Paris va descendre en L2 et vous savez pourquoi, parce que ça va se jouer à la dernière journée. Donc c'est mort pour eux vu qu'ils se déplace dans le Morbihan à Lorient dans un stade du Moustoir en feu. En feu au sens figuré(pendant le match avec l'ambiance) comme au sens propre (après le match quand la descente du PSG sera confirmé et que leurs "supporters" [!!??] détruiront tout sur leur passage). belle fin de saison en perspective pour les Merlus vu qu'une semaine avant on aura été mettre une branlée à Rennes dans le derbi breton (Morbihannais contre Vilains!!).
- Bienvenue sur athled
- Autres sports et divers sujets
- Le PSG va-t-il se sauver ?
Le PSG va-t-il se sauver ?
- 1
- 2
Gege56
Boulimique du forum!
Date du message : Friday 23 March 2007 à 00h31
Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche)
kirui
Membre historique
Date du message : Thursday 19 April 2007 à 14h22
à mon avis paris vont se sauver tout de même mais pour nantes cela va être chaud
c'est bête parce que je trouve qui joue pas mal !!
endin en L1 mis à part la 1 ere place il y aura pas mal de suspens !
Chony
Membre historique
Date du message : Friday 20 April 2007 à 02h36
Le problème avc Paris, c'est que les joueurs pensent plus à faire la java que de s'entrainer. Tu en rencontres certains au Queen sur les Champs ou ds le club de mon Fréro à l'Etoile.
________
Jonathan
kirui
Membre historique
Date du message : Saturday 21 April 2007 à 22h56
nantes vont avoir beaucoup de mal
et paris va s'en sortir
Olivier
Visiteur
Date du message : Sunday 22 April 2007 à 00h05
kirui a écrit :nantes vont avoir beaucoup de mal
![]()
![]()
et paris va s'en sortir
![]()
![]()
ah oui c'est mort
Allez le Tef
Date du message : Sunday 22 April 2007 à 22h38
Chony a écrit :Le problème avc Paris, c'est que les joueurs pensent plus à faire la java que de s'entrainer. Tu en rencontres certains au Queen sur les Champs ou ds le club de mon Fréro à l'Etoile.
Et puis surtout dés qu'ils signent à PSG, ils se chopent un de ces melons.
Date du message : Tuesday 24 April 2007 à 09h40
je pense que le Guen est l'homme de la situtation malgrés la difficulté de tenir ce club vers le haut.
Trop d'individualiste dans cette équipe trop d'instabilité depuis toujours avec le nombre incessant de coach...
Le Guen fait bien son travail je pense et il arrive a faire abstraction des pressions du club des supporter et des médias.
kirui
Membre historique
Date du message : Tuesday 24 April 2007 à 16h02
tontonyves a écrit :Chony a écrit : Le problème avc Paris, c'est que les joueurs pensent plus à faire la java que de s'entrainer. Tu en rencontres certains au Queen sur les Champs ou ds le club de mon Fréro à l'Etoile.
Et puis surtout dés qu'ils signent à PSG, ils se chopent un de ces melons.
ca c'est clair on a l'impression qu'il se croient arrivés avec le gros salaire qui va avec...
miler93
Visiteur
Date du message : Tuesday 29 May 2007 à 21h00
Le PSG a plutot bien terminé sa saison.En espérant qu'ils continuent sur leur lancé pour la saison prochaine...
Plus vite , Plus haut , Plus fort...
Olivier
Visiteur
Date du message : Monday 5 May 2008 à 12h42
kirui a écrit : | ||||
nantes vont avoir beaucoup de mal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() les années se suivent et ne se ressemblent pas Auteur Message miler93 Date du message : Monday 5 May 2008 à 15h02
|