Les jeudis de l'Essonne


Message

En_passant
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : vendredi 29 mai 2009 à 09h10


Les 4 jeudi soir de juin se déroule au stade Robert Bobin à Bondoufle (là où auront lieu les championnats de France jeune) une compétition qualifiquative pour les Frances.
Le programme de la première soirée du 4 juin :

Début des épreuves à 19h30
------------------
Coupe des Sauts de l’Essonne
Triple-saut F – Hauteur M
-----------------
Challenge des Jeudis de l'Essonne
110m HAIES JESV / M puis C / M
100m HAIES JESV / F puis C / F
100m CJESV F puis M
4*800m (hors challenge) F puis M
300m C / M puis C / F
300m (hors challenge) JESV / M puis F
400m JESV F puis M

N'hésitez pas à venir ... notamment pour le 4*800 ce premier jeudi

En passant ... rien de plus ...

Message

Rapido
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : vendredi 29 mai 2009 à 11h08


Où peut-on trouver le programme complet ? Svp

Message

En_passant
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : vendredi 29 mai 2009 à 11h34


Rapido a écrit :

Où peut-on trouver le programme complet ? Svp

Merci pour le ré aiguillage ... je n'ai pas encore pris le réflexe d'exploiter toutes les rubriques ...
Le programme est sur le livret départemental du 91 accessible à partir du site du CD91 (http://www.cd91athle.org/), en allant sur CSO puis livret ... mais pas facile donc je le donne ci-après

Jeudi 11 : Début des épreuves à 19h30
---------------------
Coupe des Sauts de l’Essonne
Triple-saut F – Hauteur F – Perche F puis M
----------------------
Relais
Relais 800 – 200 – 200 – 800 MM puis MF
4*200m F puis M
---------------------
Challenge des Jeudis de l'Essonne
400m HAIES JESV M puis F
320m HAIES C / M puis C M/ F
110m HAIES JESV / M puis C / M
100m HAIES JESV / F puis C / F
200m CJESV F puis M

Jeudi 18 : Début des épreuves à 19h30
----------------------
Coupe des Sauts de l’Essonne
Triple-saut M – Hauteur F puis M
--------------------
Challenge des Jeudis de l'Essonne
110m HAIES JESV / M puis C / M
100m HAIES JESV / F puis C / F
100m CJESV / F puis M
4*1000m (hors challenge) F puis M
300m C / M puis C / F
400m JESV / Femmes puis M

Jeudi 25 : Début des épreuves à 19h30
-------------------
Coupe des Sauts de l’Essonne
Longueur F puis M – Perche F puis M
-------------------
Challenge des Jeudis de l'Essonne
400m HAIES JESV / M puis F
320m HAIES C / M puis C / F
100m CJESV / F puis M
110m HAIES JESV / M puis C / M
100m HAIES JESV / F puis C / F
300m C / M puis C / F
400m JESV / F puis M
200m CJESV / F puis M

En passant ... rien de plus ...

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : vendredi 29 mai 2009 à 16h24


J'essaierai de les faire toutes, dans la mesure du possible en accordant avec les régionaux et LIFA ( au cas ou ^^ ) !!!

400m pour moi !!!

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

En_passant
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : vendredi 29 mai 2009 à 16h30


schpountz a écrit :

400m pour moi !!!

Tu ne peux pas monter un 4 x 800 pour jeudi prochain ?
A noter aussi les jeudi suivant les relais minimes 800-200-200-800 et 4 x 1000

En passant ... rien de plus ...

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : vendredi 29 mai 2009 à 17h27


En_passant a écrit :

schpountz a écrit :
400m pour moi !!!

