les addis reviennent.......

bastien
Visiteur

Date du message : Sunday 21 December 2003 à 23h04

confirme moi tt ça eddy...dis moi ke ma propagande marche!! les addis st en train de faire une fin de course raquilienne!!!!!!!attention kb ne vs retournez psa les addis allonge la foulée produisent leur effort les autres st loin!!
VOTER ADDIS un grpe d jeunes de st quentin regroupant ttes les diciplines marteau marche, demi fon vitesse saut etc...très prochainement découvrez leur site

bastien ptit parisien

1/2 F. D.
Visiteur

Date du message : Sunday 21 December 2003 à 23h15

Si vous voulez 1 club où les gens ne se prennent pas la tete, ou l'ambiance est toujours presente .
La ou le soutien entre athlete est toujours present dans les moments difficile et ou la joie est partagé par tous pdt les jours heureux !!
Si vous voulez 1 club où des liens plus forts ke ceux juste entre athletes mais des vrai liens d'amitié sont crees
Si vous cheché ce club si rare, et ke vous ne trouvais pa !
Et ben vennez à championnet-sports, tt le monde vous accueillera à bras ouvert !
Voter pour championnet-sports, vous ferez le bon choix !!!

Demi fou de Paris !!

roms
Visiteur

Date du message : Sunday 21 December 2003 à 23h20

Exact.

"Votez Championnet vous ne le regreterez pas, votez Championnet vous faites le bon choix!!!!!!!!!!

Une autre année s'achève.

bruno
Visiteur

Date du message : Monday 22 December 2003 à 07h05

allez patientez un petit peu les jeunes de championnets l'an passé c'était les kb , cette année championnats de france de cross oblige ce sera st quentin et promi l'année prochaine on votera pour championnet
en attendant en plus des palmiers des masseurs et masseuses nous avons également des jacusi des pinèdes ou l'altitude 2500m a été recrée et aussi des filles (high jumpeuse fait partie des adis) alors un beau geste votez adis ce sera le cadeau de noel de bastos , fab, alex , highjumpeuse,nico et autres adis

bruno