Les bronzés font du ski ...

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 19 October 2013 à 12h13

Plus qu'a leur trouver les doudounes

Source athle.fr ICI

Il s'agit bien sûr de marche nordique.

.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 19 October 2013 à 13h08

On n'est pas loin, j'en "connais" 3 sur les 5 présents, ils sont parfois comiques !!
En tout cas la marche nordique a de l'appui !! Tant mieux pour elle.

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 19 October 2013 à 14h05

forumiste a écrit :

On n'est pas loin, j'en "connais" 3 sur les 5 présents, ils sont parfois comiques !!

ca fait surtout rentré des sous dans les finances de la fédé et créer des emploi enfin si on peut dire

tamalou spirit un état d'esprit

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Saturday 19 October 2013 à 14h56

tamalou a écrit :

forumiste a écrit : On n'est pas loin, j'en "connais" 3 sur les 5 présents, ils sont parfois comiques !!

ca fait surtout rentré des sous dans les finances de la fédé et créer des emploi enfin si on peut dire

Et obliger les clubs à créer une section pour ça. Enfin ils ne sont pas obligés, mais pour progresser dans les labels ça sera un point à avoir.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

thomas
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 19 October 2013 à 15h20

Moi quand je vois des gens marcher avec des piquets au parc des gailleuls à Rennes j'ai quand même sacrément envie de me foutre de leur... Ceci dit y a une côte d'environ 150m dans ce parc, ça doit être pour ça (Ouais je sais je suis méchant eh ben tanpis)

Message modifié le Saturday 19 October 2013 à 15h21 par thomas

olivier
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Saturday 19 October 2013 à 15h23

thomas a écrit :

Moi quand je vois des gens marcher avec des piquets au parc des gailleuls à Rennes j'ai quand même sacrément envie de me foutre de leur... Ceci dit y a une côte d'environ 150m dans ce parc, ça doit être pour ça (Ouais je sais je suis méchant eh ben tanpis)

marche avec et marche sans et tu verras l'apport des batons, indéniable

tu es trop jeune pour comprendre

thomas
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 19 October 2013 à 15h26

olivier a écrit :

Parles pas si vite, je totalise peut-être plus de blessures que tous les membres du forum réunis.... ça me sera peut-être utile un jour ces conneries

Message modifié le Saturday 19 October 2013 à 15h28 par thomas

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Saturday 19 October 2013 à 16h35

thomas a écrit :

olivier a écrit :

Parles pas si vite, je totalise peut-être plus de blessures que tous les membres du forum réunis.... ça me sera peut-être utile un jour ces conneries

En trail aussi c'est super utile, limite sans tu passes pas.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 19 October 2013 à 16h59

schpountz a écrit :

tamalou a écrit : forumiste a écrit : On n'est pas loin, j'en "connais" 3 sur les 5 présents, ils sont parfois comiques !!

Et obliger les clubs à créer une section pour ça. Enfin ils ne sont pas obligés, mais pour progresser dans les labels ça sera un point à avoir.

On peut aussi envisager des clubs se créer pour ce secteur spécifiquement .

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 19 October 2013 à 17h11

forumiste a écrit :

De gauche à droite : Ghani Yalouz - Martine Prevost - Roselyne Bachelot - Marie-José Pérec - André Giraud.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 19 October 2013 à 17h43

Merci ivalo, je connaissais plus les "vrais".

Popeye - Bernard Morin - Gigi - Jean-Claude Dusse - Nathalie Morin

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Saturday 19 October 2013 à 18h53

Eole a écrit :

schpountz a écrit : tamalou a écrit : forumiste a écrit : On n'est pas loin, j'en "connais" 3 sur les 5 présents, ils sont parfois comiques !!

Parce que tu crois que les groupes de marche n'existent pas déjà ?
Je les vois passer avec leurs bâtons en foret et tout près de chez moi. Ils ont pas attendu le club des 5 pour s'y mettre

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 19 October 2013 à 19h40

schpountz a écrit :

Eole a écrit : schpountz a écrit : tamalou a écrit : forumiste a écrit : On n'est pas loin, j'en "connais" 3 sur les 5 présents, ils sont parfois comiques !!

Je les vois passer avec leurs bâtons en foret et tout près de chez moi. Ils ont pas attendu le club des 5 pour s'y mettre

De quels groupes parles tu ? Tous les clubs d athle proposent ils un groupe marche nordique ??pas que je sache et ca laisse donc un creneau vacant a d autres car a ma connaissance pas mal de "groupes" MN sont aussi informels" non ?

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 19 October 2013 à 20h17

forumiste a écrit :

Merci ivalo, je connaissais plus les "vrais".

Popeye - Bernard Morin - Gigi - Jean-Claude Dusse - Nathalie Morin

et dire qu'l a fallut attendre l'épisode suivant pour savoir ce qu'il s'était passé dans le chalet avec les italiens ...

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 20 October 2013 à 10h09

schpountz a écrit :

Eole a écrit : schpountz a écrit : tamalou a écrit : forumiste a écrit : On n'est pas loin, j'en "connais" 3 sur les 5 présents, ils sont parfois comiques !!

c'est clair je pense que schpountz parle des groupes de marche plutot axés avec des retraités....mes grands parents l'ont aussi fait avec leur groupe de marche et de raquette et cela remonte a une vingtaine d'année donc effectivement l'athlé n'a rien inventé c'est juste un phenomene de mode tres bien utilisé par les clubs d'athlé qui donne une ouverture aux clubs d'athlé autre que la piste et la route et une rentrée d'argent non negligeable ( il faut pas se voiler la face surtout quand tu vois le prix des licences athlé santé dans certains clubs )

tamalou spirit un état d'esprit

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 20 October 2013 à 14h47

tamalou a écrit :

.......donc effectivement l'athlé n'a rien inventé c'est juste un phenomene de mode tres bien utilisé par les clubs d'athlé qui donne une ouverture aux clubs d'athlé autre que la piste et la route et une rentrée d'argent non negligeable ( il faut pas se voiler la face surtout quand tu vois le prix des licences athlé santé dans certains clubs )

Faut voir aussi qui a la delegation pour la marche nordique