Les jeudis de l'Essonne


Message

En_passant
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mercredi 6 juin 2012 à 12h54


Les sprinteurs déçus des conditions météo de Montreuil (dommage pour ce meeting, le plateau était bon !) pourront venir chercher des temps demain soir à Bondoufle ...

En passant ... rien de plus ...

Message

En_passant
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mardi 12 juin 2012 à 08h52


Après demain 2è journée.
Comme d'habitude il fera beau ... et oui, on sait vous faire plaisir et détourner le mauvais temps ! et donc le ciel sera dégagé et les 20° seront atteint.
Après Teddy Tinmar jeudi dernier (on a aussi vu PML mais il est venu en simple touriste) qui fera l'affiche après demain ?

En passant ... rien de plus ...

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : mardi 12 juin 2012 à 12h04


En_passant a écrit :

Après demain 2è journée.
Comme d'habitude il fera beau ... et oui, on sait vous faire plaisir et détourner le mauvais temps ! et donc le ciel sera dégagé et les 20° seront atteint.
Après Teddy Tinmar jeudi dernier (on a aussi vu PML mais il est venu en simple touriste) qui fera l'affiche après demain ?

Je retourne m'entrainer demain soir, et si ça va et si il fait beau jeudi au moment de partir et si je suis motivé, et si je suis pas pris, et si... enfin je viendrai sans doute

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

En_passant
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mardi 12 juin 2012 à 14h28


Citation :

enfin je viendrai sans doute

Je n'avais parlé que d'affiche (au sens tête d'affiche) ... pas de star ! Si tu viens alors on sera comblé

En passant ... rien de plus ...

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : mardi 12 juin 2012 à 15h18


En_passant a écrit :

Citation :enfin je viendrai sans doute
Je n'avais parlé que d'affiche (au sens tête d'affiche) ... pas de star !
Si tu viens alors on sera comblé

Ahhh je pensais que t'incluais les champions olympiques ( sur Wii )

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

En_passant
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mercredi 20 juin 2012 à 14h36


Demain 3è jeudi de l'Essonne ... On passera après les orages de l'après midi (attention grêle annoncée ...), donc comme d'hab il fera beau ! Et oui, on fait ce qu'il faut pour prendre soin de vous à Bondoufle !
A noter les relais 4x200m

En passant ... rien de plus ...

Message

En_passant
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : jeudi 21 juin 2012 à 23h35


Et ce soir, par un temps magnifique, comme prévu, on a eu l'honneur d'accueillir Schpountz pour la dernière course de la soirée, un 200m

En passant ... rien de plus ...

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : vendredi 22 juin 2012 à 00h04


En_passant a écrit :

Et ce soir, par un temps magnifique, comme prévu, on a eu l'honneur d'accueillir Schpountz pour la dernière course de la soirée, un 200m

Et une magnifique victoire à la photo finish

Super boulot par contre, tu faisais tout, starter, aide-starter, ....

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

En_passant
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mardi 26 juin 2012 à 15h31


Dernier round ce jeudi 28 ... et il fera encore plus chaud que les jeudi précédents.
Cela permettra t'il à Schpountz de remontrer son superbe maillot Athled tout vert qui lui a donné une victoire sur la ligne jeudi dernier ?
Par contre j'espère que comme d'habitude la pluie sera passée ... pour le moment c'est un peu juste ...

En passant ... rien de plus ...

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : mardi 26 juin 2012 à 16h26


En_passant a écrit :

Dernier round ce jeudi 28 ... et il fera encore plus chaud que les jeudi précédents.
Cela permettra t'il à Schpountz de remontrer son superbe maillot Athled tout vert qui lui a donné une victoire sur la ligne jeudi dernier ?
Par contre j'espère que comme d'habitude la pluie sera passée ... pour le moment c'est un peu juste ...

Normalement oui sur 100 / 200... après on verra avec le temps, suivant ta grenouille

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

En_passant
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mardi 28 mai 2013 à 22h24


Et voilà, un an de plus, et on retrouve à partir du 6 juin les jeudi de l'Essonne, où vous retrouverez sprint et haies hautes, des concours, et pourrez vous qualifier pour les championnats de France.
le programme des 2 premières soirées (6 et 13 juin) sur le site du CD91.
A noter le 6 un relais 4x1 000, le 13 un 5 000 m marche et un relais 800-200-200-800.

En passant ... rien de plus ...

Message modifié le mardi 28 mai 2013 à 22h25 par En_passant

Message

En_passant
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mardi 4 juin 2013 à 16h21


Ca commence après demain ... comme d'habitude il fera beau et chaud et comme d'habitude le vent sera favorable, donc sautez sur l'occasion de faire une perf !
Le programme de ce premier jeudi :

Début des épreuves à 19h30
------------------
Coupe des Sauts de l’Essonne
Triple-saut F – Hauteur M
-----------------
Challenge des Jeudis de l'Essonne
400m Haies CJES / F puis M
100m CJES / F puis M
4*1000m (hors challenge) F puis M
110m Haies JES / M puis C / M
100m Haies JES / F puis C / F
400m CJES / F puis M
200m CJES / F puis M

En passant ... rien de plus ...

Message

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 7 juin 2013 à 00h24


En_passant a écrit :

Ca commence après demain ... comme d'habitude il fera beau et chaud et comme d'habitude le vent sera favorable, donc sautez sur l'occasion de faire une perf !
Le programme de ce premier jeudi :

Début des épreuves à 19h30
------------------
Coupe des Sauts de l’Essonne
Triple-saut F – Hauteur M
-----------------
Challenge des Jeudis de l'Essonne
400m Haies CJES / F puis M
100m CJES / F puis M
4*1000m (hors challenge) F puis M
110m Haies JES / M puis C / M
100m Haies JES / F puis C / F
400m CJES / F puis M
200m CJES / F puis M

Résultats 1è soirée 06/06/2013

Message

En_passant
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mercredi 12 juin 2013 à 21h31


Le programme de la 2è soirée ... avec toujours du beau temps mais ... un peu de fraicheur.

Les épreuves sont ouvertes aux Athlètes Handisport et Sport Adapté licenciés ou inscrits dans un centre en France.

18h45 5000 m marche CJES/Fet M (hors challenge)
Chaque club devra fournir un pointeur pour 2 coureurs

19h 30 Début des épreuves sauts et courses
---------------------
Coupe des Sauts de l’Essonne
Triple-saut F – Hauteur F – Perche F puis M
---------------------
Challenge des Jeudis de l'Essonne

400m Haies CJES / F puis M
100m CJES / F puis M
800-200-200-800 M / F puis M (hors challenge)
110m Haies JES / M puis C / M
100m Haies JES / F puis C / F
400m CJES / F puis M
200m CJES / F puis M

En passant ... rien de plus ...

Message

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 12 juin 2013 à 21h43


En_passant a écrit :

Le programme de la 2è soirée ...

Merci Christian, mais la concurrence demain soir avec les streamings d'Oslo et d'Hérouville sera rude

Dommage pour vous que Ladji ait choisi Hérouville pour sa rentrée et pas la soirée organisée par son club essonnien

Message modifié le mercredi 12 juin 2013 à 21h47 par candide

Message

En_passant
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : jeudi 13 juin 2013 à 08h04


Olivier, encore perdu sur le prénom ...
Ce n'est pas le club qui organise mais le CD91 ...
Enfin, il ne peut pas y avoir de concurrence entre une compèt et une émission télé, ni entre un meeting de province (accessoirement internationnal ... lol) et une superbe compétition qualificative pour les championnats de France !

En passant ... rien de plus ...

Message

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 13 juin 2013 à 10h31


En_passant a écrit :

Olivier, encore perdu sur le prénom ...
Ce n'est pas le club qui organise mais le CD91 ...
Enfin, il ne peut pas y avoir de concurrence entre une compèt et une émission télé, ni entre un meeting de province (accessoirement internationnal ... lol) et une superbe compétition qualificative pour les championnats de France !

Bonjour Alain (et désolé de t'avoir encore confondu avec ton frangin Christian ),
Tu as certainement lu la longue interview de Ladji parue dans le Parisien de ce mardi 11 juin (page 22) avec le titre "Dès qu'un Français n'a plus de résultats, on veut le mettre à la retraite'' où Ladji se plaint de ne plus être invité dans les gros meetings car il n'a pas de perf récente de référence.
Etant le meilleur ambassadeur du Conseil Général de l'Essonne et, sauf erreur de ma part, étant toujours aidé matériellement par le CG 91 (ou s'il ne l'est plus, il l'a été pendant très longtemps), il ne m'aurait pas surpris que Ladji fasse sa rentrée à l'une de vos soirées des Jeudis de Bondoufle, soutenues par le CG 91. Les meilleurs athlètes du 91 y ont couru au moins 1 fois. Patricia Girard par exemple est venue y battre le RF VEF du 100 m le 12/06/2008 (11''71 avec vent parfait +2,0 m/s).
On aura un début de réponse ce soir à Hérouville sur l'état de forme de Ladji et Garfield. Bonne soirée à toi à Bondoufle en attendant d'avoir le plaisir de te revoir sur les stades...

Message modifié le jeudi 13 juin 2013 à 10h37 par candide

Message

En_passant
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : jeudi 13 juin 2013 à 17h16


Rassurez vous, malgré la situation actuelle en Île-de-France (et sur une grande partie du pays) il ne pleuvra pas ce soir à Bondoufle ... on commande toujours du temps sec, c'est étudié pour !

En passant ... rien de plus ...

Message

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 13 juin 2013 à 17h26


En_passant a écrit :

Rassurez vous, malgré la situation actuelle en Île-de-France (et sur une grande partie du pays) il ne pleuvra pas ce soir à Bondoufle ... on commande toujours du temps sec, c'est étudié pour !

Pas de pluie peut-être, mais avec la pagaille actuelle des grèves SNCF , pas sûr qu'il y ait plus de monde que jeudi dernier...

Message

En_passant
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : jeudi 13 juin 2013 à 17h55


Olivier, on n'est pas encore en 2017 avec le grand stade de rugby et tout plein de transports en commun ... les gens ne viennent pas en RER à Bondoufle !
Ils ne font pas une Darien ! lol
Et juste pour info je pense que Ladji et Yoann sont partis hier soir ensembles en voiture ...

En passant ... rien de plus ...