De bonnes perfs ce week-end. Et la FFA a eu la bonne idée de diffuser la vidéo du 800m de ma chouchoute .
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Le second tour des Interclubs
Le second tour des Interclubs
Date du message : Monday 20 May 2019 à 08h33
yannn22
Passionné(e) du forum
Date du message : Monday 20 May 2019 à 09h53
9'15"33 sur 3000m pour Liv Westphal, RP en plein air et à 7 s de son RP indoor, en solitaire (Floriane Chevalier Garenne quasiment 30 s derrière).
Date du message : Monday 20 May 2019 à 10h24
Moi j'ai surtout relevé les 74m au marteau d'Alexandra Tavernier qui est la seule performance du niveau international si je ne me trompe pas et à un degré moindre les 74,20m de Bigot aussi au marteau!
J'ai aussi relevé le bon1'47"47 de Alexis Miellet , je crois qu'il va faire une très bonne saison 2019, je l'avais trouvé très fort dans le relais des championnats de cross cet hiver.
Date du message : Monday 20 May 2019 à 19h55
Mexico68 a écrit :Oui superbe perf de début de saison pour Alexandra Tavernier. C'est prometteur pour la suite…Moi j'ai surtout relevé les 74m au marteau d'Alexandra Tavernier qui est la seule performance du niveau international si je ne me trompe pas et à un degré moindre les 74,20m de Bigot aussi au marteau!
J'ai aussi relevé le bon1'47"47 de Alexis Miellet , je crois qu'il va faire une très bonne saison 2019, je l'avais trouvé très fort dans le relais des championnats de cross cet hiver.

bruno
Membre historique
Date du message : Monday 20 May 2019 à 20h02
philathle a écrit :même si ce n'est pas du haut niveau sénior belle perf confirmée de la petite benfares, seulement junior 1...et 9'37" au fait, c'est la fille de samir, une nièce, ou rien à voir ?Mexico68 a écrit :Oui superbe perf de début de saison pour Alexandra Tavernier. C'est prometteur pour la suite…Moi j'ai surtout relevé les 74m au marteau d'Alexandra Tavernier qui est la seule performance du niveau international si je ne me trompe pas et à un degré moindre les 74,20m de Bigot aussi au marteau!
J'ai aussi relevé le bon1'47"47 de Alexis Miellet , je crois qu'il va faire une très bonne saison 2019, je l'avais trouvé très fort dans le relais des championnats de cross cet hiver.Quant à Alexis Miellet, il devrait pulvériser son RP cette saison s'il peut intégrer des courses de niveau international, et franchir un cap.
bruno
yannn22
Passionné(e) du forum
Date du message : Monday 20 May 2019 à 20h14
Oui c'est sa fille !
Elle avait déjà créé la surprise en se qualifiant aux Europe de cross.