Les France de cross sur Athlé TV

tinken
Visiteur

Date du message : Tuesday 17 March 2009 à 21h30

Je voulais souligner la super initiative d'Athlé TV d'avoir réalisé et mis en ligne des vidéos sur l'intégralité de toutes les courses des championnats de France de cross. Même si la qualité n'est pas top, je prends beaucoup de plaisir à regarder ces courses !

Olivier
Visiteur

Date du message : Tuesday 17 March 2009 à 22h33

tinken a écrit :

Je voulais souligner la super initiative d'Athlé TV d'avoir réalisé et mis en ligne des vidéos sur l'intégralité de toutes les courses des championnats de France de cross. Même si la qualité n'est pas top, je prends beaucoup de plaisir à regarder ces courses !

encore heureux qu'elles sont bien, le quad était tellement prés des athlètes

ben
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Thursday 19 March 2009 à 15h18

Je suis tout à fait d'accord : super initiative !!!
C'est dommage pour le quad et puis c'est aussi dommage de ne suivre que la tête du peleton mais enfin retenons le positif!

tinken
Visiteur

Date du message : Thursday 19 March 2009 à 19h01

Je viens de regarder la course cadets, quel dénouement incroyable.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Thursday 19 March 2009 à 19h26

Collenot Spriet n'avait pas vraiment le choix pour battre Herriau, il devait partir de loin, dommage ca n'a pas marché, mais dans 99% des cas, le résultat était le même !!!

Excellent Salmeron 3eme ( il gagne jamais les cross, même departementaux , mais toujours placé !!! )

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Serra
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Friday 20 March 2009 à 18h12

Olivier a écrit :

encore heureux qu'elles sont bien, le quad était tellement prés des athlètes

Justement, il était tellement près que je me demande si sa présence n'est pas pour quelque chose dans certaines défaillances. Ce n'était pas un quad électrique et à son passage, nous sentions vraiment l'odeur de l'échappement alors je me demande comment l'ont supporté ceux qui ont fait toute la course en tête. Yoko pourrait peut être nous dire si cela l'a gêné ou pas.
bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Friday 20 March 2009 à 22h08

tinken a écrit :

qui est avec maryse ?

bruno

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Saturday 21 March 2009 à 20h18

Renaud Longuèvre mais pas sur du tout !!!!

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Saturday 21 March 2009 à 22h13

schpountz a écrit :

Renaud Longuèvre mais pas sur du tout !!!!

si c'est lui , il a du travailler car je trouve qu'il connait bien les coureurs

bruno

tinken
Visiteur

Date du message : Sunday 22 March 2009 à 08h32

No c'est pas Renaud Longuèvre, il me semblait que c'était Franck Chevallier ou un mec de la FFA.

Pour la course cadets, Herriau se dit très surpris de l'emporter donc je pense que le résultat était pas certain. J'ai trouvé que Collenot avait une superbe foulée.

Pour le quad, ça n'engage que moi mais je pense que ça doit pousser - consciemment ou inconsciemment - à accélérer quand on est derrière cet engin avec une caméra posée dessus, et donc à ne pas en garder suffisamment sous le pied.

Je suis en train de regarder la course vétérans, petite question règlement: après 16' de course un des cinq coureurs de tête s'arrête pour prendre une bouteille d'eau cachée dans un buisson, s'asperger, boire et repartir pour recoller au groupe, d'une part c'est super surprenant et d'autre part, est-ce autorisé ??

jibs
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 22 March 2009 à 09h34

C'est Patrice Binelli, le coordinateur du demi fond qui est au micro avec Maryse.
Je vois que personne n' a remarqué mais Nordine Smail perd une chaussure au bourt de 800m de course et enleve la 2ème pour faire la grande boucle en chaussette. Et il finit quand meme 5 ème. Bravo à lui et j'aurais bien aimé voir ce qu ça aurait donné avec ses 2 chaussures

