Les anciens sur le terrain


Message

Eddy
Visiteur


Date du message : mercredi 29 octobre 2003 à 21h11


Demain 10h30 devant le complexe sportif de Porchif, les anciens se retrouvent gants et mouffles aux mains pour un ch'tit footing bien à eux... voilà, si vous passez par là, n'hésitez pas à aller voir ou même participer à cet évènement atypique...

Auré et Eddy, organisateurs

Eddy a dit, c'est du tout cuit!!!

Message

Fast A. F.
Visiteur


Date du message : jeudi 30 octobre 2003 à 09h56


Wesh j'espère que tt se pace bien la bas pour vous j'aimeraius que qqn me dise ce que je dois faire pour me motiver a aller au mins faire un footing !!!!!!!!!!!!!!!
argh !

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Fast and Furious et pas de chichi dans la Mousse...

Message

Justinne
Visiteur


Date du message : jeudi 30 octobre 2003 à 10h28


Pense à moi !

Bisous

Justinne la meilleure des copines !

Message

Eddy
Visiteur


Date du message : jeudi 30 octobre 2003 à 13h13


mission accomplie pour trois anciens: le boucher de Viroflay, Le diesel desaint Louis et le russe de la genette... une bonne heure "trail" bien appuyée sur le champiognon, n'est ce pas auré????

Message

Auré
Visiteur


Date du message : jeudi 30 octobre 2003 à 14h37


M'en parle pas, j'ai les cuisses qui sifflent et pour demain je présens qq courbatures. Mais quel plaisir de retrouver la forêt de porchif et la salle dans lesquelles on a passé de trés nombreux entraînements, sous l'oeil du coach Lolo, pendant 5 ans. Sinon, la forme reviens, et si les qq projets abordés voient le jour, je serai prêt!!
à bientôt bonjour à tous ceux qui animent ce forum avec entrain
Auré

Message

Elias
Visiteur


Date du message : jeudi 30 octobre 2003 à 16h16


Aucune chance que je me retrouve là bas demain matin...snif...snif!

Elias.

Message

Butch
Visiteur


Date du message : vendredi 31 octobre 2003 à 09h51


Je viens juste de voir l'annonce.. mais j'y été malgré tout ! Et c'est vrai que ca fait GRAVE du bien... Pour les projets en cours, je suis toujours à 200%. Je me suis renseigné : La date sera annoncée mi novembre, et ce sera en janvier...
???
++, Vinc