Le PSG va-t-il se sauver ?

Gege56
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Friday 23 March 2007 à 00h31

Paris va descendre en L2 et vous savez pourquoi, parce que ça va se jouer à la dernière journée. Donc c'est mort pour eux vu qu'ils se déplace dans le Morbihan à Lorient dans un stade du Moustoir en feu. En feu au sens figuré(pendant le match avec l'ambiance) comme au sens propre (après le match quand la descente du PSG sera confirmé et que leurs "supporters" [!!??] détruiront tout sur leur passage). belle fin de saison en perspective pour les Merlus vu qu'une semaine avant on aura été mettre une branlée à Rennes dans le derbi breton (Morbihannais contre Vilains!!).

Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche)

kirui
Membre historique

Voir plus

Date du message : Thursday 19 April 2007 à 14h22

à mon avis paris vont se sauver tout de même mais pour nantes cela va être chaud c'est bête parce que je trouve qui joue pas mal !!
endin en L1 mis à part la 1 ere place il y aura pas mal de suspens !

Chony
Membre historique

Voir plus

Date du message : Friday 20 April 2007 à 02h36

Le problème avc Paris, c'est que les joueurs pensent plus à faire la java que de s'entrainer. Tu en rencontres certains au Queen sur les Champs ou ds le club de mon Fréro à l'Etoile.

________
Jonathan

kirui
Membre historique

Voir plus

Date du message : Saturday 21 April 2007 à 22h56

nantes vont avoir beaucoup de mal et paris va s'en sortir

Olivier
Visiteur

Date du message : Sunday 22 April 2007 à 00h05

kirui a écrit :

ah oui c'est mort

Allez le Tef

Cliquez sur mon avatar à gauche, merci

tontonyves
Visiteur

Date du message : Sunday 22 April 2007 à 22h38

Chony a écrit :

Le problème avc Paris, c'est que les joueurs pensent plus à faire la java que de s'entrainer. Tu en rencontres certains au Queen sur les Champs ou ds le club de mon Fréro à l'Etoile.

Et puis surtout dés qu'ils signent à PSG, ils se chopent un de ces melons.

shooter
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 24 April 2007 à 09h40

je pense que le Guen est l'homme de la situtation malgrés la difficulté de tenir ce club vers le haut.
Trop d'individualiste dans cette équipe trop d'instabilité depuis toujours avec le nombre incessant de coach...
Le Guen fait bien son travail je pense et il arrive a faire abstraction des pressions du club des supporter et des médias.

kirui
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 24 April 2007 à 16h02

tontonyves a écrit :

Chony a écrit : Le problème avc Paris, c'est que les joueurs pensent plus à faire la java que de s'entrainer. Tu en rencontres certains au Queen sur les Champs ou ds le club de mon Fréro à l'Etoile.

Et puis surtout dés qu'ils signent à PSG, ils se chopent un de ces melons.

ca c'est clair on a l'impression qu'il se croient arrivés avec le gros salaire qui va avec...

miler93
Visiteur

Date du message : Tuesday 29 May 2007 à 21h00

Le PSG a plutot bien terminé sa saison.En espérant qu'ils continuent sur leur lancé pour la saison prochaine...

Plus vite , Plus haut , Plus fort...

Olivier
Visiteur

Date du message : Monday 5 May 2008 à 12h42

kirui a écrit :

les années se suivent et ne se ressemblent pas

miler93
Visiteur

Date du message : Monday 5 May 2008 à 15h02

Olivier a écrit :
kirui a écrit : nantes vont avoir beaucoup de mal et paris va s'en sortir

Pour la seconde partie de la phrase je suis plutot d'accord

Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure...

kirui
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 6 May 2008 à 13h40

miler93 a écrit :
Olivier a écrit : kirui a écrit : nantes vont avoir beaucoup de mal et paris va s'en sortir

Pour la seconde partie de la phrase je suis plutot d'accord

et oui cette année il y a du suspens !

Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.