Appeler un chat un chat ? Entièrement d'accord
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Le plusgros transfert du siècle !
Le plusgros transfert du siècle !
Geluck
Visiteur
Date du message : Tuesday 21 December 2004 à 20h40
IVG
Visiteur
Date du message : Tuesday 21 December 2004 à 22h22
[quote=
Citation : ... c'est pour voir s'il y en a qui suivaient ...[/quote]
Etre ou ne pas être, connaître ou ne pas connaître Ivalo
Telle est la question.
Relever les contradictions, au fil de la lecture de ces forums (ça prendrait pas le pluriel ce truc là ), des uns et des autres, doit être un passe-temps comme un autre. Mais pour meubler une retraite mal préparée, peut être, ou être empoyé au groupe Thales, éventuellement...
Vous avez dit 3è degré
CFC
Visiteur
Date du message : Tuesday 21 December 2004 à 22h30
Au nom de tous les athlédiens a écrit :Edito passe de la CSR à la CSO FFA
TOUTES NOS FELICITATIONS ! TOUTES NOS FELICITATIONS ! :p
héhé le livret annuel sera plus vite bouclé à présent
FÉLICITATIONS
Observateur E.
Visiteur
Date du message : Tuesday 21 December 2004 à 23h57
IVG a écrit :Nous sommes bien d'accord et ce serait vraiment un passe-temps idiot. Mais, en ce qui me concerne, il ne s'agit pas d'un passe-temps: tout ce que j'ai lu une fois, il m'est malheureusement totalement impossible de l'oublier, ni d'oublier qui l'a dit, même si je le voulais. Oh ce n'est pas en permanence dans mon esprit. Non, ça me saute dessus au moment où je vois quelque chose qui a un rapport avec. Bon, moi aussi, pour bien préparer ma retraite, jaimerais volontiers bénéficier d'un "Congé de Fin de Carrière" pour la préparer ... Vous avez dit 4è degré ?Relever les contradictions, au fil de la lecture de ces forums (ça prendrait pas le pluriel ce truc là ), des uns et des autres, doit être un passe-temps comme un autre. Mais pour meubler une retraite mal préparée....
Vous avez dit 3è degré

Edito
Visiteur
Date du message : Wednesday 22 December 2004 à 00h11
CFC a écrit :Edito passe de la CSR à la CSO FFA
...
héhé le livret annuel sera plus vite bouclé à présent
Oui et Non:
Non parce que ce n'est pas le fait que je passe à la CSO.
Oui, parce que je deviens Vice-Président chargé de toutes les réglementations techniques, donc, entre autres, du livret. Alors les présidents des CNM, CNCHS, CSO (lol), CNSE, CNJ, CNV, ... vous n'avez qu'à bien vous tenir, je vais vous harceler (comment se harceler soi-même ?, là est la question).
Pareil pour la DTN, et les statisticiens: si vous voulez dépoussierer vos barêmes de classement,il faut commencer à vous y mettre maintenant les gars car, en juin il sera trop tard, le livret partira chez l'imprimeur.
ivalo
Visiteur
Date du message : Wednesday 22 December 2004 à 07h47
Edito a écrit :...les statisticiens: si vous voulez dépoussierer vos barêmes de classement,il faut commencer à vous y mettre maintenant les gars car, en juin il sera trop tard, le livret partira chez l'imprimeur.
Tu as raison ! Et on peut espérer que ça va changer si tu vois ce que je veux dire...Mais rien n'est sûr, quelle qu'en soit la source
IVG
Visiteur
Date du message : Wednesday 22 December 2004 à 16h25
ivalo a écrit :Edito a écrit :...les statisticiens: si vous voulez dépoussierer vos barêmes de classement,il faut commencer à vous y mettre maintenant les gars car, en juin il sera trop tard, le livret partira chez l'imprimeur.
Tu as raison ! Et on peut espérer que ça va changer si tu vois ce que je veux dire...Mais rien n'est sûr, quelle qu'en soit la source
Qui qui mélange "statisticiens" et "responsables Commission Classements et Documentation"
Edito comme Ivalo, très impliqués par tous ces petits problèmes de co-habitation du chiffre athlétique, devraient faire le distingo (ce n'est pas un nouveau pseudo...) entre classements et statistiques. Et donc savoir et annoncer la bonne parole, en cette veille de Noël, que les barêmes de classements des athlètes donnant naissance (tiens !) au classement des clubs est du ressort de la CCD et non du service des stats
Qu'on se le dise ami Luc (Vollard, néo Pdt CCD)
Tonio
Visiteur
Date du message : Wednesday 22 December 2004 à 16h36
Citation :Edito à écrit : Oui, parce que je deviens Vice-Président chargé de toutes les réglementations techniques, donc, entre autres, du livret. Alors les présidents des CNM, CNCHS, CSO (lol), CNSE, CNJ, CNV, ... vous n'avez qu'à bien vous tenir, je vais vous harceler (comment se harceler soi-même ?, là est la question).
