ce serai énorme non
lol ça serai pas mal du tout, pour une fois je serai tenté d'aller voir les JO d'hiver mais à nice, pas dans les montagnes au dessus, je verrai bien le ski de descente sur la prom  Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/ http://earv.athle.com/ Auteur Message Date du message : Wednesday 24 September 2008 à 19h05
__________ «Est-il vraiment logique de faire passer des concours bac+5 à des enseignants pour faire faire des siestes à des enfants ou leur changer les couches ?» (XD, Ministre de la Destruction Publique, "La pédagogie cacaboudin pour les Nuls") Message modifié le Wednesday 24 September 2008 à 19h06 par Jack-le-Castor Auteur Message kirui Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 5.380
Voir plus
Date du message : Friday 26 September 2008 à 11h11
J'essaie de me concentrer sur ma concentration.
Martina Navratilova Auteur Message Date du message : Saturday 27 September 2008 à 01h23
kirui a écrit : | à mon avis ce serait plutot annecy
Moi je vois bien Londres.... Auteur Message Bek Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/05/2006 Messages : 1.746
Voir plus
Date du message : Saturday 27 September 2008 à 09h46
FredA a écrit : | kirui a écrit : à mon avis ce serait plutot annecy
Moi je vois bien Londres....
Et dans les monts d'Arrées alors? Village olympique à Carhaix t'en penses quoi Abé? ______________________ "Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner?" Mark Spitz Auteur Message Date du message : Saturday 27 September 2008 à 09h56
FredA a écrit : | Moi je vois bien Londres....
Outre les 4 candidats français, les concurrents possibles recensés par L'Equipe de mercredi:

Bientôt, un Concathled olympique Auteur Message Date du message : Wednesday 21 January 2009 à 11h45
Auteur Message ed_guerrouj Webmaster - Fondateur d'Athled 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 4.780
Voir plus
Date du message : Wednesday 21 January 2009 à 15h22
Edito a écrit :
allez Nice! J'aime bien Annecy mais ils ont deja eu Albertville!!! ------------------------------ Ed Guerrouj, neurone droit - Impossible Is Nothing - Auteur Message Date du message : Wednesday 21 January 2009 à 18h13
ed_guerrouj a écrit :J'aime bien Annecy mais ils ont deja eu Albertville!!!
Oh là ! Faut pas confondre !!!
Albertville, c'est en Savoie, alors qu'Annecy, c'est dans la Yaute !!!  __________ «Est-il vraiment logique de faire passer des concours bac+5 à des enseignants pour faire faire des siestes à des enfants ou leur changer les couches ?» (XD, Ministre de la Destruction Publique, "La pédagogie cacaboudin pour les Nuls") Auteur Message Date du message : Wednesday 21 January 2009 à 19h04
Jack-le-Castor a écrit :ed_guerrouj a écrit :J'aime bien Annecy mais ils ont deja eu Albertville!!!
Oh là ! Faut pas confondre !!!
Albertville, c'est en Savoie, alors qu'Annecy, c'est dans la Yaute !!! 
ça me rappelle grillon qui, dans un autre topic, mettait Hérouville dans la Manche Alors disons "ils ont déjà eu les Championnats du Monde Juniors de l'IAAF" 
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|