Le Salon de Running Paris 2015

yao_eona
Visiteur

Date du message : Tuesday 10 March 2015 à 10h29

Les Laboratoires EONA seront présents sur le Salon du Running, le plus grand salon dédié au sport en France, du jeudi 9 au samedi 11 avril 2015.
A l’occasion du salon, EONA sera présent dans l’espace bien-être et proposera des massages gratuits à tous les sportifs ! Nous vous invitons à venir découvrir notre gamme de préparation et de récupération : huile de massage à l’arnica, gel à effet froid, crème chauffante…
En plus, un cadeau surpris vous y attendra sur place !
Plus d’infos par ici :
[url=http://www.eona-lab.com/blog/salon-du-running2015-1961-5]

Sportivement !
Les Laboratoires EONA

Les Laboratoires EONA
http://www.eona-lab.com/

thomas
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 March 2015 à 11h13

[quote=yao_eona] Les Laboratoires EONA seront présents sur le Salon du Running, le plus grand salon dédié au sport en France, du jeudi 9 au samedi 11 avril 2015.
A l’occasion du salon, EONA sera présent dans l’espace bien-être et proposera des massages gratuits à tous les sportifs ! Nous vous invitons à venir découvrir notre gamme de préparation et de récupération : huile de massage à l’arnica, gel à effet froid, crème chauffante…
Plus d’infos par ici :
[url=http://www.eona-lab.com/blog/salon-du-running2015-1961-5]

Sportivement !
Les Laboratoires EONA [/quote]

Maintenant il faut des produits de laboratoire pour courir haha! Tant qu'il y a un marché...

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 March 2015 à 11h24

thomas a écrit :

Sportivement !
Les Laboratoires EONA

Maintenant il faut des produits de laboratoire pour courir haha! Tant qu'il y a un marché... [/quote]

Faut voir le niveau socio professionnel et l'age moyen des coureurs maintenant aussi tu sais

En tout cas au vu du site internet et de son contenu commercial , j'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'une "arnaque" de circonstance comme on en voit parfois .

.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 March 2015 à 12h28

Ahhh comme dans tout sport, quand l'athlète devient plus chimiste qu'athlète, c'est qu'il y a un problème

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

yao_eona
Visiteur

Date du message : Tuesday 10 March 2015 à 13h06

Merci d'abord pour votre commentaire.
Laboratoires EONA sont une entreprise professionnelle qui travaille en partenariat avec INSEP, FFA,,,
(Découvrir plus d'infos par ici: https://www.facebook.com/aromatherapie.eona)
Nous vous souhaitent la bienvenue au Salon du Running Paris 2015, rendez-vous Porte de Versailles Hall 1!

Sportivement!
Laboratoires EONA

Edwards
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 March 2015 à 16h20

Perso, je ne vois pas d'arnaque.

Non, la vraie arnaque de ce salon est que, je cite, "le Salon du Running souhaite cette année mettre ces femmes de sport à l’honneur en leur dédiant un espace sur le Salon !" et que ce dit-espace soit attribué à Run Chic. Je serais une femme, je ne sais vraiment pas si je me sentirais à l'honneur en étant représentée par elles...

raphael
Visiteur

Date du message : Tuesday 10 March 2015 à 16h35

De plus en plus de femmes se mettent à courir... Bon! Et alors? Est-ce pour leur plus grand bénéfice? Je crois que oui...maintenant derrière le "planté de bâton" et la tenue qui va bien, on sait bien pour qui est le bénéfice!

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 March 2015 à 16h46

Edwards a écrit :

Perso, je ne vois pas d'arnaque.

Non, la vraie arnaque de ce salon est que, je cite, "le Salon du Running souhaite cette année mettre ces femmes de sport à l’honneur en leur dédiant un espace sur le Salon !" et que ce dit-espace soit attribué à Run Chic. Je serais une femme, je ne sais vraiment pas si je me sentirais à l'honneur en étant représentée par elles...

Oui mais toi tu ne sais pas apprécier à sa juste valeur la classe et la distinction...

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 March 2015 à 16h59

yao_eona a écrit :

...
...

Faut pas se sentir obligé, ni embêter les cadeaux .

Edwards
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 March 2015 à 17h01

Citation :

Oui mais toi tu ne sais pas apprécier à sa juste valeur la classe et la distinction...

Ah ça doit être ça alors...

