le meilleur c'est MOUNIR est y a rien à dire.......

La C. D.
Visiteur

Date du message : Thursday 18 September 2003 à 09h59

J'aimerais vraiment que tous ceux qui n'ont rien d'autre à foutre que de parler pour rien dire ne parle carrèment pas!! pkoi mettre tout les athlètes du groupe dans le même sac? tout le monde sais pertinement qu'il ne faut jamais faire de généralité d'ailleurs, pour moi Fouad est innocent. Bref tout ça pour dire que les messages que vous laissé me font bien rire, si vous ne savez pas quoi faire de vos journées grattez-vous ça exitera vos morpions et ça nous soulageras plutôt que d'écrire des conneries sur les autres!! (bande de jaloux!!!!!)

signé le mec ki vole des mobylettes bleues et ki viole des mémés dans les ascenseurs....;-) lol.....

tuti!
Visiteur

Date du message : Thursday 18 September 2003 à 14h26

Attends les resultats et tu verra si ton poulin ne se dope pas!
je te rappelle que le premier echantillon a quand meme etait controlé
positif a l epo et que dans 99% des cas le second contole confirme le premier.
Quand a mounir,on ne peut rien dire c est sur! si ce n est qu il est entrainné par frankenshtein et qu il n a tenue qu a lui d aller le voir.

Toi tu vas vraiement tombé de haut,tu peut en etre sur!

T I. P.
Visiteur

Date du message : Thursday 18 September 2003 à 15h30

vous etes vraiment des fatigués et que des jaloux . ca vau meme pas la peine de parler avec vous . vive chouki , hassan et tout son groupe .

bastien
Visiteur

Date du message : Thursday 18 September 2003 à 15h43

je trouve cela dommage que l'on parle sans savoir. En France comme l'a dit Lolo, un présumé n'est pas coupable jusqu'à la la délibération. Nous avons le droit d'avoir des doutes, des convictions, mais les afficher comme cela en public derrière des pseudo, c'est petit. Lorsque l'on ne sait pas, on se tait . Comme tout le monde je suis attristé par cette affaire qui salit notre sport mais au lieu de déclarer coupable untel ou untel, ou de dire que celui est innocent ou pas. Allons nous entrainer, tentons de faire partager notre passion, et laissons la justice s'occuper de cette affaire, et de tirer tout ça au clair.

bastien

tuti!
Visiteur

Date du message : Thursday 18 September 2003 à 16h35

ce pseudo "t inquietes pas" je connais qu un gars qui balance ca toute
les 30s,qui ecrie de cette maniere et qui est capable de dire ca,T es reconnue jeremy!!
Je comprends que vous vous serriez les coudes en ce moments,ca serait pas tres bon pour le groupe de vous vous tiriez dans les jambes avec tout ces evenements.
quoi qu il en soit j espere que tu ne marches pas dans ce systeme.Et ne critiques pas trop ce qui denonce car t es pas le dernier a balancer des trucs sur les athletes non plus, mais c est vraie !pas sur athled !

allez ciao collegue et bonne chance a toi dans ces epreuves!

T I. P.
Visiteur

Date du message : Thursday 18 September 2003 à 21h49

je sui tout a fai d accord avec toi . et je ne sui pas jeremi au faite désolé . et comme toute les personne qui critique ici ce cache deriere un pseudo je fairai de meme

J'ai P. L.
Visiteur

Date du message : Thursday 18 September 2003 à 23h13

je dirais de meme, vous ne savez ouvrir votre gueule que pour tailler les personnes qui sont dans la merde! mais attention la roue tourne, qui sait, ce sera peut etre votre tour la prochaine fois d'etre victime de fausses rumeurs......

Tonton Y.
Visiteur

Date du message : Friday 19 September 2003 à 10h43

Une fois de plus je vais me permettre un rappel à l'ordre.
Tenez-vous en aux faits et cessez de melanger tout et n'importe quoi.

