Le Poiré - PSG

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 7 January 2008 à 22h52

Mais où vont-ils mettre les spectateurs ?
Le Poiré, splendide chef-lieu de canton de la Vendée profonde en plein dans le bocage contre le PSG. C'est que ça va attirer les foules ça ! Les Agésinates voisins vont rappliquer, les Yonnais aussi, bref toute la population locale va débouler au Poiré. Bon je n'irai pas, il y a des limites à la plaisanterie !
Mais je rigolerai bigrement si les Vendéens donnent du fil à retordre au PSG. Bien entendu logiquement les Parisiens ne vont faire qu'une bouchée du Poiré, mais si un petit but entrait chez les bleu et rouge, ça ne me déplairait pas trop !

Message modifié le Monday 7 January 2008 à 22h52 par ivalo

nico78
Visiteur

Date du message : Tuesday 8 January 2008 à 11h48

ivalo a écrit :
Mais où vont-ils mettre les spectateurs ?
Le Poiré, splendide chef-lieu de canton de la Vendée profonde en plein dans le bocage contre le PSG. C'est que ça va attirer les foules ça ! Les Agésinates voisins vont rappliquer, les Yonnais aussi, bref toute la population locale va débouler au Poiré. Bon je n'irai pas, il y a des limites à la plaisanterie !
Mais je rigolerai bigrement si les Vendéens donnent du fil à retordre au PSG. Bien entendu logiquement les Parisiens ne vont faire qu'une bouchée du Poiré, mais si un petit but entrait chez les bleu et rouge, ça ne me déplairait pas trop !

c'est quand ?

kirui
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 8 January 2008 à 11h54

quel niveau ce club ?

bientôt les cross officiels.

Kip
Visiteur

Date du message : Tuesday 8 January 2008 à 13h11

kirui a écrit :
quel niveau ce club ?

CFA2...le match devrait se dérouler soit a La Roche/Yon ou a Niort (source O-F de ce matin)

L'athlé est comme un arbre, sa sève est l'entrainement, son fruit est la victoire

Gege56
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 8 January 2008 à 15h51

nico78 a écrit :
ivalo a écrit : Mais où vont-ils mettre les spectateurs ?

c'est quand ?

week-end des 2 et 3 février.

Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche)

kirui
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 8 January 2008 à 16h52

Kip a écrit :
kirui a écrit : quel niveau ce club ?

CFA2...le match devrait se dérouler soit a La Roche/Yon ou a Niort (source O-F de ce matin)

à fond derriére le Poiré alors

bientôt les cross officiels.

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 8 January 2008 à 18h56

kirui a écrit :
Kip a écrit : kirui a écrit : quel niveau ce club ?

à fond derriére le Poiré alors

Ben oui ! Si c'est à La Roche (une vingtaine de kilomètres du Poiré) côté tribune c'est minuscule. Si c'est Niort (un peu plus de 100 km) il y aura des tribunes mais moins de "locaux" pour soutenir le Poiré.