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 March 2015 à 17h06

Et la FFA va aller vendre des licences à ce salon ? Si le "running" se féminise tant que ça, peut-être une belle occasion de relancer le demi-fond féminin ?

Edwards
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 March 2015 à 17h14

Citation :

Et la FFA va aller vendre des licences à ce salon ? Si le "running" se féminise tant que ça, peut-être une belle occasion de relancer le demi-fond féminin ?

En mettant en avant Run Chic, tu penses que ça va relancer le demi-fond féminin ? Tu dois pas connaître

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 March 2015 à 17h17

Non j'avoue .

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 March 2015 à 17h20

Edwards a écrit :

Citation :Et la FFA va aller vendre des licences à ce salon ? Si le "running" se féminise tant que ça, peut-être une belle occasion de relancer le demi-fond féminin ?

En mettant en avant Run Chic, tu penses que ça va relancer le demi-fond féminin ? Tu dois pas connaître

Je connaissais pas non plus, j'ai cherché sur Google. Voici leur phrase d'intro :

" DES SERVICES À LA CARTE, DES COACHS AU TOP, DU PEOPLE, DES RUNNING NEWS... ALORS POURQUOI NE PAS TRANSPIRER CHIC ET SEXY ? AVEC MOI, MON ÉQUIPE ET LES RUNCHIC GIRLS. LET'S RUN CHIC ! "

Je suis consterné... People, chic, sexy... Vive la com' pour la ménagère de moins de 50ans.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 March 2015 à 17h23

forumiste a écrit :

Si tu réflechis bien c'est plutôt vers les parents néo coureurs la trentaine passée que cette relance devrait être initiée.

D'une manière générale c'est peut être là qu'est le plus gros gachis d'un hors stade quasi autonome par rapport à la sphere athle

mais on a aussi que ce qu'on mérite en la matière dans l'offre proposée actuellement aux enfants et pré-ado en athletisme ..

Edwards
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 March 2015 à 17h31

Citation :

Je suis consterné... People, chic, sexy... Vive la com' pour la ménagère de moins de 50ans

Dans mes bras Bon, Chic, je réfute largement. Je vois rien de chic du tout moi...

Mais que vient faire Carmen Oliveras là-dedans, alors là, c'est un mystère ?...

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 March 2015 à 17h34

schpountz a écrit :

Edwards a écrit : Citation :Et la FFA va aller vendre des licences à ce salon ? Si le "running" se féminise tant que ça, peut-être une belle occasion de relancer le demi-fond féminin ?

Je connaissais pas non plus, j'ai cherché sur Google. Voici leur phrase d'intro :

" DES SERVICES À LA CARTE, DES COACHS AU TOP, DU PEOPLE, DES RUNNING NEWS... ALORS POURQUOI NE PAS TRANSPIRER CHIC ET SEXY ? AVEC MOI, MON ÉQUIPE ET LES RUNCHIC GIRLS. LET'S RUN CHIC ! "

Je suis consterné... People, chic, sexy... Vive la com' pour la ménagère de moins de 50ans.

Euh non plutôt de la com' en direction de la jeunette moderne et bien dans ses baskets

Mais bon n'y vas pas , je te mettrai des photos sur instagram

.

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 March 2015 à 17h37

Eole a écrit :

mais on a aussi que ce qu'on mérite en la matière dans l'offre proposée actuellement aux enfants et pré-ado en athletisme ..

Que ne leur propose t-on pas en effet, tel au triathlon, de faire une vingtaine d'heure de sports "cycliques" par semaine, abrutis que nous somme ^^ ?

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 March 2015 à 17h40

coachsdave2 a écrit :

Eole a écrit :

Que ne leur propose t-on pas en effet, tel au triathlon, de faire une vingtaine d'heure de sports "cycliques" par semaine, abrutis que nous somme ^^ ?

Toujours à fleur de peau sur le sujet coach ...

Propose deux seances d'1 h à dominante course d'endurance dans la semaine et tu verras déjà si tu recuperes pas des gamins comme ça

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 March 2015 à 17h42

Eole a écrit :

coachsdave2 a écrit : Eole a écrit :

Toujours à fleur de peau sur le sujet coach ...

Propose deux seances d'1 h à dominante course d'endurance dans la semaine et tu verras déjà si tu recuperes pas des gamins comme ça

en période hivernale, les poussins et les benjamins que j'encadre font au moins 40' de jeux d'endurance par séance...je ne t'ai pas attendu ^^