Alors là, je ne vois pas comment tu vas pouvoir harceler la CNUD et les statisticiens qui vont avec
la course de la victoire sur soi-même
Edito
Visiteur
Date du message : Wednesday 22 December 2004 à 17h44
IVG a écrit :Rassure-toi, je sais faire le distinguo et je n'ai jamais parlé du service des stats mais des statisticiens (sous-entendu de la CCD, qu'ils en soient membres ou membres associésQui qui mélange "statisticiens" et "responsables Commission Classements et Documentation"
Edito comme Ivalo, très impliqués par tous ces petits problèmes de co-habitation du chiffre athlétique, devraient faire le distingo (ce n'est pas un nouveau pseudo...) entre classements et statistiques. Et donc savoir et annoncer la bonne parole, en cette veille de Noël, que les barêmes de classements des athlètes donnant naissance (tiens !) au classement des clubs est du ressort de la CCD et non du service des stats Qu'on se le dise ami Luc (Vollard, néo Pdt CCD)

Disting(u)o
Visiteur
Date du message : Wednesday 22 December 2004 à 19h14
[quote=Edito]
Rassure-toi, je sais faire le distinguo et je n'ai jamais parlé du service des stats mais des statisticiens (sous-entendu de la CCD, qu'ils en soient membres ou membres associés ) dont les travaux permettent à la CCD de me communiquer des barêmes qui tiennent la route.quote]
Y en a qui ne peuvent oublier ce qu'ils lisent, malgré tous leurs efforts, et d'autres qui oublient tout dès qu'ils ont lu la moindre chose La vie est vraiment mal faite et nous ne sommes pas nés égaux en quoi que ce soit.
Alors est-ce utile de faire de l'Athlé, ce sport chiffré qui s'évertue à comparer des êtres incomparables, isn't it Tonio
Disting(u)o
Visiteur
Date du message : Wednesday 22 December 2004 à 21h01
IVG a écrit :Je connais Ivalo et je sais, tant pis pour sa légendaire modestie, que c'est un "pilier" des stats fédérales depuis bientôt un quart de siècle. Ce qui donne une idée de son grand age (lol).
Il consacre un minimum de 3h quotidiennes à des travaux purement FFA/CCD/Service stats. "Docathlé 2003", dernier en date des ouvrages historiques de la FFA, c'est Ivalo à plus de 50%, et 90% pour sa coordination générale. Ce travailleur-type de l'ombre effectue un "travail bénévole" dont seuls quelques proches connaissent l'importance...[/quote]
Est-ce que ce rappel de faits de la plus haute importance signifierait qu'Ivalo est moins (légendairement) modeste que le prétendait IVG dans son message ? Sinon comment expliquer ce retour sur un portrait plutôt avantageux de sa propre personne ?
En fait cet IVG n'est peût être qu'un Ivalo déguisé, qui s'envoie des fleurs à lui même, non
ivalo
Visiteur
Date du message : Wednesday 22 December 2004 à 21h18
Désolé, mais ce n'est pas le genre de la maison... Je connais IVG, mais nous habitons à plusieurs centaines de km de distance, je le rencontre une fois par an parfois deux et c'est tout... Je croise plus souvent Edito !
Edito
Visiteur
Date du message : Thursday 23 December 2004 à 00h36
Disting(u)o a écrit :Non, IVG n'est pas Ivalo. J'ai même donné un très gros indice sur sa personnalité mais, c'était au 4è degré, c'est pour ça que vous n'avez pas trouvé.En fait cet IVG n'est peût être qu'un Ivalo déguisé, qui s'envoie des fleurs à lui même, non
Distinguo
Visiteur
Date du message : Thursday 23 December 2004 à 11h51
Edito a écrit :Disting(u)o a écrit :En fait cet IVG n'est peût être qu'un Ivalo déguisé, qui s'envoie des fleurs à lui même, nonNon, IVG n'est pas Ivalo. J'ai même donné un très gros indice sur sa personnalité mais, c'était au 4è degré, c'est pour ça que vous n'avez pas trouvé.
Ivalo, Edito, Source sûre, CFC 2004 (va falloir changer d'année...), Observateur attentif ou super attentif, Espiègle ou IVG and co : n'y aurait-il pas la même personne derrière tous ces pseudos pseudos
Et des forumistes ou internautes qui voudraient nous embrouiller "à l'insu de notre plein gré"...
A tous JOYEUX NOEL et BONNES FETES de fin d'année olympique
LONGUE VIE A NOTRE ATHLE
Tonio
Visiteur
Date du message : Thursday 23 December 2004 à 13h46
Citation :Disting(u)o à écrit : Alors est-ce utile de faire de l'Athlé, ce sport chiffré qui s'évertue à comparer des êtres incomparables, isn't it Tonio
Faire de l'athlé pour le plaisir oui Mais à mon avis, pour pouvoir comparer ce qui est incomparable, faudrait peut-être intégrer certaine discipline parmis la fédération, bref une sacrée reconnaissance
A moins que je n'ai pas compris ce message super phylosophique, parce que ce qui est comparable de comparer, on compare ce qui est incomparable. Hors, l'incomparé du comparable, qui ce compare de l'incomparer qui était incomparable, se compare avec le comparable et l'incomparer, mais comme c'est incomparable de comparer le comparable et l'incomparer, cela devient incomparable et comparable Mais d'un certain point de vue
Donc, j'espére que vous avez pu comparer tous ces incomparables et comperés
ivalo
Visiteur
Date du message : Thursday 23 December 2004 à 13h48
Une chose est sûre Tonio : Tu es ...incomparable !
