J'ai vu sur Dailymotion que le marathon de Sénart qui aura lieu le 1er mai prochain sera à suivre en direct TV (direct internet en fait mais c'est plus pratique à dire) sur Dailymotion. Je ne connais pas trop ce marathon, mais je crois que schpountz est de Sénart. Est-ce que tu sais si çà a un certain coût cette retransmission : matériel + techniciens + Dailymotion ?
- Bienvenue sur athled
- L'athlé en photos, vidéos, web
- Les compétitions en direct TV via Dailymotion
Les compétitions en direct TV via Dailymotion
Date du message : Tuesday 23 April 2013 à 14h24
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Tuesday 23 April 2013 à 15h05
forumiste a écrit :J'ai vu sur Dailymotion que le marathon de Sénart qui aura lieu le 1er mai prochain sera à suivre en direct TV (direct internet en fait mais c'est plus pratique à dire) sur Dailymotion. Je ne connais pas trop ce marathon, mais je crois que schpountz est de Sénart. Est-ce que tu sais si çà a un certain coût cette retransmission : matériel + techniciens + Dailymotion ?
Et oui ce marathon passe même pas 50m de chez moi
D'ailleurs je devrai suivre les premiers en vélo je pense, ou alors des potes qui font le 10km je sais pas encore.
Sinon pour le retransmission je n'étais absolument pas au courant, donc autant te dire que les coûts j'en sais encore moins. Enfin c'est un stream en gros, donc je suppose qu'ils ont un compte premium chez Dailymotion, enfin j'essaierai d'en savoir plus.
__________________________________________________
" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas