Le Pontet

TrueMaster
Visiteur

Date du message : Monday 17 February 2014 à 20h22

Une manière originale de découvrir le parcours : vision_subjective.

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 17 February 2014 à 20h40

TrueMaster a écrit :

Ah des cam coach, je suis fan de ce matos !

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 19 February 2014 à 00h45

TrueMaster a écrit :

Merci pour la vidéo qq saurait il quand seront données les réponses pourvues demandes de repechages

bruno

jaime_sam
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 19 February 2014 à 01h23

Demain avec la liste des qualifiés je pense !?

Missa
Visiteur

Date du message : Wednesday 19 February 2014 à 09h26

TrueMaster a écrit :

Merci!
En effet, ça devrait aller super vite.
Prévoir des pointes de 6 et des racer!

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Thursday 20 February 2014 à 00h18

emsam a écrit :

Demain avec la liste des qualifiés je pense !?

merci

bruno

jaime_sam

Voir plus

Date du message : Thursday 20 February 2014 à 00h46

Le prochain demain apparemment ...

merlu

Voir plus

Date du message : Thursday 20 February 2014 à 18h26

franchement le parcours n est pas si rapide.La majeur partie est herbeuse certe mais elle ce fait en léger faut plat montant et vent contre,et encore il était gentil et puis ça renvoie pas c' est pas la pelouse bien coupée pour tiercé gagnant!!Enfin la partie boueuse c est peut être pas comme en bretagne mais vous allez pas courir à 20kmh. dans cette partie il y a trois buttes très petite mais super raide qui vous stoppe plutôt net!

Maintenant c 'est vrai que j' ai manqué de sensation mais j ai pas trouvé le parcours rapide et facile voila.

ken
Membre historique

Voir plus

Date du message : Thursday 20 February 2014 à 20h39

merlu a écrit :

franchement le parcours n est pas si rapide.La majeur partie est herbeuse certe mais elle ce fait en léger faut plat montant et vent contre,et encore il était gentil et puis ça renvoie pas c' est pas la pelouse bien coupée pour tiercé gagnant!!Enfin la partie boueuse c est peut être pas comme en bretagne mais vous allez pas courir à 20kmh. dans cette partie il y a trois buttes très petite mais super raide qui vous stoppe plutôt net!

Maintenant c 'est vrai que j' ai manqué de sensation mais j ai pas trouvé le parcours rapide et facile voila.

Désolé de te contredire merlu... le faux plat je ne sais pas où tu l'as ressenti, le vent bah.. ça dépend aux régionaux on l avait dans l autre sens, la partie boueuse ( et apparemment on aura la même puisqu il va de nouveau pleuvoir ) c est 15-20% du parcours et encore. La plupart des coureurs ont tourné à 0,5 ou 1km/h de leur allure 10km donc ça reste un parcours facile. J imagine que je dirai pas ça le jour des France quand je lâcherai ma galette dans les barrières d' arrivée mais là je peux me permettre d'être objectif...
merlu

Voir plus

Date du message : Thursday 20 February 2014 à 21h17

Citation :

Désolé de te contredire merlu... le faux plat je ne sais pas où tu l'as ressenti, le vent bah.. ça dépend aux régionaux on l avait dans l autre sens, la partie boueuse ( et apparemment on aura la même puisqu il va de nouveau pleuvoir ) c est 15-20% du parcours et encore. La plupart des coureurs ont tourné à 0,5 ou 1km/h de leur allure 10km donc ça reste un parcours facile. J imagine que je dirai pas ça le jour des France quand je lâcherai ma galette dans les barrières d' arrivée mais là je peux me permettre d'être objectif...

parfait c' est moi alors qui ne suis pas objectif.J' ai surement pris un cachou ce jour la et ma perception du parcours en est modifié!!
toi par contre tu as couru sur un aérodrome,un avion le type!! 19eme franchement c est costaud!!
bravo bonne chance pour les frances tu me diras en privé ou était la trappe!!

TrueMaster
Visiteur

Date du message : Sunday 23 February 2014 à 17h34

De rien Missa ! Mais c'est plutôt celui qui s'est trimbalé la cam pdt toute la course qu'il faut remercier. Je n'ai fait que fouiner sur youtube moi !

merlu

Voir plus

Date du message : Thursday 27 February 2014 à 19h13

Vous avez vu les dernières video qui trainent sur les réseaux sociaux sur le parcours?
et bien moi je vous dit ce ne sera pas roulant point point!!