ivalo
Visiteur
Date du message : Thursday 23 December 2004 à 13h54
Distinguo a écrit :Ivalo, Edito, Source sûre, CFC 2004 (va falloir changer d'année...), Observateur attentif ou super attentif, Espiègle ou IVG and co : n'y aurait-il pas la même personne derrière tous ces pseudos pseudos
Et des forumistes ou internautes qui voudraient nous embrouiller "à l'insu de notre plein gré"...A tous JOYEUX NOEL et BONNES FETES de fin d'année olympique
LONGUE VIE A NOTRE ATHLE
Un tout petit peu de curiosité et va sur le post "présentons-nous"; tu verras qu'on ne se cache pas, notre identité à chacun y est, (mais pas la tienne)va sur le trombinoscope des forumistes tu en verras certains (j'ai envoyé le mien en retard et il n'y est pas encore)...
Et Joyeux Noël à toi aussi...
Tonio
Visiteur
Date du message : Thursday 23 December 2004 à 14h55
Citation :ivalo à écrit : Un tout petit peu de curiosité et va sur le post "présentons-nous"; tu verras qu'on ne se cache pas, notre identité à chacun y est, (mais pas la tienne)va sur le trombinoscope des forumistes tu en verras certains (j'ai envoyé le mien en retard et il n'y est pas encore)...Et Joyeux Noël à toi aussi...
Es-ce que petit papa noël va me mettre la photo de Ivalo pour que je sache enfin qui c'est et à quoi il resemble
Distinguo
Visiteur
Date du message : Friday 24 December 2004 à 07h32
ivalo a écrit :Distinguo a écrit :
Ivalo, Edito, Source sûre, CFC 2004 (va falloir changer d'année...), Observateur attentif ou super attentif, Espiègle ou IVG and co : n'y aurait-il pas la même personne derrière tous ces pseudos pseudos
Et des forumistes ou internautes qui voudraient nous embrouiller "à l'insu de notre plein gré"...Un tout petit peu de curiosité et va sur le post "présentons-nous"; tu verras qu'on ne se cache pas, notre identité à chacun y est, (mais pas la tienne) va sur le trombinoscope des forumistes tu en verras certains (j'ai envoyé le mien en retard et il n'y est pas encore)...
Et Joyeux Noël à toi aussi...
Quel intérêt de prendre des pseudos quand on peut retrouver les identités en clair sur "présentons-nous" ? Merci, je connaissais cette partie du forum... Même les têtes de ces braves gens par trombinoscope interposé ? Un doute m'assaille : y en a-t-il qui "tricheraient" aussi sur leur CV et enverrait la photo d'un autre
Qui a parlé de "se cacher" : je pose simplement la question, d'un forumiste de fraiche date, qui s'interroge sur l'intérêt d'utilisation d'Edito pour Edouard, Ivalo pour Gérard pour des opinions qui n'engagent qu'eux (courage, fuyons...) et n'ont pas de caractère de "devoir de réserve"
Pour ceux qui s'étonneraient de ne pas trouver de Distinguo ailleurs qu'ici c'est peut être que cette jeune fille (ça y est je me suis coupé...) ne peut pas dire ce qu'elle veut n'importe où
Et ne veux pas être agressée par la gente masculine si celle-ci prend connaissance de sa trombine, là où il faut
Comme le rappelait notre ilien préféré : Noyeux Joël
ivalo
Visiteur
Date du message : Friday 24 December 2004 à 07h59
Distinguo a écrit :Quel intérêt de prendre des pseudos quand on peut retrouver les identités en clair sur "présentons-nous" ? Merci, je connaissais cette partie du forum... Même les têtes de ces braves gens par trombinoscope interposé ? Un doute m'assaille : y en a-t-il qui "tricheraient" aussi sur leur CV et enverrait la photo d'un autre
Il n'y a pas si longtemps, "on" me disait aussi ne pas comprendre pourquoi utiliser un pseudo. Et cependant ce "on" en utilise désormais, et pas uniquement pour des messages "secret-défense" Même si tout le monde sait qui est ed guerrouj, ivalo, Edito, abé ou d'autres, je trouve plus sympa et plus convivial l'utilisation du pseudo même si celui-ci est davantage devenu un surnom qu'un pseudo. Quand je mets ma véritable identité c'est bien souvent parceque je sais que certains dirigeants viennent lire ces forums de temps à autres et comme ils en ignorent certaines "subtilités" et j'ai envie qu'ils sachent ce que je pense de tel ou tel sujet... Tu remarqueras que c'est rare, donc que je me préoccupe vraiment très peu de ce qu'ils pensent de moi... Tu le savais...
PS : Vu le climat, ici le Père Noël se balade en maillot de bain ! Joyeux Noël !