les "ils ont dit"

bastien
Visiteur

Date du message : Wednesday 5 November 2003 à 12h15

salut voici un projet de rubrique que je vous propose, iil fait appel à votre participation à ts et ne peut vire que grace à votre aide.
vs m'envoyez par mail une phrase, un pari, un délire, une phrase prononcé par votre coach, par un athlète connu ou moins connu qui vs a frappé, que vs avez prononcé ou entendu au sein de votre club, entre athlètes, ds une compète, etc...
voici quelques phrases qui seront ds le premier numéro de "ils ont dit":
lors d'une rencontre avec lalanne florent lacasse lui a demandé ce qu'il pensait de cette phrase que l'on prononce ds le sud:
"après un entrainement, nous sommes ts ds le caniveau mais nous avons ts les yx rivés vers les étoiles;" vs découvrirez la reponse de lalanne fidèle à lui meme ds le premier numéro de ils ont dit
Muriel Hurtis a dit ds OPTIMUM:
"En général, les athlètes sont un peu trop frimeurs à mon goût, un peu grandes geules. Ca ne m'impressione guère il en faut plus pour que je m'intéresse à un homme!(...)" découvrez son homme idéal ds le premier numéro de "ils ont dit"
un dernier exemple, au mois de juin j'ai fait un pari avec alexandre: "si j'ai mon bac et la qualif aux france à lyon, je me fais une crête!" ais-je tenu mon pari reponse lors du premier num de "ils ont dit"
vs avez compris? alors envoyez moi tt ça à les_addis_78@hotmail.com
j'attend vos délires avec impatience!!

après chaque entrainement, nous sommes ts ds le canivo mais les yx sont ts rivés vers les étoiles

Fab
Visiteur

Date du message : Wednesday 5 November 2003 à 12h24

j'espere quelles marchera mieux que celle sur le site du club car bruno tu n'est pas motivé pour la changé!!

fab

Fast A. F.
Visiteur

Date du message : Wednesday 5 November 2003 à 13h31

moi je l'ai la réponse de lalanne d'autant plus que j'y étais pffff qd j'y repense notre flo lacasse national est qd meme un bout-en-train mdrrr

Voilou et c'est ok les fraz devrait normalement fuser !!!!!!!!!!!

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Fast and Furious, luna-teek, mystik mais comik...

roms
Visiteur

Date du message : Wednesday 5 November 2003 à 13h37

J'aiu vu la réponse de Lalanne dans le doc sur l'équipe de France de France3.

Moi aussi j'ai une devienette pour vous.

Le jours de la finale du 4X400, Leslie Djhone a eut un petit accident en montant dans le RER (sa jambe est tombée entre le train et le quai).Quelle a été la réaction de Ladji Doucouré qui étais présent à ce moment?

Roms: Fo faire du pied!!!!!!!!!!!!!

1/2 F. D.
Visiteur

Date du message : Wednesday 5 November 2003 à 13h45

il a eclater de rire !!!

Romain faut faire des abdos maintenant car le jour de la revelation approche lolllllll

Voila voila et puis .............voila !!!

roms
Visiteur

Date du message : Wednesday 5 November 2003 à 14h32

Non pas exactement.

Fast A. F.
Visiteur

Date du message : Wednesday 5 November 2003 à 15h03

il lui a dit..... " heureusement que..... " et là, je sais plus !!! lol mais Roms ne donne pas la réponse je vais m'en souvenir attends attends....ah si ça y est !!!
C'est un problème ac ses coucougnettes je crois...heu....bon je m'en souviens plus !!!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzz

Fast and Furious, luna-teek, mystik mais comik...

roms
Visiteur

Date du message : Wednesday 5 November 2003 à 15h13

Je te donne pas la réponse.

Mais ce que je peux te dire, c'est qu' après que Leslie se soit relevé et monte finalement dans la rame du RER,on voit Ladji qui passe davant la caméra et là il dit un truc"......",en plus quand il dit ça il a une tete qui me fait trop marrer.

roms
Visiteur

Date du message : Wednesday 5 November 2003 à 15h24

La phrase original que Lacasse site c'est:

"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles"

Voila pour la rectification culturelle!!!!

mozza
Visiteur

Date du message : Wednesday 5 November 2003 à 16h15

c dossier !!!!!!

Elias
Visiteur

Date du message : Wednesday 5 November 2003 à 16h20

SUPEEEEEEER IDEE BSTIEN.......TU ES TRES FORT MEC!
JE VAIS COGITER CETTE NUIT A MES PHRASES! SOURIRE!

roms
Visiteur

Date du message : Wednesday 5 November 2003 à 17h27

Bien joué Mozza!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bruno
Visiteur

Date du message : Thursday 6 November 2003 à 02h41

je suis bien motivé et j'ai des dossiers en attente mais mes codes ne marchaient pas , et maintenant imposssible d'atteindre la rubrique , il faut que j'aille chez fabrice prendre des cours
mais rassure toi je vais me rattraper et je commencerai par toi

bruno