sebastiano a écrit :Si si je le connais en qualité d'entraîneur nous avons déjà travaillé ensemble avec nos athlètes respectifs en stage en italie en espagne et en suisse.
Et je sais très bien que Monsieur Jimmy a porté la double casquette mais juste par ambition et non pas pour prouver quil était le meilleur en Alsace ou en France
Il n'a pas choisi sa femme athlète...Ma femme est aussi athlète et je l'entraîne à haut niveau.
Il est normal que des athlètes d'un certain niveau negocie un peu d'euros à leur avantage avec organisateur et je ne pense que Jimmy est un personnage qui exagère il est très respectueux et se contente de peu pour vivre ce n'est pas un profiteur comme vous pouvez l'imaginer. Je pense que vous ne le connaissez pas très bien et que vous vous êtes contentés de simple ragots en son égard et rien d'autre!
Continuez à entraîner les jeunes c'est la meilleure formation pour l'avenir et Rio et je vous souhaite de bons résultats Monsieur Max
Eh ben dites-donc, vous le croisez souvent Mr Melfort?
Je ne comprends pas double casquette? Meilleur en Alsace, en France? Meilleur de quoi?
Oui que les athlètes d'un certain niveau négocient, pas de problème c'est leur job. mais en 2011, Mr Melfort n'avait rien "d'un certain niveau" pour ce meeting. Il entrait dans mes critères pour participer. C'est tout.
Non je ne connais pas personnellement Mr Melfort, lui non plus il ne sait peut-être même pas à quoi je ressemble.
J'ai comme beaucoup de monde, observé, constaté les agissements de Mr Melfort. Par ailleurs, j'ai eu des échos favorables à son égard et des échos moins élogieux. Son image à mes yeux s'est définitivement figée lors de ce meeting.
Mais peut-être arriverez-vous à me (nous) faire changer d'avis à son sujet. Vous aurez remarqué que je ne réagit que sur des éléments me concernant directement et non les ragots portés ici ou ailleurs.
Merci pour vos encouragements.
Une petite présentation serait pas mal. on sait simplement que vous êtes sur un site de stage en Espagne et que vous croisez souvent Mr Melfort.
Ce serait dommage de ne pas nous faire partager votre expérience.