Pour le moment l'echantillon A de Chouki est positif. Si c'est confirmé par le B le controle positif sera validé et c'est la commision de discipline qui décidera du reste (aprés avoir entendu l'intérréssé). Si l'echantillon B est négatif, le controle sera considéré comme négatif. Et l'affaire sera clause...

Personne n'a mis en cause l'entraineur de Chouki. Ni lui, ni la fédé, ni même les journaux (ceux qui l'ont fait pourraient se voir attaquer en diffamation si ils ne peuvent pas prouver ce qu'ils avancent)....Toutes les extrapolations dans ce sens sont déplacées. Encore plus les propos qui tendent à mettre les athlètes du groupe dans le même panier.
Pour le moment rien n'est prouvé, et si cela vient à être prouvé, personne ne sait rien sauf l'intérréssé lui-même. En tout cas ceux qui s'expriment ici contre ou en faveur de Fouad ne savent rien.....
Si le controle est confirmé (mais nous devrions souhaiter que non, que ce n'est qu'une erreur de manip du labo, que tout ça n'est qu'un mauvais rêve) alors j'espère que Fouad parlera. Pour expliquer pourquoi, comment on en arrive là ??

En attendant je conseille à chacun de rester sur sa reserve, et j'encourage Eddy à censurer (je sais qu'il n'est pas d'accord) tout les messages à caractère diffamatoires....

La C. D.
Visiteur

Date du message : Friday 19 September 2003 à 11h12

Frankenstein??!! si tu appel toutes les personnes assez intelligentes par ce pseudo alors tu as du souci à te faire sur ton cas!! tu n'aurais pas par hasard autre chose à foutre que de chercher à casser les gens, une chose surtout, si tu n'arrives pas à trouver un bon entraîneur ne dénigre pas ceux qui se sont mieux démerdés que toi!! si tu savais comme c'est désolant de lire des trucs comme ceux que tu écris!! Pitié, c'est à cause de paroles et de gens comme toi que de bon sportifs ce font descendre!!
Fais moi plaisir et laisse le groupe El Idrissi en dehors de ça, et quand tu parles de Mounir, qui me dis que tu n'es pas un de ces potes "jaloux"?? C'est plutôt la solution vers laquelle je pencherais! Si il n'y avait pas de gens comme quelques bouffons d'athled pour en rajouter, y'aurait pas autant de rumeurs pourries!!
Sur ce, il y a des choses tellement plus graves dans la vie que, que les histoires des athlètes!
Bon dieu! y a des centaines de Palestiniens qui meurent tous les jours et on en parle pas autant, c'est désolant!!!!!!

Si c'est pour dire des conneries ne répondez pas à mon message, y a assez de bouffonneries comme ça sur le forum!!

La C. D.
Visiteur

Date du message : Friday 19 September 2003 à 11h13

Frankenstein??!! si tu appel toutes les personnes assez intelligentes par ce pseudo alors tu as du souci à te faire sur ton cas!! tu n'aurais pas par hasard autre chose à foutre que de chercher à casser les gens, une chose surtout, si tu n'arrives pas à trouver un bon entraîneur ne dénigre pas ceux qui se sont mieux démerdés que toi!! si tu savais comme c'est désolant de lire des trucs comme ceux que tu écris!! Pitié, c'est à cause de paroles et de gens comme toi que de bon sportifs ce font descendre!!
Fais moi plaisir et laisse le groupe El Idrissi en dehors de ça, et quand tu parles de Mounir, qui me dis que tu n'es pas un de ces potes "jaloux"?? C'est plutôt la solution vers laquelle je pencherais! Si il n'y avait pas de gens comme quelques bouffons d'athled pour en rajouter, y'aurait pas autant de rumeurs pourries!!
Sur ce, il y a des choses tellement plus graves dans la vie que, que les histoires des athlètes!
Bon dieu! y a des centaines de Palestiniens qui meurent tous les jours et on en parle pas autant, c'est désolant!!!!!!

Si c'est pour dire des conneries ne répondez pas à mon message, y a assez de bouffonneries comme ça sur le forum!!