Tu ne peux pas monter un 4 x 800 pour jeudi prochain ?
A noter aussi les jeudi suivant les relais minimes 800-200-200-800 et 4 x 1000

T'es bien gentil, je serai ravi d'en faire un, mais voila...je suis le seul motivé à faire du 800m...Y'a 1 cadet en 2'05 qui préfèrent s'entêter à faire du 100 / 200 / 300...un junior qu'est blazé et qui fait genre de passer sa vie aux pompiers pour pas venir s'entrainer et un senior en 2'12 actuellement, mais qui vaut mieux, mais est en période d'exams ( néo-senior ^^ )

Don voila dommage...et faire 3200m seul^^ Ca m'interesse pas, deja 1500m c'est trop long

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

Rapido
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : vendredi 29 mai 2009 à 23h13


En_passant a écrit :

Rapido a écrit : Où peut-on trouver le programme complet ? Svp

Merci pour le ré aiguillage ... je n'ai pas encore pris le réflexe d'exploiter toutes les rubriques ...
Le programme est sur le livret départemental du 91 accessible à partir du site du CD91 (http://www.cd91athle.org/), en allant sur CSO puis livret ... mais pas facile donc je le donne ci-après

Jeudi 11 : Début des épreuves à 19h30
---------------------
Coupe des Sauts de l’Essonne
Triple-saut F – Hauteur F – Perche F puis M
----------------------
Relais
Relais 800 – 200 – 200 – 800 MM puis MF
4*200m F puis M
---------------------
Challenge des Jeudis de l'Essonne
400m HAIES JESV M puis F
320m HAIES C / M puis C M/ F
110m HAIES JESV / M puis C / M
100m HAIES JESV / F puis C / F
200m CJESV F puis M

Jeudi 18 : Début des épreuves à 19h30
----------------------
Coupe des Sauts de l’Essonne
Triple-saut M – Hauteur F puis M
--------------------
Challenge des Jeudis de l'Essonne
110m HAIES JESV / M puis C / M
100m HAIES JESV / F puis C / F
100m CJESV / F puis M
4*1000m (hors challenge) F puis M
300m C / M puis C / F
400m JESV / Femmes puis M

Jeudi 25 : Début des épreuves à 19h30
-------------------
Coupe des Sauts de l’Essonne
Longueur F puis M – Perche F puis M
-------------------
Challenge des Jeudis de l'Essonne
400m HAIES JESV / M puis F
320m HAIES C / M puis C / F
100m CJESV / F puis M
110m HAIES JESV / M puis C / M
100m HAIES JESV / F puis C / F
300m C / M puis C / F
400m JESV / F puis M
200m CJESV / F puis M

Merci. Surement un 4h le 11 pour moi

__________________________________________________
Pourquoi les filles se reparfument avant d'être prise en photo ?
http://rapidator.skyblog.com
http://milerusom2007.skyblog.com

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : vendredi 29 mai 2009 à 23h47


Rapido a écrit :

Merci. Surement un 4h le 11 pour moi

Je réserve direct cette date pour venir te voir et filmer ta course alors !!!

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 30 mai 2009 à 00h28


Rapido a écrit :

Merci. Surement un 4h le 11 pour moi

En concurrence avec le meeting LNA de Montreuil avec Dwain Chambers en ghest star

Message

Edito
Visiteur


Date du message : lundi 1 juin 2009 à 11h26


candide a écrit :

En concurrence avec le meeting LNA de Montreuil avec Dwain Chambers en ghest star

Quand donc comprendrez vous qu'il n'y a aucune concurrence entre des compétitions qui ne jouent pas dans la même divison ?
Il n'y a pas plus de concurrence entre une soirée de Saint-Maur hebdomadaire, fût-elle meeting Fungana, et le meeting D1 de Strasbourg qu'entre un hebdomadaire jeudi de l'Essonne et le meeting LNA de Montreuil.
Au fait, ça veut dire quoi "ghest"

Message

Date du message : lundi 1 juin 2009 à 11h38


En_passant a écrit :

Les 4 jeudi soir de juin se déroule au stade Robert Bobin à Bondoufle (là où auront lieu les championnats de France jeune) une compétition qualifiquative pour les Frances.

