Mais où vont-ils mettre les spectateurs ?
Le Poiré, splendide chef-lieu de canton de la Vendée profonde en plein dans le bocage contre le PSG. C'est que ça va attirer les foules ça ! Les Agésinates voisins vont rappliquer, les Yonnais aussi, bref toute la population locale va débouler au Poiré. Bon je n'irai pas, il y a des limites à la plaisanterie !
Mais je rigolerai bigrement si les Vendéens donnent du fil à retordre au PSG. Bien entendu logiquement les Parisiens ne vont faire qu'une bouchée du Poiré, mais si un petit but entrait chez les bleu et rouge, ça ne me déplairait pas trop !
- Bienvenue sur athled
- Autres sports et divers sujets
- Le Poiré - PSG
Le Poiré - PSG
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 7 January 2008 à 22h52
Message modifié le Monday 7 January 2008 à 22h52 par ivalo
nico78
Visiteur
Date du message : Tuesday 8 January 2008 à 11h48
ivalo a écrit : | ||||||
Mais où vont-ils mettre les spectateurs ? ![]() ![]() ![]() Le Poiré, splendide chef-lieu de canton de la Vendée profonde en plein dans le bocage contre le PSG. C'est que ça va attirer les foules ça ! Les Agésinates voisins vont rappliquer, les Yonnais aussi, bref toute la population locale va débouler au Poiré. Bon je n'irai pas, il y a des limites à la plaisanterie ! ![]() ![]() Mais je rigolerai bigrement si les Vendéens donnent du fil à retordre au PSG. Bien entendu logiquement les Parisiens ne vont faire qu'une bouchée du Poiré, mais si un petit but entrait chez les bleu et rouge, ça ne me déplairait pas trop ! c'est quand ? Auteur Message kirui Date du message : Tuesday 8 January 2008 à 11h54 quel niveau ce club ? bientôt les cross officiels. Auteur Message Kip Date du message : Tuesday 8 January 2008 à 13h11
|