Ce sont des bruits de couloirs qui méritent confirmation, si qqun en sait davantage qui ne se prive pas. En tout cas, les France Elite ont été attribué à Angers pour 2005.
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Les Europe Espoirs à Angers en 2007...
Les Europe Espoirs à Angers en 2007...
- 1
- 2
Source S.
Visiteur
Date du message : Thursday 24 June 2004 à 17h47
Ce sont des bruits de couloirs totalement infondés.
Mais il n'y a pas de fumée sans feu: le Bureau Fédéral du 7 juillet va effectivement décider s'il présente ou pas une candidature de la France.
Et en supposant qu'il l'accepte, la France déposera une candidature, mais:
1/ déposer une candidature ne veut pas forcément dire que c'est nous qui serons choisis (exemple: Paris pour les JO de 2012)
2/ si la France décide de déposer une candidature, ce n'est pas Angers, la ville envisagée ...
maily
Visiteur
Date du message : Thursday 24 June 2004 à 20h42
Pourkoi la ville d'albi
ou les élus de la mairie de MER...... ne nous on meme pas rénové la piste......3 internationaux en aathlé ne font appremment pa le poids (c le cas de le dire) face à des rugbyman.....
Un R.
Visiteur
Date du message : Thursday 24 June 2004 à 20h50
on ne refait pas une piste pr 3 internationnaux!! nous ne sommes pas tous des stars dc refaire une piste fatiguée oui mais pour tous les athlétes et non pour les futurs ...
maily
Visiteur
Date du message : Thursday 24 June 2004 à 21h50
Je crois que l'on ne c pas bien compris.....il se trouve que les trois internationaux dont je parle (en outre romain mesnil, nicolas aissat et virginie michanol) sont issus de l'école d'athlétisme albigeoise!! c donc une bonne école est elle a besoin d'une piste, je c bien que se sont les poussins et poussinnes d'aujourd'hui qui seront les champions de demain!!
Vive l'athlétisme
Sophia
Visiteur
Date du message : Thursday 24 June 2004 à 23h59
Et c'est quoi la ville envisagée Source sure ?
Source S.
Visiteur
Date du message : Friday 25 June 2004 à 09h18
Je ne suis pas autorisé à en parler, j'ai une obligation de réserve sur des choses qui ne sont actuellement que des possibilités éventuelles. Peut-être Edito qui, lui, est membre du Bureau Fédéral, peut-il t'en dire plus ...
Sophia
Visiteur
Date du message : Friday 25 June 2004 à 17h14
pas autorisé ?
tu risques la peine de mort ?
Edito
Visiteur
Date du message : Friday 25 June 2004 à 17h56
Belle façon de botter en touche, Source sûre
Moi, je ne suis au courant de rien: je découvre ça, mais je vais me renseigner.
Le problème, c'est que quand je passe au siège fédéral, c'est généralement le soir, à l'heure où les gens qui y sont toute la journée (et qui savent tout) sont déjà partis. En général, je ne découvre ce genre de choses que le jour de la réunion, au moment où il faut voter.
Aujourd'hui, j'ai été accaparé par le passage de la flamme Olympique à l'INSEP: dommage que je n'ai pas vu ces échanges plus tôt, j'y ai rencontré des gens qui savent forcément et j'aurais pu me renseigner.
Mais bon, je les verrai demain à Villeneuve d'Ascq et je saurai ce qu'il y a derrière tout ça.
Mais je comprends Source sûre car si ça n'est pas arrivé jusqu'à moi, c'est que, pour l'instant, ça doit être assez confidentiel, ce qui me paraît logique: si le Bureau Fédéral décide de ne pas présenter de candidature française, autant ne pas en avoir parlé. Alors, tant que le BF, n'a pas été saisi de la question, ...
Poutsouf
Visiteur
Date du message : Saturday 26 June 2004 à 12h34
Et les prochains Europe espoirs c'est quand? Merci.
Edito
Visiteur
Date du message : Sunday 27 June 2004 à 00h29
Oui, du 14 au 17 juillet 2005 à Erfurt.
En fait, c'est très simple une fois qu'on a compris le principe:
Les Championnats du Monde en plein air sont les années impaires (et les JO ou les Championnats d'Europe les années paires).
Donc les années paires, nous aurons les Championnats du Monde en salle et les Championnats du Monde Juniors (et donc, les années impaires les Championnats du Monde cadets)
De ce fait, c'est les années impaires que nous aurons les Championnats d'Europe en salle, les Championnats d'Europe Espoirs et les Championnats d'Europe Juniors.
En résumé:
Années impaires: Championnats du Monde et Championnats du Monde cadets. Championnats d'Europe Juniors, Espoirs et en salle.
Années paires: JO (ou Championnats d'Europe), Championnats du Monde Juniors et en salle.
On peut ajouter que, tous les 4 ans, l'année où il n'y a ni Championnats du Monde ni JO (donc, l'année des Championnats d'Europe), l'IAAF organise la Coupe du Monde
Lecteur A. D.
Visiteur
Date du message : Sunday 27 June 2004 à 17h36
Puisqu'Edito connait particulièrement bien les Championnats du Monde Cadets, sait-il où l'IAAF les a implanté en 2005 (je n'ai pas trouvé l'info sur le site IAAF) ?
Edito
Visiteur
Date du message : Sunday 27 June 2004 à 21h22
Marrakech, du 14 au 17 juillet
Edito
Visiteur
Date du message : Monday 5 July 2004 à 10h05
Sophia a écrit :ça y est, j'ai eu la réponse ce week-end. Mais patiente encore jusqu'à jeudi: effectivement, ils veulent donner la primeur de l'information au Bureau Fédéral qui doit prendre une décision mercredi soir et qui doit-être le premier informé. C'est vrai que j'aurais été un peu vexé si je l'avais appris sur ce forum. Alors je me tairai aussi jusque là. Un indice quand même maintenant que je sais: je comprends que dans la rumeur, ce soit devenu Angers ; c'est un peu comme si quelqu'un avait entendu que tel truc se déroulera peur-être en Slovénie et que, après avoir circulé auprès de plusieurs personnes, ça soit devenu la Slovaquie dans la rumeur.Et c'est quoi la ville envisagée ?
Lolo L. C.
Visiteur
Date du message : Monday 5 July 2004 à 10h11
Tanger?
Lolo Le Coach
Neurone gauche d'Athled
maily
Visiteur
Date du message : Monday 5 July 2004 à 10h13
Anger.....Agen???
Sherlock H.
Visiteur
Date du message : Tuesday 6 July 2004 à 00h23
Peut-être Angoulême ?
- ça commence comme Angers ...
- en 2007, la championne du monde cadette (d'Angoulême) Marisa de Aniceto sera Espoir
- le club d'Angoulême et la FFA sont continuellement en rapport en ce moment aved la préparation des prochains Championnats de France de cross.
Alors, Angoulême ?
bruno
Visiteur
Date du message : Tuesday 6 July 2004 à 09h05
ou Antananarivo c'est un peu loin , mais on aura le soleil et c'est presque en europe et ça commence par A
bruno
Stathled
Visiteur
Date du message : Tuesday 6 July 2004 à 11h20
Il faudrait peut-être qu'un stade se construise à Angoulême, pour l'instant il n'y en a pas un seul de potable, mais on en annonce un alors qui sait ? Peut-être pour 2007...
- 1
- 2