Athle59
Visiteur

Date du message : Sunday 22 March 2009 à 10h08

AH oui chaud quand meme pour Nordine, au bout de 6min on va bien qu'il s'arrete complétement pour enlever sa 2eme pointe ...
Dommage je pense qu'il aurait été cherché une place supplémentaire je pense

Athle59

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Sunday 22 March 2009 à 14h48

jibs a écrit :

C'est Patrice Binelli, le coordinateur du demi fond qui est au micro avec Maryse.
Je vois que personne n' a remarqué mais Nordine Smail perd une chaussure au bourt de 800m de course et enleve la 2ème pour faire la grande boucle en chaussette. Et il finit quand meme 5 ème. Bravo à lui et j'aurais bien aimé voir ce qu ça aurait donné avec ses 2 chaussures

pour patrice , je comprends mieux pourquoi les noms venaient si vite autrement c'est fort ce qu'ont fait nordine et florian,je ne sais pas si nordine était ds la même forme qu'aux lifa mais il avait l'air fort et remonte surement trovite et trop fort après son arrêt, il avait le podium ds les pattes ce jour là, à part yoann qui semblait au dessus du lot je me régale avec les images , même si mon ordi n'est pas terrible en plein écran, c'est juste dommage qu'ils n'illent pas plus loin ds les arrivées et comme celà a déjà été dit que la caméra ne fasse pas défiler le peloton de tps en tps

bruno

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 22 March 2009 à 15h36

bruno a écrit :

pour patrice , je comprends mieux pourquoi les noms venaient si vite

J'ai beau ne pas du tout être coordinateur du demi-fond mais les noms me viennent comme ça aussi C'est peut être aussi parce que j'en suis trop accroc, et que je passe mon temps à apprendre les bilans sur le site de la FFA

Athle59
Visiteur

Date du message : Sunday 22 March 2009 à 15h38

oui tu es accrocs grave alors ... tu pourras être commentateur aussi car des fois ils disent un peu n'imp par moment.
Qui sont les gens qui commentent les compétitions hormis celle ci ?

Athle59

tinken
Visiteur

Date du message : Sunday 22 March 2009 à 19h40

Quelqu'un sait ce qui est arrivé à Anass Zouhry, champion cadet l'année dernière, qu'on voit en début de course puis plus du tout, ni dans les classements ?
Il vient de réaliser 31'24 aux 10 kms du Val de Marne.

ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 22 March 2009 à 20h19

tinken a écrit :

Quelqu'un sait ce qui est arrivé à Anass Zouhry, champion cadet l'année dernière, qu'on voit en début de course puis plus du tout, ni dans les classements ?

Perso je suis sur MAC et je n'arrive pas a visualiser les videos.
J'ai installé le plugin pour Quick Time mais ca ne marche toujours pas

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

Olivier
Visiteur

Date du message : Sunday 22 March 2009 à 20h42

ed_guerrouj a écrit :

tinken a écrit : Quelqu'un sait ce qui est arrivé à Anass Zouhry, champion cadet l'année dernière, qu'on voit en début de course puis plus du tout, ni dans les classements ?

et avec vlc ?

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 22 March 2009 à 21h31

Athle59 a écrit :

oui tu es accrocs grave alors ... tu pourras être commentateur aussi car des fois ils disent un peu n'imp par moment.
Qui sont les gens qui commentent les compétitions hormis celle ci ?

Athle59

C'est exactement ce que je veux faire, mais faut faire du journalisme et je suis pas du tout littéraire !!!

ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 22 March 2009 à 22h09

Olivier a écrit :

ed_guerrouj a écrit : tinken a écrit : Quelqu'un sait ce qui est arrivé à Anass Zouhry, champion cadet l'année dernière, qu'on voit en début de course puis plus du tout, ni dans les classements ?

et avec vlc ?

tu les télécharge? Moi ca n'a pas l'air de charger quand je télécharge...

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -