les chances bleues aux europe??

bastien
Visiteur

Date du message : Tuesday 30 November 2004 à 17h40

en l'absence des stars du cross lhassini, el himer, shgyr... la france peut-elle accrocher un podium?? chez les femmes l'équipe présente de très beaux atouts le titre est-il envisageable? chez les juniors après une première expérience lors du mondial en mars pr certains vont-ils pouvoir s'exprimer pleinement lors des Europes? et les filles?

jepense que les séniors hommes avec des guerriers peuvent viser le podium, voir pourquoi pas conserver le titre, chez les femmes pourquoi margaret sur le podium avec une médaille par équipe. chez les juniors je pense que le podium sera trè difficile ds les 5 serait déja une super perf, chez les femmes attention à hélène guet...

bastien

maud
Visiteur

Date du message : Tuesday 30 November 2004 à 18h48

en ce qui concerne la course juniors, il me semble que monsieur De Wilde devrait "mouiller son maillot en Allemagne"... Donc je croise les doigts pour lui. Bon courage à tous

maud la marcheuse

Ian
Visiteur

Date du message : Tuesday 30 November 2004 à 19h00

J'espère me tromper mais je pense que ça va être très dur chez les juniors hommes.Bonne chance à eux en tout cas,spécialement à Gauthier.

La capitale du Bonheur est dans l'Etat d'Esprit.

Olivier A.
Visiteur

Date du message : Tuesday 30 November 2004 à 19h10

j'espère qu'ils feront mieux qu'à bruxelles !!!!

dave
Visiteur

Date du message : Tuesday 30 November 2004 à 21h02

jespere surtout que tout les athletes seront pressant aux mondiaux de cross chez nous

Olivier A.
Visiteur

Date du message : Tuesday 30 November 2004 à 21h05

présents ils le seront, pressants c'est une autre histoire....

Source S.
Visiteur

Date du message : Tuesday 30 November 2004 à 21h21

Olivier A a écrit :

j'espère qu'ils feront mieux qu'à bruxelles !!!!

J'ai dit sur un autre sujet que j'étais peut-être un piètre pronostiqueur mais quand même, on peut espérer que dans un Championnat d'Europe, ils feront mieux que dans un Championnat du Monde
Olivier A.
Visiteur

Date du message : Tuesday 30 November 2004 à 21h30

je parlais bien evidemment de leurs places de 5ème équipe européenne ( 16 ème au scratch) derrière la russie (8ème), l'angleterre 12ème, la belgique (14ème) et l'espagne (15ème)

les resultats juniors hommes par équipes

Source S.
Visiteur

Date du message : Tuesday 30 November 2004 à 21h38

OK.
Ce qui serait intéressant, pour faire une comparaison efficace, c'est de refaire le classement de Bruxelles, mais en supprimant les non-européens.
ça pourrait d'ailleurs inverser des places, en supprmant les interférences des non-européens (exemple, s'il y a 16 non-européens entre un français et un ukrainien, le français ne met pas 17 points dans la vue à l'ukrainien, mais seulement 1 et ça peut modifier le classement par équipes), si quelqu'un a du temps libre ...

Date du message : Tuesday 30 November 2004 à 22h11

Ah non, vous n'allez pas remettre le couteau dans la plaie !!! Sophie était meilleure européenne à Bruxelles l'an dernier et aurait été virtuelle Championne d'Europe !!! Quel dommage qu'un si grand talent ait raccroché !!!

Jonh
Visiteur

Date du message : Tuesday 30 November 2004 à 22h17

Oddo Gauthier, Junior 1ère année, c'est TOP ce qu'il a fait, j'espère qu'il fera quelque chose de bien (ça me rappele un Pierrat...) on verra ça !!!

Chony le frenchie

bruno
Visiteur

Date du message : Wednesday 1 December 2004 à 07h17

Jonh a écrit :

Oddo Gauthier, Junior 1ère année, c'est TOP ce qu'il a fait, j'espère qu'il fera quelque chose de bien (ça me rappele un Pierrat...) on verra ça !!!

ils n'ont pas le meme profil et j'ai l'impréssion que la marge de progréssion de gauthier est plus grande et qu'il nous réserve de belles choses sur piste il me fait penser un peu à yves gardes avec surement plus de sérieux

bruno

mathieu
Visiteur

Date du message : Thursday 2 December 2004 à 10h20

sophie james a raccroché, c'est vrai ???c'est dommage pour l'athlé francais.Quand a MR Gauthier Oddo, c'est vraiment un super athlete,il m'impressionne en cross comme sur piste. bon courage a lui