salut voici un projet de rubrique que je vous propose, iil fait appel à votre participation à ts et ne peut vire que grace à votre aide.
vs m'envoyez par mail une phrase, un pari, un délire, une phrase prononcé par votre coach, par un athlète connu ou moins connu qui vs a frappé, que vs avez prononcé ou entendu au sein de votre club, entre athlètes, ds une compète, etc...
voici quelques phrases qui seront ds le premier numéro de "ils ont dit":
lors d'une rencontre avec lalanne florent lacasse lui a demandé ce qu'il pensait de cette phrase que l'on prononce ds le sud:
"après un entrainement, nous sommes ts ds le caniveau mais nous avons ts les yx rivés vers les étoiles;" vs découvrirez la reponse de lalanne fidèle à lui meme ds le premier numéro de ils ont dit
Muriel Hurtis a dit ds OPTIMUM:
"En général, les athlètes sont un peu trop frimeurs à mon goût, un peu grandes geules. Ca ne m'impressione guère il en faut plus pour que je m'intéresse à un homme!(...)" découvrez son homme idéal ds le premier numéro de "ils ont dit"
un dernier exemple, au mois de juin j'ai fait un pari avec alexandre: "si j'ai mon bac et la qualif aux france à lyon, je me fais une crête!" ais-je tenu mon pari reponse lors du premier num de "ils ont dit"
vs avez compris? alors envoyez moi tt ça à les_addis_78@hotmail.com
j'attend vos délires avec impatience!!
après chaque entrainement, nous sommes ts ds le canivo mais les yx sont ts rivés vers les étoiles