Les jeudis de l'Essonne


Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : jeudi 4 juin 2009 à 11h29


Je viendrai surement le 18 et le 25 pour m'amuser sur du 400m !! Le 11 c'est pas sur du tout étant donné que j'ai mes régionaux sur 800 le samedi et que la veille j'aurai fait une grosse séance !!

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 5 juin 2009 à 00h02


schpountz a écrit :

Je viendrai surement le 18 et le 25 pour m'amuser sur du 400m !! Le 11 c'est pas sur du tout étant donné que j'ai mes régionaux sur 800 le samedi et que la veille j'aurai fait une grosse séance !!

Dommage que l'on ne t'ait pas vu ce soir cher Kevin, comme d'ailleurs pas grand monde de l'ASPS, à part Jessie qui n'a pas couru (convalescente). Tu as raté une superbe course d'Aurel qui bat son record - 14''28 (-0,4) 3è MPF CAM 2009

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : vendredi 5 juin 2009 à 00h52


Candide a écrit :

schpountz a écrit :
Je viendrai surement le 18 et le 25 pour m'amuser sur du 400m !! Le 11 c'est pas sur du tout étant donné que j'ai mes régionaux sur 800 le samedi et que la veille j'aurai fait une grosse séance !!

Dommage que l'on ne t'ait pas vu ce soir cher Kevin, comme d'ailleurs pas grand monde de l'ASPS, à part Jessie qui n'a pas couru (convalescente). Tu as raté une superbe course d'Aurel qui bat son record - 14''28 (-0,4) 3è MPF CAM 2009

C'est super pour Aurel, il aura pas à courir aux régionaux ou LIFA au càs où il aurait du hand ^^
Me concernant, je m'entraine à fond pour les régionaux sur 800 et passer sous les 2' !!! C'est mon seul objectif, une fois que ça sera fait, je redescendrai sur 400m pour finir la saison !! ( et peut-être un petit 1000m au meeting LIFA le 14 juillet )

Aurel n'est qu'à 0"02 du record de son frère Davy ( 14"26 )...

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message modifié le vendredi 5 juin 2009 à 00h57 par schpountz

Message

Dirtysouth
Visiteur


Date du message : dimanche 21 juin 2009 à 12h51


Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi cette année il n'y a aucune épreuve de demi-fond si ce n'est les relais 4*800 et 4*1000

"A quoi bon sert d'être le deuxième? Mafia k'1 fry, les meilleurs, et si j'pars, je serais le troisième!"

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : dimanche 21 juin 2009 à 14h42


Dirtysouth a écrit :

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi cette année il n'y a aucune épreuve de demi-fond si ce n'est les relais 4*800 et 4*1000

Parce que ces des soirées de sprint mdr !!! Si tu veux demi-fonder bah tu vas à Saint-Maur avec des 800 / 1500 / 3000 !!! Mais je te déconseille d'y aller mercredi qui arrive, sauf si tu veux vraiment courir a 23h30 ^^ Champion Lifa de demi-fond long oblige...

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

Dirtysouth
Visiteur


Date du message : dimanche 21 juin 2009 à 14h47


Oui j'y vais même tout les mercredis cette année. Mais je me rappelle qu'en 2007, il y avait des 800m par exemple

"A quoi bon sert d'être le deuxième? Mafia k'1 fry, les meilleurs, et si j'pars, je serais le troisième!"

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : dimanche 21 juin 2009 à 16h16


Dirtysouth a écrit :

Oui j'y vais même tout les mercredis cette année. Mais je me rappelle qu'en 2007, il y avait des 800m par exemple

Mais comment t'appelles tu ? Peut etre a t on deja couru ensemble ??

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas