qualification quand d'autres auront du mal à atteindre le plancher pour s'y hisser, mais pour faire sérieusement cette comparaison, il ne faut plus se placer sur un plan franco français mais sur le plan planétaire (et là, effectivement, on y trouve beaucoup moins de nos compatriotes
ce qui d'ailleurs est tout à fait normal)
Je sais que je suis sorti du sujet, mais je répondais sur un point particulier qui me semblait pouvoir se retrouver de façon comparable à plusieurs niveaux On n'aura peut être pas de Russes aux JO, mais on peut toujours s'amuser à emboiter des poupées russes
DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...
Date du message : Saturday 21 May 2016 à 00h18
Chrysalide a écrit :Eole a écrit : forumiste a écrit : Et les 450 000, oui 450 000
.
serie, demi, finale ?
Excellent .. mais ceux là peuvent se faire sans
Date du message : Saturday 21 May 2016 à 09h52
Eole a écrit :Messieurs messieurs... voyons... un peu de tenue...Chrysalide a écrit : Eole a écrit : forumiste a écrit : Et les 450 000, oui 450 000
.
serie, demi, finale ?
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Saturday 21 May 2016 à 10h18
philathle a écrit :Eole a écrit : Chrysalide a écrit : Eole a écrit : forumiste a écrit : Et les 450 000, oui 450 000
.
serie, demi, finale ?
Messieurs messieurs... voyons... un peu de tenue...
![]()
Soyons responsables, de très jeunes gens, comme schpountz, vont nous lire et ils pourraient être choqués de vos propos, voire traumatisés...
Surtout qu'en triathlon ils s'entraînent tellement qu'ils n'ont ni la force ni l'esprit à penser à autre chose !![]()
![]()
Arf... si ça peut faire vibrer des petits vieux tremblotant de parler de ça, allez-y !! J'arriverai à surpasser cela
Date du message : Saturday 21 May 2016 à 10h41
schpountz a écrit :Arf... si ça peut faire vibrer des petits vieux tremblotant de parler de ça, allez-y !! J'arriverai à surpasser cela
C'est exactement ça. Plus on tremblote et plus on a de plaisir
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Saturday 21 May 2016 à 12h14
Chrysalide a écrit :schpountz a écrit :
Arf... si ça peut faire vibrer des petits vieux tremblotant de parler de ça, allez-y !! J'arriverai à surpasser celaC'est exactement ça. Plus on tremblote et plus on a de plaisir
AH nooooon, encore parler de préservatifs ça allait, mais vous imaginez en train de... ahhhh la ça devient choquant