Ça veut dire quoi, "qualificative pour les France" ?...

__________
«Est-il vraiment logique de faire passer des concours bac+5 à des enseignants pour faire faire des siestes à des enfants ou leur changer les couches ?»
(XD, Ministre de la Destruction Publique, "La pédagogie cacaboudin pour les Nuls")

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : lundi 1 juin 2009 à 11h59


Jack the Castor a écrit :

Ça veut dire quoi, "qualificative pour les France" ?...

A mon avis, ça veut dire qu'il y aura des juges compétents pour confirmer le temps et si minimas faits alors qualifiés aux Frances de relais !!

Simple avis ^^

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

En_passant
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mardi 2 juin 2009 à 08h46


Jack-le-Castor a écrit :

Ça veut dire quoi, "qualificative pour les France" ?...

Cela signifie que ces réunions ont été désignées qualificatives par la LIFA pour les différents championnats en cas de réalisation des minimas A (cf. par exemple pour les France jeunes la page 25, art 403.1 du livret FFA règlement des compétitions nationales et les pages 26 à 29 du livret LIFA été 2009)

En passant ... rien de plus ...

Message

kirui
Membre historique

Voir plus


Date du message : mardi 2 juin 2009 à 14h33


Edito a écrit :

candide a écrit :En concurrence avec le meeting LNA de Montreuil avec Dwain Chambers en ghest star

Quand donc comprendrez vous qu'il n'y a aucune concurrence entre des compétitions qui ne jouent pas dans la même divison ?
Il n'y a pas plus de concurrence entre une soirée de Saint-Maur hebdomadaire, fût-elle meeting Fungana, et le meeting D1 de Strasbourg qu'entre un hebdomadaire jeudi de l'Essonne et le meeting LNA de Montreuil.
Au fait, ça veut dire quoi "ghest"

il (candide) voulait dire guest

L'homme descend du singe et il n'est pas arrivé en bas !

Message

En_passant
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mardi 2 juin 2009 à 15h47


candide a écrit :

En concurrence avec le meeting LNA de Montreuil avec Dwain Chambers

On s'en balance ... Chambers ne fait pas de 4h ! lol
Seras tu à Bondoufle pour voir le fiston courir ?

En passant ... rien de plus ...

Message

Edito
Visiteur


Date du message : mardi 2 juin 2009 à 16h02


Jack-le-Castor a écrit :

Ça veut dire quoi, "qualificative pour les France" ?...

schpountz a écrit :

A mon avis, ça veut dire qu'il y aura des juges compétents pour confirmer le temps et si minimas faits alors qualifiés aux Frances de relais !!

Simple avis ^^

En_passant a écrit :

Cela signifie que ces réunions ont été désignées qualificatives par la LIFA pour les différents championnats en cas de réalisation des minimas A (cf. par exemple pour les France jeunes la page 25, art 403.1 du livret FFA règlement des compétitions nationales et les pages 26 à 29 du livret LIFA été 2009)

Oui, c'est ça, ça ne concerne pas que les relais schpountz, ça veut dire que la LIFA reconnaît cette compétition comme une où l'on peut réaliser les minima A qui (faut-il le rappeler ?) ne peuvent être réalisés que dans des compétitions désignées à cet effet par le ligues (en LIFA, 5 ou 6 par département, je ne me rappelle déjà plus ...), ce qui en fait quand même entre 40 et 50 en plus des différents tours de championnats départementaux, régionaux, interrégionaux et des meetings nationaux (tels Montgeron, etc ...).

Message

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 2 juin 2009 à 16h03


En_passant a écrit :

Seras tu à Bondoufle pour voir le fiston courir ?

Oui avec le n°2 (le junior). Le n°1 court le lendemain à Hérouville (Enfin, si le meeting se tient car les organisateurs à qui on a imposé cette date du vendredi soir pour avoir le label D1 ont de gros soucis d'hébergement avec la concomitance des festivités du 65è anniversaire du débarquement...)

