philathle a écrit :Eole a écrit : Oui mais tu tournes en boucle.
Oui sans doute. Comme tournent en boucle les critiques contre les têtes de turc du forum.Mais bon... les coureurs de demi fond aussi tournent en boucle...
Eole" a écrit :des fois tu amplifies même la portée potentielle du probleme de peur sans doute d'excès et lynchage collectif . C'est assez castrateur pour le forum d'une certaine façon et je prefere quand tu argumentes aussi .
Ouh là, tu me prêtes des pouvoirs, ou du moins une influence que je n'ai pas du tout. L'auto censure ne me semble d'ailleurs pas être la spécificité première de ce forum...![]()
Disons que je fais partie de la minorité qui fait contrepoids à l'excitation et à la démesure qui jaillit souvent de topic en topic. Mais je ne suis pas le seul... fort heureusement, seulement celui qui post le plus.
Puisqu'un nom a été cité, je précise pour ma part que je n'ai rien contre la personne. N'ayant jamais eu aucun contact je ne peux porter de jugement.
En revanche, j'ai l"impression qu'il est complétement illusoire de prétendre gérer tout un ensemble de personnes ayant des habitudes, des lieux d'entraînements, des âges, des vécus variés au niveau de la prévention de leurs blessures et ce quelque soit la personne que l'on charge de cette tâche...
L'avalanche de blessures à laquelle fait face notre élite à l'approche d'un objectif majeur pose tout de même des questions, mais pour ma part je n'ai pas de réponse...