Le second tour des Interclubs

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 20 May 2019 à 08h33

De bonnes perfs ce week-end. Et la FFA a eu la bonne idée de diffuser la vidéo du 800m de ma chouchoute .

yannn22
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Monday 20 May 2019 à 09h53

9'15"33 sur 3000m pour Liv Westphal, RP en plein air et à 7 s de son RP indoor, en solitaire (Floriane Chevalier Garenne quasiment 30 s derrière).

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 20 May 2019 à 10h24

Moi j'ai surtout relevé les 74m au marteau d'Alexandra Tavernier qui est la seule performance du niveau international si je ne me trompe pas et à un degré moindre les 74,20m de Bigot aussi au marteau!
J'ai aussi relevé le bon1'47"47 de Alexis Miellet , je crois qu'il va faire une très bonne saison 2019, je l'avais trouvé très fort dans le relais des championnats de cross cet hiver.

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 20 May 2019 à 19h55

Mexico68 a écrit :

Moi j'ai surtout relevé les 74m au marteau d'Alexandra Tavernier qui est la seule performance du niveau international si je ne me trompe pas et à un degré moindre les 74,20m de Bigot aussi au marteau!
J'ai aussi relevé le bon1'47"47 de Alexis Miellet , je crois qu'il va faire une très bonne saison 2019, je l'avais trouvé très fort dans le relais des championnats de cross cet hiver.

Oui superbe perf de début de saison pour Alexandra Tavernier. C'est prometteur pour la suite… Quant à Alexis Miellet, il devrait pulvériser son RP cette saison s'il peut intégrer des courses de niveau international, et franchir un cap.
bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 20 May 2019 à 20h02

philathle a écrit :
Mexico68 a écrit :

Oui superbe perf de début de saison pour Alexandra Tavernier. C'est prometteur pour la suite… Quant à Alexis Miellet, il devrait pulvériser son RP cette saison s'il peut intégrer des courses de niveau international, et franchir un cap.
même si ce n'est pas du haut niveau sénior belle perf confirmée de la petite benfares, seulement junior 1...et 9'37" au fait, c'est la fille de samir, une nièce, ou rien à voir ?

bruno

yannn22
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Monday 20 May 2019 à 20h14

Oui c'est sa fille !

Elle avait déjà créé la surprise en se qualifiant aux Europe de cross.