Le Salon de Running Paris 2015

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 March 2015 à 17h46

coachsdave2 a écrit :

Eole a écrit : coachsdave2 a écrit : Eole a écrit :

mais on a aussi que ce qu'on mérite en la matière dans l'offre proposée actuellement aux enfants et pré-ado en athletisme ..

Que ne leur propose t-on pas en effet, tel au triathlon, de faire une vingtaine d'heure de sports "cycliques" par semaine, abrutis que nous somme ^^ ?

Toujours à fleur de peau sur le sujet coach ...

Propose deux seances d'1 h à dominante course d'endurance dans la semaine et tu verras déjà si tu recuperes pas des gamins comme ça

en période hivernale, les poussins et les benjamins que j'encadre font au moins 40' de jeux d'endurance par séance...je ne t'ai pas attendu ^^

Oui mais tu es hors sujet, les parents prennent une adhésion à l'année pour leurs enfants ...
Allez moi j'y vais j'attaque à 19h. Bisou

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 March 2015 à 17h49

coachsdave2 a écrit :

Eole a écrit :

mais on a aussi que ce qu'on mérite en la matière dans l'offre proposée actuellement aux enfants et pré-ado en athletisme ..

Que ne leur propose t-on pas en effet, tel au triathlon, de faire une vingtaine d'heure de sports "cycliques" par semaine, abrutis que nous somme ^^ ?

Tellement hilarant de te lire à ce sujet... Quel sportif de haut niveau qui recherche avant tout la performance n'est pas à minimum 20h par semaine ?
Moi je suis à ( 2h30 de CAP + 4h de vélo + 3h de natation ) = 9h30 par semaine, et je suis tout à fait compétitif dans la performance que je recherche ( c'est à dire être bien en course, sans la subir de bout en bout ).
Après évidemment, quand une grosse compétition approche, je sais le CD de l'alpe d'huez le 1er aout, forcément y'aura un cycle intensif de 3 à 4 semaines jusqu’à 1 semaine de la course où forcément les charges vont presque doubler, mais c'est parce que je le veux et que c'est mon ultra gros objectif de la saison.

Soit tu le comprends et c'est cool, soit tu comprends pas et t'es borné ou t'es un cas désespéré.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 March 2015 à 17h57

Eole a écrit :

Oui mais tu es hors sujet, les parents prennent une adhésion à l'année pour leurs enfants ...

Les parents prennent une adhésion à l'année dans un club d'athlé...qui se doit donc de proposer un maximum de disciplines différentes...^^ je ne suis pas hors - sujet...

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 March 2015 à 18h04

schpountz a écrit :

coachsdave2 a écrit : Eole a écrit :

Tellement hilarant de te lire à ce sujet... Quel sportif de haut niveau qui recherche avant tout la performance n'est pas à minimum 20h par semaine ?
Moi je suis à ( 2h30 de CAP + 4h de vélo + 3h de natation ) = 9h30 par semaine, et je suis tout à fait compétitif dans la performance que je recherche ( c'est à dire être bien en course, sans la subir de bout en bout ).
Après évidemment, quand une grosse compétition approche, je sais le CD de l'alpe d'huez le 1er aout, forcément y'aura un cycle intensif de 3 à 4 semaines jusqu’à 1 semaine de la course où forcément les charges vont presque doubler, mais c'est parce que je le veux et que c'est mon ultra gros objectif de la saison.

Soit tu le comprends et c'est cool, soit tu comprends pas et t'es borné ou t'es un cas désespéré.

Tu as quel âge ?
parce qu'on parle des mômes là...donc tu es totalement hors - sujet...au passage dire qu'on fait de l'intensif et doubler la charge n'est pas forcément une bonne idée, surtout en pré - compétition...
alors je ne sais pas si je suis borné, mais en ce qui te concerne, l'ensemble de tes interventions n'incitant pas forcément à penser que tu vas décrocher prochainement un prix Nobel, je te prierais de t'adresser à moi plus poliment...

doudounaldo
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 March 2015 à 18h59

+1 avec Coach Dave

A part ça, j'adore l'athlé :)

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 March 2015 à 21h17

Et si par hasard DADY passe devant ce stand, va t'il l'éviter ou lui faire une visite de courtoisie

Message modifié le Tuesday 10 March 2015 à 21h21 par candide

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 March 2015 à 22h06

coachsdave2 a écrit :

Eole a écrit :

Les parents prennent une adhésion à l'année dans un club d'athlé...qui se doit donc de proposer un maximum de disciplines différentes...^^ je ne suis pas hors - sujet...

Bin non , tu ne m'as pas lu , comme d'hab , et un peu trop a mon gout pour prolonger la discussion