Message

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 2 juin 2009 à 16h18


Edito a écrit :

Quand donc comprendrez vous qu'il n'y a aucune concurrence entre des compétitions qui ne jouent pas dans la même divison ?
Il n'y a pas plus de concurrence entre une soirée de Saint-Maur hebdomadaire, fût-elle meeting Fungana, et le meeting D1 de Strasbourg qu'entre un hebdomadaire jeudi de l'Essonne et le meeting LNA de Montreuil.
Au fait, ça veut dire quoi "ghest"

Toutes mes plates excuses pour la coquille.

Quand je vois le plateau de rêve que nous a concocté notre Lalie préférée , ce sera difficile aux organisateurs de Strasbourg (qui ont mis tout leur budget dans la championne olympique et la 3è des JO du javelot) de faire mieux pour leurs plateaux de 800 (je ne les ai d'ailleurs toujours pas trouvé en ligne alors qu'on est la veille).

Et vous avez la mémoire courte. Rappelez-vous le coup de gueule de michel sur le forum FFA (enfin, par l'intermédiaire de ses multiples pseudos ) qui dénonçait la concurrence du championnat du "monde des grandes écoles" en plein milieu du 2è tour des Interclubs. Toujours à propos de cette concomitance, même JJ Godard, le président de la LIFA, a raconté lors d'une AG de CD que BA lui aurait raccroché au nez au téléphone...

Message modifié le mardi 2 juin 2009 à 16h20 par candide

Message

Edito
Visiteur


Date du message : mardi 2 juin 2009 à 22h35


candide a écrit :

Toutes mes plates excuses pour la coquille.

Quand je vois le plateau de rêve que nous a concocté notre Lalie préférée , ce sera difficile aux organisateurs de Strasbourg (qui ont mis tout leur budget dans la championne olympique et la 3è des JO du javelot) de faire mieux pour leurs plateaux de 800 (je ne les ai d'ailleurs toujours pas trouvé en ligne alors qu'on est la veille).

Et vous avez la mémoire courte. Rappelez-vous le coup de gueule de michel sur le forum FFA (enfin, par l'intermédiaire de ses multiples pseudos ) qui dénonçait la concurrence du championnat du "monde des grandes écoles" en plein milieu du 2è tour des Interclubs. Toujours à propos de cette concomitance, même JJ Godard, le président de la LIFA, a raconté lors d'une AG de CD que BA lui aurait raccroché au nez au téléphone...

Une fois encore vous êtes à côté de la plaque
Il ne s'agissait pas d'une concurrence de plateau mais d'une demande de fournir du jury alors que ce jour-là, la LIFA avait je ne sais combien de rencontres d'interclubs à organiser (d'ailleurs d'après mes sources, un seul membre du jury LIFA a préféré ce challenge du monde des Grandes Écoles aux interclubs du samedi, Claude Lecoro, qui était d'ailleurs le lendemain aux interclubs à Antony).
Rien à voir avec une soirée Saint-Maur avec le jury traditionnel de Saint-Maur en même temps qu'un meeting à Strasbourg avec le jury de Strasbourg. De même, le jury traditionnel des soirées de l'Essonne n'est pas concerné par le meeting de Montreuil (a t'il seulement été sollicité ?, c'est peut-être comme au meeting d'Eaubonne où seul le jury du Val d'Oise est habilité ...).
À part ça, je ferai le déplacement et serai demain soir à Saint-Maur au meeting Fungana, bien que je n'aie pas de réunion à Paris demain ou après-demain.

Message

En_passant
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : jeudi 4 juin 2009 à 08h53


Excellentes condition sprévues ce soir ... vent favorable, pas de grosse chaleur ...
Donc toutes les raisons de venir faire une perf !!

En bleu la température, en vert le point de rosée
La flèche donne la direction du vent et en dessous sa vitesse moyenne

En passant ... rien de plus ...