Après avoir remporté les france de cross, de duathlon, et de tri, Léonie est en nouvelle zélande pour participer aux mondiaux de tri. Course dimanche. Affaire a suivre, et bon courage à elle..
- Bienvenue sur athled
- Autres sports et divers sujets
- Léonie Periault aux mondiaux de tri
Léonie Periault aux mondiaux de tri
bruno
Membre historique
Date du message : Thursday 18 October 2012 à 19h10
nico a écrit :Après avoir remporté les france de cross, de duathlon, et de tri, Léonie est en nouvelle zélande pour participer aux mondiaux de tri. Course dimanche. Affaire a suivre, et bon courage à elle..
que la honte soit sur toi, tu as oublié sa belle deuxième place aux europe qui lui a permis d'aller aux mondiaux
Kyrn : j'ai modifié ton message pour faire apparaitre le quote correctement ^^
bruno
Message modifié le Thursday 18 October 2012 à 19h25 par schpountz
nico
Visiteur
Date du message : Thursday 18 October 2012 à 21h55
bruno a écrit :nico a écrit : Après avoir remporté les france de cross, de duathlon, et de tri, Léonie est en nouvelle zélande pour participer aux mondiaux de tri. Course dimanche. Affaire a suivre, et bon courage à elle..
que la honte soit sur toi, tu as oublié sa belle deuxième place aux europe qui lui a permis d'aller aux mondiaux
Kyrn : j'ai modifié ton message pour faire apparaitre le quote correctement ^^
je l'ai pensé mais pas écrit. Honte à moi tout de même
nico
Visiteur
Date du message : Sunday 21 October 2012 à 01h21
LEONIE PERIAULT VICE CHAMPIONNE DU MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eole
Visiteur
Date du message : Sunday 21 October 2012 à 01h50
nico a écrit :LEONIE PERIAULT VICE CHAMPIONNE DU MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo à elle !
Ps : Finalement elle n'avait fait que dire la vérité lors des France de cross ...
Sans forfanterie de sa part.
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Sunday 21 October 2012 à 02h19
nico a écrit :LEONIE PERIAULT VICE CHAMPIONNE DU MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Waouh... Respect