Une fois de plus je vais me permettre un rappel à l'ordre.
Tenez-vous en aux faits et cessez de melanger tout et n'importe quoi.
Pour le moment l'echantillon A de Chouki est positif. Si c'est confirmé par le B le controle positif sera validé et c'est la commision de discipline qui décidera du reste (aprés avoir entendu l'intérréssé). Si l'echantillon B est négatif, le controle sera considéré comme négatif. Et l'affaire sera clause...
Personne n'a mis en cause l'entraineur de Chouki. Ni lui, ni la fédé, ni même les journaux (ceux qui l'ont fait pourraient se voir attaquer en diffamation si ils ne peuvent pas prouver ce qu'ils avancent)....Toutes les extrapolations dans ce sens sont déplacées. Encore plus les propos qui tendent à mettre les athlètes du groupe dans le même panier.
Pour le moment rien n'est prouvé, et si cela vient à être prouvé, personne ne sait rien sauf l'intérréssé lui-même. En tout cas ceux qui s'expriment ici contre ou en faveur de Fouad ne savent rien.....
Si le controle est confirmé (mais nous devrions souhaiter que non, que ce n'est qu'une erreur de manip du labo, que tout ça n'est qu'un mauvais rêve) alors j'espère que Fouad parlera. Pour expliquer pourquoi, comment on en arrive là ??
En attendant je conseille à chacun de rester sur sa reserve, et j'encourage Eddy à censurer (je sais qu'il n'est pas d'accord) tout les messages à caractère diffamatoires....